Version 2.9.0 beta

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
Citation :
Publié par serpentjaune
Je sais que c est pas le sujet mais bon puisqu on en parle je vais réagir.

On vire BdF à l'éca et l'éca sera dead
Le iop à bond
Le Sram à invisibilité
Il est normal que l'ecaflip ait son sort de mobilité. Toutes les classes ont un ou des sorts "alakon" donnant un avantage à sa classe dans une situation précise.
Est ce normal qu un xelor puisse virer jusqu'à 3 PA pour 1 pa?

Est ce normal qu un puisse se redonner 3xxx Pv pour 4 pa et 2 PA pendant 5 tours pour 2 PA utilisés ?

La liste peut être longue...
Essayez de koli sans utiliser BdF pour voir c est totalement injouable. Ou alors on refait la classe de A à Z car avoir une classe axée DD au CAC et ne pas pouvoir y aller c est un peu chaud.
Surtout que l'on est une rare classe sans véritable sort ultime (Rekop olol res fixes quand tu nous tiens ).
Citation :
Publié par -Yu-
Sinon, c'est normal que chez moi, la taille de la fenêtre Dofus soit plus grande en version Beta qu'en version 2.8 ?
Oui, c'est normal
Pour les Ecaflips vous n'êtes pas réellement des DD donc il est logique qu'il n'y ait pas un sort avec des dommages de folies ( même si vous avez des sorts plutôt pas mal quand même ). Un Ecaflip ça joue avec le hasard c'est son gameplay après c'est difficile de lui définir un rôle bien précis ( Pas vraiment DD, ni soutient, heal non plus , Tank ça va pas le faire et entrave beh ça dépend de l'orientation.)

Donc vous êtes pas aimé mes chatons :/
Citation :
Publié par Zem'Houru
Pour les Ecaflips vous n'êtes pas réellement des DD
Source plizz ?
J'ai eu vent bizarrement sur nôtre description que l'on était des guerriers joueur et que bizarrement nous avons un sort d'érosion wait c'est pas réservé au DD ?
Citation :
Publié par Zem'Houru
Pour les Ecaflips vous n'êtes pas réellement des DD donc il est logique qu'il n'y ait pas un sort avec des dommages de folies ( même si vous avez des sorts plutôt pas mal quand même ). Un Ecaflip ça joue avec le hasard c'est son gameplay après c'est difficile de lui définir un rôle bien précis ( Pas vraiment DD, ni soutient, heal non plus , Tank ça va pas le faire et entrave beh ça dépend de l'orientation.)

Donc vous êtes pas aimé mes chatons :/
Faux l ecaflip est considéré par le staff comme DD ça a été dit lors de l'implantation des sorts d'erosion (réflexe) au même titre que le iop.
J'avoue ne pas avoir fait le test, mais j'espère que ce n'est pas une source de bug...

Avec le compteur qui affiche l'estimation de valeur d'un coffre, d'un inventaire, etc, que se passe-t-il si l'estimation dépasse la limite des compteurs du jeu (dans les 2 milliards si je me souviens bien - 2^31 -1 le plus probablement)?

(Il est possible que, si je récupère les stuffs et inventaires de tous mes persos pour tout coller en banque j'arrive à un total assez élevé pour faire le test, mais si quelqu'un s'est déjà décarcassé pour le faire à ma place...)
en fait il faudrais que tu prenne un ressource que personne n'a vendu sur la beta, tu te la vend ultra cher (exemple croc de rat à 2M) et que tu en ai plus de 1000 sur toi, je pense que ça peut vite faire grimper le prix moyen (et au passage tester la limite)
DD théoriquement dans les faits c'est autre chose.
Je parle en pratique, vous avez certes des sorts avec des dommages assez élevés mais pas comparable au Iop.
bah les sorts à courtes portée ont des zones de dmg supérieures à celles du iop, les sorts à longues portée existent chez l'eca (plus chez le iop), de plus l'eca dispose de quelques atouts en terme de survavibilité liés à la chatte (chance d'eca par exemple)

au passage il fourni de l'erosion en zone baton à 3 cases, et un seul coup à 4PA suffit à atteindre les 50% d'ero maximum (il faut 6PA (deux pressions) pour esperer atteindre les 50%, si on cc pas c'est seulement 40%)

je trouve que le panel de sorts ecaflip ressemble pas mal à un panel de sort de DD, beaucoup de sorts d'attaque, quelques boosts, un ou deux elements pour aider à la survie, et un sort de déplacement facilité
Certes mais si on compare les combinaisons du Iop et de l'Ecaflip, y a pas photo c'est le Iop qui domine. Après on peut dire que l'Ecaflip est un DD de second choix.
Non mais l'eca c'est un DD a part entière, comme le iop, comme le sram point. Pas de second choix, que tu le veuilles ou non c'est un DD.

@en dessous : c'est surtout que c'est pas le sujet pour parler de ça, tu veux en parler soit, tu vas sur le thread dédié ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1088286 j'suis gentil j'te le donne vu que ça a l'air de te tenir à coeur ) , c'est pas bien compliqué, la tu pourris le thread avec du flood HS

Dernière modification par Thib² ; 27/11/2012 à 16h40.
Bon c'est DD alors.
Juste pour dire qu'on parlait du sort "ultime" du Iop et de l'Ecaflip et qu'on voyait la différence de rôle des deux classes. Mais c'est un DD c'est un DD.

J'aime pas troller donc je ne le ferrais pas mais ce genre de remarque ne pousse pas à la réflexion sur l'état actuel d'une classe et de ses possibilités après si on ne peut pas avoir de discussion où on expose son point de vu, il fallait le dire ça verrait longtemps que j'aurais arrêté de poster sur JoL.
Dernière parenthèse et j'arrête si c'est en terme de dégâts des sort ultime pour être considéré comme DD l'ancien Rekop serai toujours la enfin mais si tu veux vraiment comparer il faut le faire sur l'ensemble des sort et ne pas regarder les dégâts mais aiussi les conditions la coco c'est tout les tours ? Non.
Compare les dégâts/pa entre bluff et tempête entre joueuse et épée d'iop la ta des sort comparables.
Toujours impossible de me connecter à la bêta, écran grisé une fois que je rentre les identifiants.

Quelqu'un dans le même cas?

Edit pour en dessous : Ah moi j'ai réussi à me connecter 2-3 fois quand même mais une fois que je me déco impossible de revenir

Dernière modification par Skwi ; 27/11/2012 à 17h32.
Citation :
Publié par [Gou]Sered
Pour ceux qui ne peuvent pas se connecter: avez vous le shield activé sur votre compte?
Apparement il serait nécessaire de l'avoir pour accèder à la béta.

Source: http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...ion-2-9-0-beta
J'ai le shield depuis longtemps
Et puis j'ai réussi à me connecter quelques fois avec mon compte de toute manière...
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Avec le compteur qui affiche l'estimation de valeur d'un coffre, d'un inventaire, etc, que se passe-t-il si l'estimation dépasse la limite des compteurs du jeu (dans les 2 milliards si je me souviens bien - 2^31 -1 le plus probablement)?

(Il est possible que, si je récupère les stuffs et inventaires de tous mes persos pour tout coller en banque j'arrive à un total assez élevé pour faire le test, mais si quelqu'un s'est déjà décarcassé pour le faire à ma place...)
Je viens de faire le test, en transférant un paquet de trucs: l'estimateur déconne effectivement quand on dépasse les 2^31 kamas d'estimations.

Equipements: 1.296.857.014k
Divers: 650.694.128k
Ressources: 348.152.359k
Total: -795k

(Globalement la plupart des trucs me semble surestimes sur le serveur Beta, mais ce voleur ne m'indique que 150M pour le Vulbis, y'a de l'arnaque)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés