Personnellement je suis pour le fait que l'Ecaflip doit directement assurer ses prises de risques, l'adversaire ne doit pas directement en faire les frais.
Par indirectement j'entends : par exemple l'adversaire n'a pas à devoir réguler ses sorts selon la Chance d'Ecaflip, au début de chacun de ses tours l'Ecaflip regagnerait ou perdrait X PDV.
En tant que sort de classe, Félintion n'a, logiquement, rien à faire à cette place.
On peut donc déjà intervertir Félintion avec Chance d'Ecafip.
La classe est polyvalente, mais ça reste à améliorer, par exemple on pourrait passer Félintion eau en l'améliorant pour compenser les paliers et faire de Réflexes un sort à dégâts air, et voilà l'Ecaflip deviendrait aussi polyvalent qu'un Crâ.
Pour Roulette, déjà je vois pas pourquoi ce sort est gratuit, il faut qu'il coûte obligatoirement quelque chose, genre 2 PA du niveau 1 à 5 et 1 PA au niveau 6.
Il faut supprimer les effets changeant le déroulement d'un combat, c'est à dire l'effet passe le tour et reconstitution, quel est l'intérêt de mettre un taux de CC aussi étrange du niveau 1 à 5 ?
Pour Rekop, passer le sort à 1 lancer par cible par tour, supprimer le PA perdu et passer le sort niveau 100.
Bond du Félin entraîne le spam, on pourrait plus le limiter.
Quoi qu'on dise, non le Chaton ne soigne pas autant qu'il ne tape, et ce n'est pas normal.
Sinon il faut à tout prix ajouter des EC aux sorts qui n'en ont pas, et tous les passer à 1/100, soit on a un EC sur tous les sorts soit on les supprime carrément.
Je propose donc :
Félintion : (niveau 1)
1/50 CC.
1/100 EC.
PO non-modifiable.
Lancer en ligne.
Ligne de vue.
Niveau 1 : Vole 6 à 20 PDV (eau) (CC : Vole 14 à 28 PDV (eau)). 4 PA. 4 à 4 PO.
Niveau 2 : Vole 8 à 22 PDV (eau) (CC : Vole 16 à 30 PDV (eau)). 4 PA. 4 à 4 PO.
Niveau 3 : Vole 10 à 24 PDV (eau) (CC : Vole 18 à 32 PDV (eau)). 4 PA. 4 à 4 PO.
Niveau 4 : Vole 12 à 26 PDV (eau) (CC : Vole 20 à 34 PDV (eau)). 4 PA. 4 à 4 PO.
Niveau 5 : Vole 14 à 28 PDV (eau) (CC : Vole 22 à 36 PDV (eau)). 4 PA. 4 à 5 PO.
Niveau 6 : Vole 16 à 30 PDV (eau) (CC : Vole 24 à 38 PDV (eau)). 4 PA. 4 à 6 PO.
Réfléxes > Dextérité : (niveau 17)
1/25 CC.
1/100 EC.
PO modifiable.
Pas de lancer en ligne.
Ligne de vue.
Niveau 1 : 1 à 15 (air) (CC : 9 à 23 (air), Vole 1 PDV (air)). 1 à 2 PO. 4 PA.
Niveau 2 : 3 à 17 (air) (CC : 11 à 25 (air), Vole 2 PDV (air)). 1 à 3 PO. 4 PA.
Niveau 3 : 5 à 19 (air) (CC : 13 à 27 (air), Vole 2 à 3 PDV (air)). 1 à 4 PO. 4 PA.
Niveau 4 : 7 à 21 (air) (CC : 15 à 29 (air), Vole 2 à 4 PDV (air)). 1 à 5 PO. 4 PA.
Niveau 5 : 9 à 23 (air) (CC : 17 à 31 (air), Vole 2 à 5 PDV (air)). 1 à 6 PO. 4 PA.
Niveau 6 : 11 à 25 (air) (CC : 19 à 33 (air), Vole 3 à 6 PDV (air)). 1 à 7 PO. 4 PA.
Chance d'Ecaflip : (sort de classe)
1/50 CC.
1/100 EC.
PO non-modifiable.
Pas de lancer en ligne.
Pas de ligne de vue.
Uniquement utilisable sur le lanceur et sur les alliés.
Durée : 4 tours.
Nombre de tours entre deux lancers : 3.
Fonctionne à chaque début de tour de la personne ciblée, le sort n'est plus influencé par les dégâts reçus.
Soins boostés par l'intelligence et les soins du lanceur.
Dégâts boostés par les dommages, les % dommages et la force du lanceur.
Niveau 1 : Dans 50 % des cas : PDV rendus : 14 à 54. Dans 50 % des cas : 6 à 30 (neutre) (CC : Dans 50 % des cas : PDV rendus : 32 à 72. Dans 50 % des cas : 14 à 38 (neutre)). 2 PA. 0 à 1 PO.
Niveau 2 : Dans 50 % des cas : PDV rendus : 16 à 56. Dans 50 % des cas : 8 à 32 (neutre) (CC : Dans 50 % des cas : PDV rendus : 32 à 72. Dans 50 % des cas : 16 à 40 (neutre)). 2 PA. 0 à 2 PO.
Niveau 3 : Dans 50 % des cas : PDV rendus : 18 à 58. Dans 50 % des cas : 10 à 34 (neutre) (CC : Dans 50 % des cas : PDV rendus : 32 à 72. Dans 50 % des cas : 18 à 42 (neutre)). 2 PA. 0 à 3 PO.
Niveau 4 : Dans 50 % des cas : PDV rendus : 20 à 60. Dans 50 % des cas : 12 à 36 (neutre) (CC : Dans 50 % des cas : PDV rendus : 32 à 72. Dans 50 % des cas : 20 à 44 (neutre)). 2 PA. 0 à 4 PO.
Niveau 5 : Dans 50 % des cas : PDV rendus : 22 à 62. Dans 50 % des cas : 14 à 38 (neutre) (CC : Dans 50 % des cas : PDV rendus : 32 à 72. Dans 50 % des cas : 22 à 46 (neutre)). 2 PA. 0 à 5 PO.
Niveau 6 : Dans 50 % des cas : PDV rendus : 24 à 64. Dans 50 % des cas : 16 à 40 (neutre) (CC : Dans 50 % des cas : PDV rendus : 32 à 72. Dans 50 % des cas : 24 à 48 (neutre)). 1 PA. 0 à 6 PO.
Parallèlement on changerait le principe de Tout ou Rien.
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