soyonsbrefs |
Dernières publications

Salut Az' (j'adore vos vidéos), je possède un Panda 189 full eau, et ton stuff eau/terre m'intrigue... Pourrais-tu me le mo... Lire la suite

|Modéré par Uthara| ... Lire la suite

Je viens de faire un 'tit tour sur la bêta :3 En étant Pandawa, les 3 PA d'Ethylo m'ont réjoui sauf que (hé oui), 2 lancers/cib... Lire la suite

quelqu'un peut me donner les info sur le sort Ethylo, en fait ce que jveux savoir c'est si ca sera possible de le faire 3x sur ... Lire la suite

Un event déjà terminé avec comme meilleur cadeau le boubou solaire (que je n'ai pas eu).. Dommage!... Lire la suite

J'ai lu que tous ceux qui ont réussi les Trikothon précédents (donc du 8 jusqu'à maintenant) ainsi que le mode Hardcore gagnero... Lire la suite
Très bien :) thx, j'ai gg tous les prix deja, ce sera quoi demain? encore des tofukaz?... Lire la suite

Bonsoir, avec cette màj 2.7 sur les donjons modulaires, j'ai l'intention de me créer 4 perso dans la mesure où je pourrai PvM (... Lire la suite

Bonsoir, dans l'optique de monter une team de 3 perso (sram / panda / osa), j'aimerais savoir quel donjon/coin permet de me fai... Lire la suite