Mules Kralamoure inactive

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShosuroPhil
En fait pour faire cesser les polémiques, il suffirait que l'XP du Krala soit divisée par 10. Les gens continueraient a l'ouvrir pour leur Ocre, et dans ce cadre, passer un peu de temps a organiser une ouverture avec plein de monde c'est même plutôt plaisant - on savoure l'anticipation du dofus a venir. Ou en tout cas, ça l'était il y a quelques années, quand j'ai eu a le faire.

Comme dit précédemment, la seule chose qui justifiait les avantages du Krala, c'était qu'il demandait une organisation démesurée pour y accéder. A partir du moment ou cette organisation est facilement contournable, il vaudrait mieux, de fait, flinguer le donjon - a moins qu'il n'y ait une refonte un peu intelligente de l'ouverture, mais je doute.
Je pense comme toi que flinguer l'xp c'est la solution la plus simple si ankama ne veut pas se lancer dans une refonte totale du donjon. C'est la seule chose qui motive les ouvertures avec 48 mules.
On a rien gagné à ouvrir, allé à tout casser 20 ventouses à 2500kamas/u et 10m d'xp guilde fichtre que de bénéfices imho c'est trop d4rk on va pouvoir s'acheter 8 vulbis au bas mot.

Je pense que cet homme est de ceux qui croient qu'il faut encore ouvrir le krala à l'ancienne, et si par malheur tu rates ton combat, tu devras attendre 1mois avant de ré ouvrir l'antre

Edit : Clairement flinguer l'xp du Krala ce serait le mieux à faire.
Citation :
Publié par Maniae
Faut dire que Floudeur a pas tort, si le système a été fait comme ça, c'est bien parce que jamais Ankama n'a imaginé qu'une unique personne pourrait ramener 48 comptes et ouvrir le Krala.
Alors oui tu fais peut être ça par pur amour d'autrui, mais ça reste un contournement du système.
Ankama a depuis longtemps cette manie de mettre des systèmes de dalles. Regarde sur l'île de Nowel par exemple, c'est pareil (alors que ça a été fait y'a vraiment pas longtemps).

Comme si ça amusait les joueurs. Appeler du monde, rester statique sur une dalle.

Leur but était de complexifier l'ouverture, pour que ça ne se fasse pas si facilement que ça, et que ça aie l'air épique. C'est raté. Lichen l'a reconnu il y a bien longtemps, en parlant d'un nouveau mécanisme (qu'on attend toujours, comme les modules).

Dès lors qu'un système est pourri (ou en tout cas mauvais, du propre aveu des GD), faut pas s'étonner que les joueurs fassent le maximum pour le "détourner" (même si ce mot est mal choisi puisque ça respecte totalement les CGU).
La réponse étant apportée ( non les logiciels externes ne sont a priori pas autorisés ) je ferme. Je rappelle juste que le sujet n'appartient à personne, chacun est libre d'y poster, mais ce n'est pas une raison pour troll ou quoi. Et puis on se passera d'un énième débat mono / multi ou autre, je pense qu'on en a déjà fait le tour X fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés