L'Eniripsa Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours.

J'ai donc pencé a passé mon eni eau en feu/eau pour lutter contre tout ces sacri et iop feu.

Pour le je pencais joué au max sur les resistances.
Je pencais a :

-Holoune
-Cape mastra
-Botte dragoeuf
-Ceinture des vents/ceinture fulgu (--> Hésitation ^^)
-Amu printemps
-Anneau elya wood/DC (en fonction des combats)
-Gelano invo
-Baguette des lymbes / Marteau hubohu
DD prune-emeraude/croum resist neutre (contre sacri)
Dofus cawotte 50sag
Divers BouBou ^_^.

Est ce viable en pvp ?
Vous auriez pu regarder 2 posts au dessus avant de poster quand même
Citation :
Publié par Kayfia
...
Panoplie boufmouth (la ceinture boufmouth va parfois être changée par une fulgurante)
Corbacape Mastralis
Anneau du Dragoeuf
Gelano
La Baguette des Limbes et Marteau M'Pouce
Dragodinde Prune et Emeraude

6/7 pm , 10 pa , 5 po et de bonnes stats , 60 dommages recul (lu-240/tour sur un sacrieur sans le boost) , 20 bonus tacle , ...

Le m'pouce et la ceinture fulgu c'est contre les srams .

...
Stuff testé par un ami . C'est tout simplement énorme , auto win contre cra/sacri , la seule classe qui peut poser problème est l'osa et c'est loin d'être perdu d'avance grâce au bonus tacle de la panoplie .

Une Alliance d'Elya Wood peut remplacer le dragoeuf pour les res .

Un stuff res c'est bien , mais à ce lvl tuer un éni qui a 2k hp en moins de 7 tours avec les petites res de la panoplie ( juste 10% presque partout ) + un gros bouclier est très dure surtout avec drainant , épine , prev , regen de vampi , silence et un recul de 1 pa (+7pm) pour fuir le cac .
Bonjour tout le monde, je suis un éni niveau 146 full feu sur le serveur maimane, j'aimerais passé multi-élément pour faire du pvp d'ici peu en ayant une base full feu ( possibilité de me parcho 80 dans 2 éléments max ), pour cela j'ai choisi cette pano : "solomonk";"Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats";"Collier Cérémonial du Seigneur des Rats"; pour l'anneau j'hésite entre "Anneau du Meulou" (pour son PO principalement) ; "Alliance d'Elya Wood" (pour ses belles res et soin) et "Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats" (qui donne un peu de tout et qui donnerait un bonus avec la pano); en ceinture"String Automnal du Chêne Mou"; en bottes"les bottes harry"; en cac je pensais prendre marteau de la gamin zoth, voilà, si vous pouviez m'aider à améliorer mon stuff . Merci d'avance à bientot.

Cordialement, Manzard.
Si tu veut rester feu , met toi 10 PA de base + stimulant 6 comme ça 3 coups de marteau , aie ça fait mal ( si non ceinture fulgu+full CM+gelano+M'Pouce FM feu ) mais la tu sera pas Multi :/ Donc , voyant ;
Bandeau Kaliptus
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Marteau de la Gamine Zoth FM agi
(collier ceremo)
( puissante ceinture fulgurante)
( gelano )
( anneau du meulou)
(bottes harry)
Prune/emeraude

j'espére t'avoir aider
Citation :
Publié par Haito-Spect
Salut dite moi , en sachant que je suis parcho 101 sagesse/intell et je veut être feu/eau , je met tout en Intell ? et quelle sorts monter SVP ?
Perso, comme on m'a conseillé sur ce thread (page 6), j'ai mis jusqu'à 300 intell puis tout en sagesse
Citation :
Publié par XogOw
Au dessus de 300 (Ou de 3/1), pour moi, c'est du gâchis, peut importe la carac concernée (Hors vita et sagesse quoi...).
Je plussois, met 300 en intell maxi pour les soins et la prévention, et le rox, après en fonction du stuff, si il y a assez de vita ou non... Tu met de la sagesse à fond pour drainant/silence/épine, qui reste très important.

Citation :
Salut dite moi , en sachant que je suis parcho 101 sagesse/intell et je veut être feu/eau , je met tout en Intell ? et quelle sorts monter SVP ?
Quel lv ton eniripsa ? :x
Bonjour,

Avec les nouveaux items de Frigost 2 qui sont sortis, j'ai bien envie de composer une panoplie à ma petit Eni qui est niveau 200.

Pour le moment, elle est parchottée 101 intell et sagesse, avec une répartition des statistiques à 300 intel et le reste en sagesse, en panoplie Tue mouche + sandale Tot (pour le po) + dinde orchidée prune + une vieille alliance d'Elya wood car son kralano est loin d'être crafté... En Cac elle est au marteau minoker.

