D-Link |
Dernières publications

Bonjour! Je suis ici car Ankama ma donner la possibilité de reprendre mon cra grâce au changement de réponse secrète. Alors I... Lire la suite

La bague et un stuf qui ne dépasse pas le 147 es comme qui dirait impossible. Sinon au lvl 150 je jouais sa perso. {Solomo... Lire la suite
L'amulette je ne sais pas si elle à déjà été crafter, mais je répond a ta demande avec les information que tu as donner, je me ... Lire la suite
J'aurais du mieux exprimé ce que je voulais dire. Je jouais sa {La Feuille de Printemps} Mais je trouve la Ementaire vraimen... Lire la suite

Es tu parchotter? Compte tu jouer trèfle? Personnellement j'avais essayer se mode en PvP avec tutu +19, Ocre, pourpre et j'a... Lire la suite

Étant donner que je serais la vendredi à 21h je propose mes perso pour ouvrir les porte pour aider les gens en besoin d'ocre. ... Lire la suite

250.000k Minimum, vraiment sympa pour une mule à peveton. ... Lire la suite

Je vois 34Cc donc il en manque un. Sinon la solution serais de passez sur une {Ceinture Rasboulaire du Rasboul} ce qui lui do... Lire la suite

J'ai une grande idée pour toi, faire une proposition avant de demander qu'on te ponde le stuf. De rien! ... Lire la suite

Dit il un mois en retard, fin elle a tester le mode et la garder! En ajoutant a cella le GZ qui était une très bonne idée. ... Lire la suite
Elle ne joue pas beaucoup donc non pas encore. ... Lire la suite

Celui la n'es pas un archis ;) ... Lire la suite