Aller à la page... |
Version 2.9.0 beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais clairement, nous on a cadran, donc faites pas les malins, c'est le LE sort ultime.
|
![]() |
|
|
Sinon, c'est normal que chez moi, la taille de la fenêtre Dofus soit plus grande en version Beta qu'en version 2.8 ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'me posais juste une question, est-ce que les succes de boss peuvent se deverouiller sur des pda?
|
![]() |
|
|
Non, il est bien écrit que les boss doivent être vaincus dans leur donjon.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
DD théoriquement dans les faits c'est autre chose.
Je parle en pratique, vous avez certes des sorts avec des dommages assez élevés mais pas comparable au Iop. |
![]() |
|
|
Certes mais si on compare les combinaisons du Iop et de l'Ecaflip, y a pas photo c'est le Iop qui domine. Après on peut dire que l'Ecaflip est un DD de second choix.
|
![]() |
|
|
Non mais l'eca c'est un DD a part entière, comme le iop, comme le sram point. Pas de second choix, que tu le veuilles ou non c'est un DD.
@en dessous : c'est surtout que c'est pas le sujet pour parler de ça, tu veux en parler soit, tu vas sur le thread dédié ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1088286 j'suis gentil j'te le donne vu que ça a l'air de te tenir à coeur ) , c'est pas bien compliqué, la tu pourris le thread avec du flood HS Dernière modification par Thib² ; 27/11/2012 à 16h40. |
![]() |
|
|
Même chose pour moi, je n'ai jamais pu me connecter a la bêta depuis sa sortie.
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui ne peuvent pas se connecter: avez vous le shield activé sur votre compte?
Apparement il serait nécessaire de l'avoir pour accèder à la béta. Source: http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...ion-2-9-0-beta Edit pour en dessous: Ha ok |
![]() |
|
|
C'était prévu d'avoir besoin de l'avoir pour jouer mais en fait non.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et puis j'ai réussi à me connecter quelques fois avec mon compte de toute manière... |
![]() |
|
|
Trompé de thread o/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|