Voilà donc j'ai bien envie de jouer la Baguetterelle car avec les nouveaux items c'est moins compliqué d'avoir les prérequis agi. Le stuff que j'ai envisagé :

- Panoplie du Glourcéleste complète (coiffe, cape, bottes, amulette et ceinture)
- Kralano
- Anneau Aimgeroks (pas sur de l'écriture)
- Dragodinde orchidée prune ou dragodinde prune emeraude

Ce qui nous donne un mode 10 PA, 5 ou 6 pm, 6 Po (si j'ai bien compté), beaucoup d'agi et de bonus fuite pour pouvoir sortir tacler pour taper à la baguette. La Glourcéleste donnant aussi de la chance cela pourra me permettre de jouer aussi Mot vampirique.

En sachant que je n'ai pas accès aux Dofus Ocre et Turquoise, ça me semble tout de même pas mal. Qu'en pensez-vous ? Serait-ce viable en PVM ? Même question pour le PVP même si actuellement je n'en fais pas.
Me faisant royalement chier, j'ai regardé au stuff "optimisé" que pourrait porter un Eniripsa avec les items Frigost II.
Eniripsa parce qu'il se porte le mieux aux items Glourséleste (IMO), ne disposant d'aucun sort boosté par la force ou les dommages neutre/terre.

Tout d'abord, une addition des bonus théoriques maximaux en prenant en compte :
Un Turquoise +19 CC
Un Ocre
Un Vulbis
Un Cawotte +50 Sagesse
Un Pourpre +50% de dommage
Un Emeraude +100 vie.

Une exo PA, une exo PM, quatre exo Créature Invocable et 2 exo PO (Prenant en compte une limitation des forgemagies exotiques Goultarminator-II-like)

Toute la panoplie Glourséleste, un Bâton Brageut, un Kralano et un Grésilanneau. Le tout jet parfait + éxo citées plus haut (Un rien utopique mais bon...)

+4 PA +4 PM +8 PO +5 Créatures Invocables
+45 Coups Critiques
+2500 Vita
+310 Intelligence +260 Agilité +210 Chance +420 Sagesse +170% Dommage
+Dommages : 28 Neutre 16 Terre 84 Feu 72 Eau 72 Air
+800 Initiative
+20 Soins
+131 Prospection (comptant la chance)
+25 Résistance Poussée

Ce qui nous donne au passage :
+58 Fuite et +26 Tacle
+47 Retrait PA, +42 Esquive PA, +67 Retrait PM, +42 Esquive PM

Avec des résistances :
Fixes : 32 Neutre 22 Terre 34 Feu 24 Eau 24 Air (+15 résistance en coup critique)
En % : 22 Neutre 12 Terre 12 Feu 22 Eau 12 Air (+ les 25% d'un Croum étant donné qu'on ne pourrait mettre une Dragodinde à base d'Emeraude -Condition de l'Amulette Glourséleste).

Donc de bonnes résistances.

Nous allons prendre un Eniripsa parchotté 101 all stats, ayant investi jusqu'à 300 en intelligence et 598 en Vitalité.

Cet Eniripsa niveau 200 aurait donc 4135 de vitalité, 2233 d'Initiative (moyen, faible même), 241 de Prospection.

Il aurait une très grosse fuite (équivalente à 680 d'agilité).

Dommages au Bâton Brageut avec Maitrise lvl 6 CC :
568 à 744 (68-86 de VdV) (Une chance sur deux de CC à : 752 à 929 (99-116 de VdV)). Plutôt pas mal pour 4 PA.

Il aurait donc une bonne mobilité, une très bonne PO, des dégâts forts honorables sur tous ses sorts, une efficacité particulière sur le mot d'Immo (mais quand même une bonne sagesse pour le reste).
Salut tout le monde , qui peut me dire quelle CaC prendre pour eni feu/eau 132 ( j'était parcho 101 sagesse/intell et maintenant aussi chance )

En attendant le Marteau Mawoque

Je pense a ;
Marteau du Dragoeuf FM 80%EAU
Marteau Hubohu FM 80 FEU
Marteau Pinière FM 80 FEU
( bâton du shamansot ) mais je ne pense pas car a 2 mains et la zone n'est pas aussi grande que les marteau ( vs sram par exemple)

Merci
Citation :
Publié par Haito-Spect
Quelle est le taux ??

Normalement personne le sait, mais plus la potion est puissante, moins on as de chance de la gg.
Mais prends en au moins 5, normalement les aqueuses sont les moins chères!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés