poloponaise |
Dernières publications

C'est le premier à tomber ? Félicitations en tout cas.... Lire la suite
Il dit qu'il spoil et toi tu lâches le jet comme ça, peut être qu'il yen a qui ne veulent pas savoir, d'ou le spoil.... Lire la suite

C'est le premier à tomber ? Félicitations en tout cas.... Lire la suite
Il dit qu'il spoil et toi tu lâches le jet comme ça, peut être qu'il yen a qui ne veulent pas savoir, d'ou le spoil.... Lire la suite

Bonjour, Ayant un enu eau de niveau 187, je souhaiterais savoir quelle modification apportée à mon stuff actuel : - Coiffe : ... Lire la suite

J'ai pas calculé mais c'est la première chose que j'ai remarqué aussi, les tours passent plus vite qu'avant la maj. Un petit co... Lire la suite

Moi ça bug, sérénité en 1 ou en 2, et le besoin en 1 ou en 2, ça bug donc bon. En l'état quand t'as 150 dindes c'est super lo... Lire la suite

Une bonne team de cra/iop avec un eni et tu fais tout tranquille, les autres classes à la trappe ! J'abuse peut être un peu mai... Lire la suite
Quand je vois sur kuri le prix d'un brelle à 400 000k quand même...et celui d'un bragueut atteint les 600 000...affolant. Pour... Lire la suite

Petit bug que j'ai remarqué concernant l'élevage, quand j'accède à mon étable, que je choisis 2 filtres, je ferme l'étable, je ... Lire la suite

Réponse en page 1 ;)... Lire la suite
Exactement... Lire la suite

Je dirais que pour du endgame, ce que je comprends c'est que c'est pour les gens qui sont justement lvl 200. Donc quand il y ... Lire la suite

Quel serveur ? Moi aucun problème sur Kuri en tout cas.... Lire la suite
Jeux
poloponaise joue à :
DOFUS (depuis 2006) |