Dofus Emeraude

Répondre
Partager Rechercher
Salut venant d' avoir un dofus emeraude et que je les trouvent quasiment inutile suite aux MaJ "vitalité" je pense qu'une rehausse ne serai pas mal pour se dofus qui semble bien faible pour un "vrai" dofus. Que pensez de cette oeuf ?
Citation :
Publié par Squeez
Il faudrait faire un Dofus progressif.

Par exemple, lvl 1 = 100 vita, lvl 50 = 500 vita, lvl 100 = 1000 vita, lvl 200 = 2000 vita.
Fcking lold.

Tu divises ça par 6-7 et ça peut aller, quoi que..
Citation :
Publié par Ophius
T'a le droit de donner des exemples plausibles et raisonnables et de rester gentil en passant .
Désolé, j'avais oublié que vous aviez été très aimable avec vos "Olol kthx bye", etc.
Citation :
Publié par Ophius
T'a le droit de donner des exemples plausibles et raisonnables et de rester gentil en passant .
Huhu il donne un exemple et tout le monde le troll alors que c'était pour illustrer un principe normal qu'il réagisse comme ça...
En plus il n'a jamais dit que paf! on doit appliquer son idée au mot près
Citation :
Publié par Ophius
En même temps tu t'attendais à quoi en postant de telles énormités ?

Tu cherchais un peu le fouet là .
Et toi tu t'acharnes. Sinon, 20%, sur du 6000 pv de base (bon, ok, ça fait un bon gros Sacri lvl 200) ben ça lui offre 1200 pv en plus...
Edit : on ignore, plutôt.

Sinon, les +20% ça monte à +1200 vita sur un sacrieur. C'est trop abusé !!
Bref, +20% sur 3.500 vita (vita moyenne à TTHL), ça donne +700 vita, c'est plutôt bon.
Mouais Dofus ombrager par ses frères... je suis d'accord avec les %Vita sa pourrais lui rendre la bonne place qu' il mérite, même au point de vue RP.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ophius
Ca te suffit pas d'avoir un objet super rare pour toi il faut qu'il possède aussi des bonus incroyables ?

Nombrilisme quand tu nous tiens .

Hmm, un dofus est censé te rendre tres puissant, c'est comme meme un oeuf de dragon, c'est pas rien... Et franchement payer 6M pour + 100 en vie, autant les depenser en Over Fm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés