Mules Kralamoure inactive

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous amis du village.

J'aurais une question quant à l'inactivité de mes mules à krala.
Actuellement sur mon serveur, je fais profiter tout le monde de l'abonnement de ces dernières mais j'ai un petit problème quant à l'inactivité de ces mules.

Au bout de 20 min je dois cliquer sur une pop-up sur 48 comptes.. C'est bien 1 fois, 2 fois, mais au bout de 3 fois ça me blase un peu.

J'aurais aimé savoir si l'utilisation d'un logiciel serait possible pour éviter l'inactivité et si l'utilisation est possible, est-ce autorisé ?
Et si c'est autorisé, existerait-il déjà un logiciel ?

Merci d'avance pour les réponses.

Tri-Zauh, Bowisse.
Rapide calcul
Pour abo 48 comptes il faut soit

48 codes audios donc 48 x env.2€ = 96€

Ou 700 ogrines à 600k/u soit 48 x (700x600) = 20 160 000 k

T es vraiment quelqu un de généreux toi

Et en + tu aimerais un logiciel pour t aider dans ton délire ...lol
Tout logiciel qui fait une action "ig" est interdit, c'est un bot, du coups, il n'y a que des solutions "manuelles" comme le alt echap (connaissait pas alt ²) ou les défis. Mais une interface globale aux comptes serait vraiment pratique. D'ailleurs, le pop up des sites frauduleux s'affichent sur tous les comptes à la connexion et doivent être enlevés 8 fois, c'est un inconfort similaire.
Citation :
Publié par serpentjaune
Rapide calcul

Le délire permet à une grosse partie du serveur d'xp tranquille à longueur de journée, j'vois pas le problème, la question est légitime quant au logiciel. D'autant que le calcul on avait pas besoin de la précision hein on sait ce que ça coute et ce qu'il en ressort si on voulait une estimation du prix d'une semaine d'ouverture on l'aurait fait là c'est autre chose.

Le sale délire vient d'Ankama pourquoi pas refondre l'ouverture parce qu'actuellement c'est de la merde en branche.
Citation :
Publié par Tron(c)
Le sale délire vient d'Ankama pourquoi pas refondre l'ouverture parce qu'actuellement c'est de la merde en branche.
Surtout qu'avec les trois nouvelles classes, c'est devenu complètement incohérent.

Mais j'espère qu'ils vont pas non plus rendre l'ouverture super easy quoi, ça reste le Krala :3
Citation :
Publié par serpentjaune
Rapide calcul

Ça n'est pas un délire, le krala est ouvert depuis 3 semaines sur mon serveur
Chaque team qui farm paye 1 à 2M (kamas remboursés avec les culottes) et t'as entièrement remboursé ton affaire, en plus ça fait plaisir à tout le monde pour les succès, ça permet d'xp les guildes (hyper cool de faire des mules pex guilde) et d'avoir toutes les classes du jeu 200.
Perso nous il ouvre très souvent et c'est vraiment bénéfique
Citation :
Publié par molicutavu
Sur Djaul le krala est ouvert depuis 6mois ^^
Ouais fin là il ouvrira plus aussi souvent vu que le type qui l'ouvrait grace à des bots a été ban ^^
Citation :
Publié par Deadarmor
Merde, maintenant que vous avez fait un sujet sur jol, le machin va se faire nerf
pas besoin de faire un sujet sur jol pour que AG puisse voir qu'un krala est ouvert depuis 6 mois sur un serveur...
Message supprimé par son auteur.
Question de générosité ?

Faut pas oublier qu'une ouverture krala, ça coûte peut être 20M, mais ça rapporte dans les 150 à 200M avec les DD armures, les pioutes, les bonbons, les dons des gens + la rémunération des gens qui en font leurs business a faire payer pour muler

(ces chiffres sont valables sur Raval en tout cas).
Apres si c est votre kiff de dépenser l équivalent de 100€ pour farmer un mob qui peut être gratuit avec un minimum d'organisation. Arf, j avais oublié, tout s achète sur Dofus.

Tu vas pas me dire que les gens comme tri-zauh et qui profitent de ce système n'ont pas une guilde (guilde = beaucoup de multicomptes) pour réunir 48 mules.

car on sait qu un multi joue souvent au moins 4 comptes, ca fait 12 mecs à réunir.

ou alors c est le pigeon de la guilde

bref, c est pas le débat. Les bots sont interdits donc sujet clôt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés