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Le but de ce Wiki est d'établir une discussion sur l'équilibrage de la classe Ecaflip. Sommaire :
Si vous ne savez pas comment modifier un Wiki, un sujet explicatif est à disposition : [Wiki] Guide d'utilisation du mode Wiki. ![]() Les problèmes de la classe Ecaflip :... Remarques sur la puissance des Ecaflips en PvP :Roulette. 'Nuff saidPlus sérieusement, il y a trop peu de synergie entre les sorts ecaflip. On est très faible face aux retrait de po n'ayant aucun sort a po mini, et aucun sort d'auto debuff. ... Remarques sur la puissance des Ecaflips en PvM :Rien de transcendant en pvm. On peut faire un peu de tout, mais on ne fait rien particulièrement bien.... Critiques sur les sorts de la classe Ecaflip :... Pistes d'équilibrage de la classe Ecaflip :Roulette :Changer le concept du sort, ou virer les effets trop puissants (debuff/recon/passtontour). Cependant, ça devient un sort de boost gratuit pour 0 pa sans grosse contrepartie, donc peut-être virer le pa regagné.Pile ou Face :Augmenter les degats minimaux, changer la fonction du sort en lancer sur allié comme felintion. Peut-être passer une po mini.Chance D'ecaflip :Faire tourner le sort en notre faveur plus on le monte.Lvl 1, 50% heal ,50% degats x 2. Lvl 2, 52% heal, 48% degats x 2 Lvl 3, 54% heal, 46% degats x 2 Lvl 4, 56% heal, 44% degats x 2 Lvl 5, 60% heal x 1.5, 40% degats subi x 3 lvl 6, 65% heal x 2, 35% degats subis x 4 Contrecoup :Augmenter le gain de vitalité, ou creer un nouveau sort pour la voie air/eauTrefleTres bien, juste ajouter un effet kisscool sur le CC (po/pm/doms/%doms/resi/esquive pa/pm?)Chaton :Revaloriser l'utilité a HL et THL.Langue Rapeuse :-1 po pour 4 tours, -2 po pour 8 tours en CC du lvl 1 a 6. Augmenter la portée et les dégâts du lvl 1 a 6 et diminuer le taux a atteindre de 1/50 au level 1 a 1/35 au level 6.Peut-être une rehausse des dégâts, une baisse du cout en pa, et une limitation a 2 lancer/tours Topkaj :Ajout d'un effet kisscool (tres optionnel)Esprit Felin :Creer un nouveau sort pour la voie air, de mi-longue distance préférablement.Odorat :Augmenter la durée du sort, diminuer le cout en pa, et peut-etre diminuer le malus maxi a -1pa-1pm au level 4, 5 et 6.Reflexes :Stabilisation des jets en CC, et un effet kisscool a la trefle en cc, et peut-etre meme hors cc.Griffe Joueuse :Effet kisscool en CC, (tres) légère augmentation des dégâts de baseGriffe de Ceangal :Monter la po a 1 a 3-4 non modifiable.Rekop :Changer le concept du sort, pour avoir un sort de charge style fleche punitive.Lvl 6, 5 a 10 de base dans tout les elements, 15 en cc +20 aux dommages de base, + 30 en cc Relancable chaque 2(3?) tours. 4 pa, 1 a 5 po (modifiable?) Destin d'Ecaflip :Baisser le cout en pa du sort, rehausser les degats mini hors cc et les degats mini en CC... Propositions plus précises sur les modifications de sort :Proposition 1 :... Proposition 2 :...
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Ecaflip - Équilibrage de classe
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Légende
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+ 1 avec l'inversion contrecoup reflexe
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En fait, je trouve esprit en Air une mauvaise idée.
La faiblesse d'un eca Agi, c'est sa portée. Aucun sort a longue distance, a part moon, chaque 3 tours(laule). Donc dans l'optique de revaloriser un eca agi, esprit felin ne nous servirait pas beaucoup. Au cac, il serait plus judicieux de faire des dégâts conséquents sans contrepartie avec une arme tel que des {Dagues Receuse}, plutot que de risquer ses pv avec esprit felin. Le sort fonctionne pour les ecas terre car leurs arme sont généralement neutres. Cependant, vous m'avez donner une idée. Dans l'optique de renforcer les voies agi et intel, on pourrait passer langue râpeuse air, et esprit félin feu. Les cacs feu ne brillent pas par leur efficacité(a part L'Assaya et les rhumes, a ML, ....), et vu les palliers feu de la classe, un sort avec des bons dégâts de base est nécessaire pour pas taper comme un piou. On fait donc d'une pierre 2 coups. Qu'en pensez vous? Le laisser po boostable permet l'abus des rekop a trouzemille po. Pouvoir monter a 1000 a 9 po pour 8 pa(on prend en compte le cc/2), ca fait quand même beaucoup(Oké, les cras le font, mais chaque 2/3 tours a la limite, pas chaque tour). |
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T'as pas bien compris, on parle ici de REMPLACEMENT du sort.
Un sort air pas trop puissant à mi distance, ou je sais pas ^^". |
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Au niveau 6 ce serait quand même un très très bon sort, peut-être trop même. Bons dégats de base, gros cc, atteignable facilement, 3pa, po modifiable. C'est un peu trop non?
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Rendre le cc a 1/50. Sinon les dégats se tiennent, mais pas en po modif ^^".
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Sinon que, râpeuse, c'est soit 2/tours, soit rien. Vu la zone, une limitation / cible serait quasi inutile.
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Citation :
Sinon pour rekop oui, le limiter a 2 lancer par cible c'est un peu useless comme modif en fait vu qu'avant le 190 t'as rarement l'occasion d'en placer 3 ... 1 par cible / tour ? po pas modif ? couplé a un malus ? |
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#343848
Invité
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#343848 |
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