Xips

Dernières publications

RSS
26 November 2011 à 03:41 - Messages
C'est marrant comme les gens sont hostiles au changement quand même. C'est un jeu, il devait évoluer, je trouve que c'est une... Lire la suite
C'est surtout couillu de faire une réponse aussi peu intéressante, enfin non en fait, c'est plutôt lâche, si t'es pas d'accord ... Lire la suite
17 November 2011 à 14:52 - Messages
Pour moi, faut aller plus loin que juste chercher des champ's avec des "sorts de soutien" (heal, bouclier, res/immunité, buff).... Lire la suite
18 October 2011 à 16:42 - Messages
Bon, bah carry AD c'est pas trop ça, mais faut dire qu'avec un support pareil... Hâte de voir ce que ça donne en solotop. Bon... Lire la suite
2 February 2011 à 03:00 - Messages
Je suis surpris que personne ne se base sur le poids des runes. C a adu être fait dans d'autres topics sur le même sujet. Par... Lire la suite
2 February 2011 à 02:39 - Messages
On dirait que les multi compteurs ne sont tombés que sur des idiots finis, ne connaissant pas le jeu, laguant, incontinents. ... Lire la suite
2 February 2011 à 02:18 - Messages
C'est débile de passer des pa élément ou encore des runes CC... Tu remontes ta ceinture a 40/40/5, rien que ça devrait te fai... Lire la suite
23 November 2010 à 02:31 - Messages
Je veux pouvoir être anti-clérical, même dans Dofus, sans y perdre un avantage par rapport aux autres joueurs. L'aspect des Die... Lire la suite
23 November 2010 à 01:40 - Messages
22 November 2010 à 20:43 - Messages
Il me semble également logique qu'on puisse looter plusieurs plumes sur un Maitre Corbac, cependant il y a encore un résultat d... Lire la suite
10 October 2010 à 22:28 - Messages
Me faisant royalement chier, j'ai regardé au stuff "optimisé" que pourrait porter un Eniripsa avec les items Frigost II. Enirip... Lire la suite

Jeux

Xips joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xips n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xips n'a publié aucune critique de jeu.