Ouais non, les autres exemples ok, celui ci est complètement foireux
La poupée elle file des pm après que le sadi ai joué, et elle tiendra pas un tour avec la vita pourrave qu'elle a.
Bonjour,
à ce niveau, tout dépend du cas de figure. La capacité d'invoquer du Sadida est tout de même impressionnante (oui oui, "normal"), mais couplée à sa capacité d'entrave, on se retrouve vite avec une marée d'invocations à affronter (sûr que Sadida et Osamodas ont eu des rapports pas très nets...).
D'ailleurs, concernant cette invocation, je ne comprends pas pourquoi une limite à un gain de PM n'a pas été mise en place (comme celle concernant le lapino). Certes, les points de vies entre ces deux invocations ne sont pas comparables, mais le temps de relance de la gonflable est relativement faible.
Même chose pour la Surpuissante (concernant le nombre de surpuissantes plaçables dans un combat) ; la classe bénéficie d'une capacité d'entrave Pm impressionnante, et quand je vois que certains Sadidas parviennent à invoquer plusieurs Surpuissantes dans un même combat... les tuer est relativement simple ? Pas vraiment ; ces dernières bénéficient de résistances correctes dans les éléments principaux rencontrés dans des combats de type Kolizéum, et d'une vitalité convenable (placée au premier tour, la malheureuse équipe en face n'a plus qu'à jouer à la tortue), vous n'aurez probablement aucun mal à imaginer le carnage quand plusieurs sales bêtes envahissent le terrain.
Autre point qui est énoncé un peu partout (toujours sur la classe Sadida), c'est sa capacité à se régénérer.
Gonflable, Arbre de vie, Sacrifice poupesque, toujours couplés à sa capacité d'entrave font que nos amis aux longs poils n'ont pas forcément de soucis à se faire quant à leur survie sur le terrain.
Pourquoi ne pas mettre un temps de relance (de 2 tours par exemple) sur sacrifice poupesque ? Certains ont avancé la suppression du regen, mais c'est un tantinet radicale comme solution.
Voilà voilà !
Sinon, je vois que ça débat sur tacle/fuite etc.
J'ai eu l'occasion de parler des fameux blocages en bord de maps avec quelques amis, et un point nous chiffonne : pourquoi est-il possible de bloquer quelqu'un en bord de map, alors qu'en théorie cette dernière est continue ? Je m'explique.
Prenons le cas de la fameuse [-1/0].
Certaines classes, comme les sacrieurs, parviennent à coincer certains personnages (prenons les Eniripsas par exemple) sur les bords, comme le bord gauche de la map. Or, de la [-2,0] à la [-1,0], on ne passe pas par une porte que l'on referme derrière nous. En théorie, si l'on pousse quelqu'un vers ce fameux bord de map, c'est comme s'il se retrouvait... au zaap !
Donc pourquoi ne pas instaurer l'impossibilité de tacle sur ces fameux bords ? Bloquer un joueur en se plaçant sur un obstacle réel comme un arbre, un rocher, une maison etc. c'est tout à fait compréhensible, mais sur ces bords de maps... (je ne sais pas si c'est réalisable, mais ne sachant pas, ça ne fait pas mal d'exposer l'idée, sait-on jamais)
C'est un point de vue personnel partagé avec quelques amis, mais je tenais à vous en faire part (en espérant que vous ayez saisi le développement).
Chamicalement,
Myl'