Bug IA suite à la MàJ 2.16

Répondre
Partager Rechercher
Je m’étonne que personne n'est encore remonté le problème ...

Suis-je le seul à constater que depuis la MàJ de mardi l'IA à quelques problèmes ? Notamment le fait que les invocations (doubles/poupées/invocations osa ...) ne font parfois absolument rien de leur tour.

J'ai pu constater que ce problème arrivait lorsqu'il y avait plus de deux/trois invocations sur le terrain, l'invisibilité d'un personnage semble aussi impacter les invoc de la même façon.

Ce problème nuit donc au bon déroulement des combats en général, mais plus grave encore, le bug des invocations semble par moment être répercuté sur les mobs en pvm, ainsi eux aussi passent leur tour sans rien faire.

Sont ce là aussi vos constatations ?

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 24/10/2013 à 11h57.
Message supprimé par son auteur.
Même observation et j'ajouterais que l'ia de certains mobs à changer : des mobs que j'avais noté comme ayant une ia fuyarde ( mérulor par exemple ) viennent désormais se coller au cac ( c'est relativement chiant avec des mansordides ) et ce sans ligne dessus dans le changelog.
Parfait, j'avais un peu de mal à croire qu'ils n'avaient rien remarqué tout de même

Un peu de com aurait été la bienvenue m'enfin ... C'est pas comme si on était pas habitué.

Pour en dessous: C'est bien aimable, merci. Quand je parle de com je pensais d'avantage à une annonce officielle comme quoi le problème avait été décelé par les équipes et que vous étiez sur le coup en fait.

Mais c'est ma faute, je ne lis pas les sujets du off et je me contente (à tort) du carnet de bord.

Si je puis me permettre, pour l'avenir, la gestion de ce genre de problème mériterait à mon sens plus de visibilité.

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 24/10/2013 à 12h34.
Citation :
Publié par Sylfaen
N'hésitez pas à transmettre vos retours à [Briss] sur le forum officiel (endroit où étonnamment se trouvent plusieurs communications sur le sujet )
C'est pas toujours fiable et facile d'accès
Mes tourelles de steam ne fonctionnent pas sous invo 3
Je pense que globalement c est toutes les invocations et mobs du jeu qui bugs.

J ai fait koli, toutes les invocs bugs un tour sur 2 voir 2 sur 3.

J ai fait dopeul et certains ne jouent pas 1 tour

J ai fait PVM et sylargh n a pas joué un tour (celui après avoir passé son tour suite à corruption. Y a peut être un rapport) et Dj Klime c est un harrogant qui n a pas joué 1 tour.

J'ai fait la quête journalière des justiciers et c est kif kif...

Bref suffit de lancer le jeu et jouer pour ce rendre compte que ça part en cacahuète
Citation :
Publié par Sylfaen
N'hésitez pas à transmettre vos retours à [Briss] sur le forum officiel
Il y a quand même un dev'/comm' qui peut survoler le Village le jour suivant une mise à jour de cette ampleur, ou un(e) 48 qui remonte les infos au milieu de son flood. N'en veux pas aux anciens de ne pas réussir à traîner sur l'officiel s'il te plaît !

Même bug sur le Krala, le Roissingue, premier tour comme un suivant, 7 joueurs en combat, pas d'actions sortant de l'ordinaire. Il donne l'impression de réfléchir à ce qu'il souhaite faire, puis finalement rien.

Ajoute à ça le retour du sablier (étonnamment lié avec le retour des teams bots IG) ça triple le temps de combat.
Citation :
Publié par Furlow
Même observation et j'ajouterais que l'ia de certains mobs à changer : des mobs que j'avais noté comme ayant une ia fuyarde ( mérulor par exemple ) viennent désormais se coller au cac ( c'est relativement chiant avec des mansordides ) et ce sans ligne dessus dans le changelog.
Le drôsérale et le Nessil me font la même.
a peu près pareil dans tout les donjon que j'ai fais hier ( tynril/mansot/ben/osbi) parfois les mobs ne jouent pas .. 5de mes 15 dopeuls m'ont fait ca aujourd'hui aussi (cela dit cela m'a permis de soloter le gourlo il a pas joué deux tours d'affilé )
J'espère sérieusement que le Dev IA va travailler ce w-e pour comprendre ce bug, parceque j'en ai plein le cul, mais PLEIN LE CUL.

Ouais. Accessoirement, sérieusement, ca tuerai les devs de mettre moitié moins de temps aux monstres pour jouer ? Quelle que soit la situation normale, les monstres utilisent moins de la moitié de leur tour pour jouer. Du coup en fait, on perd a CHAQUE FOIS 30 secondes de jeu minimum quand un monstre bug. On couperai leur temps de jeu pour leur donner 30 secondes au lieu de 1 minute que ca generai en rien le jeu, et accélèrerai au moins un peu les combats pourris de bugs.

Puis franchement, j'en ai marre quoi. Suffit de jouer pour produire le bug, y'a pas moyen que vous ayez des logs serveurs IA pour voir a quel moment y'a une exception qui est pas rattrapée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés