Aller à la page... |
Le dofus emeraude, inutile ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'pense que c'est un sujet qui a été discuté maintes et maintes fois, sert toi de la recherche.
|
![]() |
|
|
Au niveau 6, c'est utile
![]() |
![]() |
|
|
Inutile non, à partir du moment où ce qu'il te procure c'est des bonus, c'est utile.
Il est juste ridicule en comparaison au Dofus Turquoise ou encore au Dofus Ocre. D'ailleurs il est aussi ridicule que le Dofus Pourpre. Je pense en effet qu'une refonte est nécessaire. |
![]() |
|
|
Le nombre de fois où un combat s'est gagné/perdu à 50pv près... Il est vital ce Dofus.
|
![]() |
|
|
Autant que le dofawa
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
L'idée de monter le bonus de l'emeraude selon level de la personne est pas mal du tout, je suis pour.
Je pense aussi qu'on pourrait monter le pourpre à 70%
|
Citation :
J'ai bien précisé en comparaison de... Entre le PA du Dofus Ocre qui ne peut pas varier et le Dofus Pourpre qui peut aller quasiment jusqu'au double de son jet minimum et qui même au jet maximum reste faible en comparaison d'autres vrais Dofus, il y a de quoi se poser des questions. Le Dofus Emeraude et le Dofus Pourpre ont des jets trop aléatoires, n'ont pas d'intérêts suffisants et en plus s'obtiennent avec de la chance au détriment du mérite. Ce dernier point sera résolu lors de l'apparition des quêtes pour l'obtention des vrais Dofus. Mais pour ce qui est des deux premiers problèmes c'est une autre paire de manches. |
![]() |
|
|
Citation :
Pourquoi le 'presque' ? C'est simple, de nombreuses personnes se donnent du mal afin d'avoir ces Dofus en leur possession d'où le besoin de boucler un donjon avec sa capture un grand nombre de fois. Et ça, c'est quand même méritant ! Mais tout cela reste mon point de vue ![]() Sinon, Louis Dumur a dit un jour : " La chance vaut sans le mérite ; le mérite ne vaut rien sans la chance. " ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas l'émeraude qui est inutile, c'est le tutu et l'ocre qui sont stupidement puissants.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi j'le kiff le dofus emeraude ! en bon jet c'est bien utile, 90 vita ça gère j'trouve, même à thl, surtout 90 vita gratuit ^^.
après c'est vrai que comparé à un tutu, un ocre ou un vulbis (un cawotte aussi ?) il est beaucoup moins utile.
|
Si on met de côté ocre, vulbis et tutu je trouve l'Emeraude à sa place.
|
![]() |
|
|
Bonus vita : 2.5xlvl du perso ?
![]() |
![]() |
|
|
Ouais mais c'est l'emblème de Dofus et puis ce qui est inutile est forcement indispensable
![]() |
![]() |
|
|
Je le trouve plutôt bien, surtout en pvp.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|