Mules Kralamoure inactive

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par serpentjaune
Tu vas pas me dire que les gens comme tri-zauh et qui profitent de ce système n'ont pas une guilde (guilde = beaucoup de multicomptes) pour réunir 48 mules.

car on sait qu un multi joue souvent au moins 4 comptes, ca fait 12 mecs à réunir.

ou alors c est le pigeon de la guilde
C'est vrai que réunir 12 personnes c'est le truc super ludique en plus de leur demander de se poser avec des mules sur des dalles une grosse partie de la journée alors qu'un seul mec sait le faire (et que son pc lui permettre d'en plus avoir sa team en parallèle), c'est vrai allons à 8 tuer un Piou on est sur un MMORPG.

L'équivalent de 100€ c'est un argument bidon, les ogrines cher ami si en 2013 tu t'abonnes encore avec ta CB c'est triste pour toi mais c'est que y'a un problème, fort heureusement tu sais quoi en plus de ça? On est une alliance donc les frais d'ouverture sont divisés, INCROYABLE? Je ne te le fais pas dire

C'est pas non plus être un pigeon (il va apprécier, je pense) que de faire profiter tout un serveur d'un monstre - sans contrainte spéciale, on faisait même des succès (et pas qu'un peu) en même temps qu'on ouvrait tr0 oufzor- qui auparavant n'était ouvert qu'une fois tous les 36 du mois et qui était pénalisant de surcroît pour ne serait-ce que l'obtention de l'Ocre.

Le mot de la fin,

Citation :
(guilde = beaucoup de multicomptes)
Merci pour la barre de rire.
Message supprimé par son auteur.
Ayé, on a encore un défenseur du mono-compte dans la place, c'est pas trop tôt on a presque faillit attendre. Organise une ouverture avec 48 personnes différentes sans avoir à galérer 10heures et tu pourras venir dire des conneries pareil ici.
Ce système d'ouverture nécessitant (en principe) la participation de 48 joueurs, est totalement dépassé et inintéressant. D'ailleurs, il y a déjà plusieurs années, lichen avait admis que ce mécanisme ne leur convenait plus et qu'il était prévu (...) d'en changer.

Cette intention de modification étant évidemment tombée dans l'oubli le plus total (elle doit être au plus bas de la pile monumentale sur le bureau de lichen), je crois qu'il est un peu tard pour s'étonner de la situation actuelle et de ce que les joueurs font de ce système.
Ce mode d'accès assez restreint était justifié au vu de ce que représentait le boss à ses débuts: à savoir nécessaire a une des anciennes meilleures panoplies et le/un des plus puissants boss du jeu. De plus, il n'était pas nécessaire de le faire en masse (le nombre de joueur THL étant, auparavant, tout de même restreint) et rien n'incitait vraiment à le faire outre ces raisons de toute façon.

Mais avec la quête de l'ocre, les succès et les objets d'élevage désormais, je ne trouve pas anormal de voir ce genre de pratiques exister. Il est autant sollicité, voir plus, que certains boss THL, c'est pour dire à quel point ce mode d'ouverture est désormais désuet...Ce n'est plus comme s'il était considéré comme événementiel, à l'image de Grozilla et Grasmera.
Citation :
Publié par Tron(c)
C'est vrai que réunir 12 personnes c'est le truc super ludique en plus de leur demander de se poser avec des mules sur des dalles une grosse partie de la journée alors qu'un seul mec sait le faire (et que son pc lui permettre d'en plus avoir sa team en parallèle), c'est vrai allons à 8 tuer un Piou on est sur un MMORPG.

L'équivalent de 100€ c'est un argument bidon, les ogrines cher ami si en 2013 tu t'abonnes encore avec ta CB c'est triste pour toi mais c'est que y'a un problème, fort heureusement tu sais quoi en plus de ça? On est une alliance donc les frais d'ouverture sont divisés, INCROYABLE? Je ne te le fais pas dire

C'est pas non plus être un pigeon (il va apprécier, je pense) que de faire profiter tout un serveur d'un monstre - sans contrainte spéciale, on faisait même des succès (et pas qu'un peu) en même temps qu'on ouvrait tr0 oufzor- quiK auparavant n'était ouvert qu'une fois tous les 36 du mois et qui était pénalisant de surcroît pour ne serait-ce que l'obtention de l'Ocre.

Le mot de la fin,

Merci pour la barre de rire.
Tu dois être dans la seule guilde ou tout le monde est monocompte, désolé je ne savais pas que ça existait. Mea culpa

Aucune guerre mono/multi je suis multi donc bon.

Et oui j utilise ma CB pour m abonner. Car je ne suis pas un acharné du jeu, j ai une vie en dehors de Dofus. Mon temps de jeu est d'environ 4/5h par semaine. Mais osef de ma vie.

Sinon, pour en revenir à tes "arguments", c est vrai que c est super ludique de farmer non-stop un poulpe géant pendant 1 semaine. Enfin tout le monde s amuse comme il aime.
Et je suis content que tu as mis en avant que Dofus était un MMo. CAd, demander l aide de la communauté pour entreprendre des actions (comme ouvrir un Krala) j ai eu un doute à un moment.

Sinon, je suis pour une réforme de l ouverture ce ce mob qui n est plus ultime depuis F2/3
Sûrement pas la seule guilde où tout le monde est mono mais j'suis pas non plus dans une guilde où on peut croiser 12 multis en même temps souhaitant faire une ouverture, comme tu l'a dis notre vie c'est pas Dofus et on a pas tous un énorme temps de jeu à la semaine mais on a des ogrines

Si tu trouves le système dépassé pourquoi tu viens nous dire de rameuter la moitié de notre guilde pour ouvrir? t'es contradictoire à un moment donné toi aussi dans tes propos.
Citation :
Publié par serpentjaune
Apres si c est votre kiff de dépenser l équivalent de 100€ pour farmer un mob qui peut être gratuit avec un minimum d'organisation. Arf, j avais oublié, tout s achète sur Dofus.
T'pense vraiment que les gens abonnent leurs mules krala en € ?
Quel candeur, c'est mignon
Citation :
Publié par Tron(c)
Sûrement pas la seule guilde où tout le monde est mono mais j'suis pas non plus dans une guilde où on peut croiser 12 multis en même temps souhaitant faire une ouverture, comme tu l'a dis notre vie c'est pas Dofus et on a pas tous un énorme temps de jeu à la semaine mais on a des ogrines

Si tu trouves le système dépassé pourquoi tu viens nous dire de rameuter la moitié de notre guilde pour ouvrir? t'es contradictoire à un moment donné toi aussi dans tes propos.
Je peux être contre un système archaïque et trouver con d abo 42 mules pour taper un mob alors qu en Guilde/alliance (puisque tu m en parles) ça se fait gratos. C est mon droit de trouver ça aberrant de créer des mules rien que pour ça. J imagine le nerd avec ses 42 fenêtres...
Et pour ne rien arranger, les dalles sont à 80 maps du boss... Je pense que si refonte il y a, elle doit concerner la proximité des dalles par rapport au donjon, nécessiter de réunir uniquement 15 personnages de classes différentes, ou 15 classes de chacun des deux sexes en augmentant la durée d'ouverture.
Il suffit juste de bouger la souris sur un client inactif pour empêcher la déco, même si le popup n'est pas validé.

Ca fait toujours quelque clicks de gagnés
J'viens éclaircir vite fait tes propos assez hilarants serpentjaune.

Déjà, ces mules je n'ai pas eu à les abonner, c'est l'alliance qui les a abonnées.
Prends-moi pour un pigeon si tu veux, si j'ai une config qui permet de faire profiter le serveur, qui fait tourner 56 comptes j'vois pas pourquoi tu viens critiquer le fait que j'ai envie de faire profiter un serveur entier.

Si dans ton monde, maintenir 48 personnes sur une dalle pendant plus de 24h c'est possible, mp moi stp pcq là tu vas me faire migrer sur ton serveur.

Et puis bon, j'ai pas demandé à ce qu'on pull pcq j'demande un logiciel, mais j'ai trouvé le moyen, et j'vais surement me faire ban pcq mes mules krala sont restées connectées pendant que j'étais parti manger.

Bref, le topic peut être clos, merci beaucoup de vos réponses.
Citation :
Publié par TriZauh
Si dans ton monde, maintenir 48 personnes sur une dalle pendant plus de 24h c'est possible, mp moi stp pcq là tu vas me faire migrer sur ton serveur.
Oui c'est compliqué, mais d'un autre côté ce donjon est calibré pour des ouvertures ponctuelles. Donjon court, xp démesurée, pas de clef. La seule contrainte c'est l'ouverture qui ne dure que 40 minutes. Or les usages des joueurs aujourd'hui effacent totalement la seule contrainte de ce donjon ce qui le rend complètement craqué.

Le krala offre le meilleur rapport xp/temps du jeu loin, très loin devant tous les autres contenus du jeu. Pour moi, même si c'est rendre service (bien que cela se discute), ce n'est pas normal.
Ça rend service à vraiment tout le monde, même à la société car ça coûte cher les ogrines.. Donc je pense pas que ça sera nerfé.
Sinon limite IP/dalle ok mais on laisse ouvert 36 à 48heures
Citation :
Publié par TriZauh
C est parce que tu as décidé de le chain h24. Si tu ne contournais pas le système et te contentait de le faire ponctuellement comme il est prévu à la base tu n aurais pas besoin de monopoliser 48 personnages pendant une journée.
Donc pas besoin de venir sur mon serveur je te fais économiser des ogrines (pour tes mules of course).
En fait pour faire cesser les polémiques, il suffirait que l'XP du Krala soit divisée par 10. Les gens continueraient a l'ouvrir pour leur Ocre, et dans ce cadre, passer un peu de temps a organiser une ouverture avec plein de monde c'est même plutôt plaisant - on savoure l'anticipation du dofus a venir. Ou en tout cas, ça l'était il y a quelques années, quand j'ai eu a le faire.

Comme dit précédemment, la seule chose qui justifiait les avantages du Krala, c'était qu'il demandait une organisation démesurée pour y accéder. A partir du moment ou cette organisation est facilement contournable, il vaudrait mieux, de fait, flinguer le donjon - a moins qu'il n'y ait une refonte un peu intelligente de l'ouverture, mais je doute.
Citation :
Publié par serpentjaune
Rapide calcul
700 ogrines à 600k/u soit 48 x (700x600) = 20 160 000 k

T es vraiment quelqu un de généreux toi
Perco salle 2, tu récupères l'entièreté en deux soirée. Vu que t'as l'air d'aimer ca, fais le calcule pour une semaine, parce que généralement (en tout cas sur Raval) c'est souvent les percos de la guilde qui ouvre qui possède la place une grosse partie du temps.

Ps : Il y a aussi des dons de kamas de la part des joueurs.
Faut dire que Floudeur a pas tort, si le système a été fait comme ça, c'est bien parce que jamais Ankama n'a imaginé qu'une unique personne pourrait ramener 48 comptes et ouvrir le Krala.
Alors oui tu fais peut être ça par pur amour d'autrui, mais ça reste un contournement du système.

EDIT : Complètement d'accord pour flinguer l'xp de ce boss, qu'il reste une quête, et pas un bête monstre à farm.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés