Nouveau skin du Chapignon...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, la mise à jour 2.10 est déployée, tout plein de nouveauté au menu, et un nouveau skin du Chapignon.

J'aurais aimé avoir vos avis, est ce que vous aimez ce nouveau skin ou plutôt l'ancien? Pourquoi ce changement ?

912420skinchapignon29.png

En ce qui me concerne, je vais faire preuve d'une grande originalité, et équiper un Obvijevan dessus...

A noter que le skin du Chapignon est quand à lui resté identique dans l'inventaire...

Dernière modification par mamaf ; 26/02/2013 à 11h25. Motif: Retrait du filtre : [Bugs et soucis techniques] puisqu'il ne s'agit ni d'un bug, ni d'un souci technique.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Compte #157377 ; 26/02/2013 à 11h13.

Il s'est peut être dit qu'il devait rapprocher le skin de la coiffe de celui d'un champignon, mais l'autre donnait une allure champignomignonesque à tout le personnage. Ouais.
Je dois avouer que cette modification, tout comme celle du Bouclier du Captain'Amakna, me dépasse totalement.

Ceux qui doivent l'avoir mauvaise, ce sont ceux qui ont demandé la création d'un nouveau bateau RP il y a peu. Quand on voit ça, on se dit quand même qu'il y a des designers qui ont du temps à tuer.
Je ne le trouve pas si horrible ce skin. Il est un peu plus irrégulier que l'ancien skin qui veux rendre l'effet "champignon" plus réaliste.
Je comprend qu'on puisse ne pas aimer ce changement, mais de là à dire que ce skin est atroce, il y a une marge.
Chaque grosse mise à jour c'est pareil, ça va d'items aux consommables. C'est chiant, je ne comprends pas non plus pourquoi, mais ça ne surprend qu'à moitié maintenant.
C'est vrai, même les ressources aussi.
Mais là c'est quelque chose de visible, un skin qui était assez sympa à la base, presque aussi apprécié que le Solomonk en son temps...

Du coup je vais devoir claquer 1m5 pour avoir un skin full Obvi comme tout le monde, et je trouve ça bien dommage.

J'aurais aimer qu'un Dev de chez Ankama nous explique pourquoi, et si ils comptent laisser le chapeau dans cet état, car visiblement, de nombreux joueurs n'aiment pas. C'est limite si on va pas jeter des tomates pourries à tout ceux qui en porte un désormais :s
Je ne pense pas qu'ils le modifieront une nouvelle fois juste parce qu'une partie des joueurs n'apprécient pas le nouveau skin, c'est la politique d'AG de nous faire ce genre de surprise ..

Au fur et à mesure, tout est modifié, à la prochaine MAJ on reverra un sujet du même style car tel item est devenu dégueu' .. C'est désolant, je partage votre avis sur le fait que maintenant, tout nous amène à devoir porter du full Obvi ..
Citation :
Publié par -Risor-
Je dois avouer que cette modification, tout comme celle du Bouclier du Captain'Amakna, me dépasse totalement.
Vous avez un screen des autres objets modifiés pour voir ?

Sinon, la modification en fait un truc plus cohérent, ça ressemble plus à un champignon, c'est cohérent avec l'univers "délirant" etc d'Ankama.

Le truc, c'est qu'il me semble, que la plupart des joueurs (et c'est mon cas aussi) préfèrent les skins assez sobres / classes, plutôt que de porter une gueule de monstre sur la tête ou un champignon comme celui-là.

Par exemple, j'aimais vraiment les débuts du jeu où on était tous en Dantgoule, Dora, Ploukosse, Troma, Bandeau, Coiffe Wa Wabbit, Houde, Crystal o'Boule, Oiram, et j'en passe pas mal. (Même la Makroute et le Pandawa qui sont aussi des "gueules de monstre" me semblaient plus marrants.) J'aurais aimé qu'on ait des coiffres de ce style à haut niveau. :/
En fait c'est fait exprès pour que les gens s'abonnent 1 an et prennent des coiffes obvi.

Plus sérieusement, ce qui me dépasse, c'est l'apercu de l'équipement dans l'inventaire qui reste le même qu'en 2.9. Ok vous nous foutez ça, mais faites-le jusqu'au bout quoi...
Encore un coup marketing d'Ankama !
J'en profite pour parler du Toady qui est tout aussi horrible et d'ailleurs quand on recherche les items en hdv ils ont toujours l'ancien skin.
Ouais j'avoue un peu moche le nouveau skin là, surtout pour une coiffe aussi jouée et qui était tellement stylée avant. Mais bon dans deux mois on a tous oublié l'ancien skin.

Par contre la coiffe Prespic j'aime mieux le nouveau skin ! Pourtant l'autre était tellement rôdé qu'on le kiffait sans vraiment s'en rendre compte.
Je trouve que l'ajout de détails aux skins des items ou des personnages (cf les visages) est une amélioration visuelle certaine.
Concernant l'exemple du chapignon, je vous fais remarquer l'apparition des lamelles, et de la reprise réussie de l'ornement de sa cuticule, c'est sûr cette fois c'est bien le chapeau d'un champignon...n'en déplaise aux adeptes de l'ancienne version.
A quand la modification du skin du chapignon dans l'inventaire, histoire d'en finir avec cette vieillerie.
Citation :
Publié par Dy Seath
Sinon, la modification en fait un truc plus cohérent, ça ressemble plus à un champignon, c'est cohérent avec l'univers "délirant" etc d'Ankama.

Le truc, c'est qu'il me semble, que la plupart des joueurs (et c'est mon cas aussi) préfèrent les skins assez sobres / classes, plutôt que de porter une gueule de monstre sur la tête ou un champignon comme celui-là.
La même. Ca m'étonne toujours un peu que y'ait des joueurs qui cherchent "à avoir l'air classe" sur Dofouche.

Sinon ouais, moi aussi, je préfère le Solomonk AV. Parce que je préfère avoir l'air d'un gros plouc de paysan qu'un serious chintok ninja à la con.

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRp6bfjLUBIMa0i13N1gzqNb0VL3ul-29VM3NZAnk-GjtyCafZHRQrY3V6_
Vous avez des screens de tout ça qu'on puisse admirer les œuvres ?

Le skin présent dans l'inventaire ne semble pas être modifié mais lorsqu'on porte l'item, son skin l'est bien, modifié ...

Edit : Excellent le Solomonk ancienne génération.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés