B.arag |
Dernières publications

Il aurait simplement fallut un mode de jeu compétitif au farm 8 comptes frifri lobotomisation. Mais les dev ne sont pas assez p... Lire la suite

Bonjour à tous je voulais savoir si pour un sacrieur chance/intel de cercle 80 ce stuff est viable au niveau des dégâts : Ceint... Lire la suite

Le PvP dans dofus ne demande pas de vraiment stratégie à part pour les stuff, faut pas dire n'importe quoi non plus. :o -1 pour... Lire la suite

Bonsoir je voudrais savoir si il existe une façon de copier mon interface complètement personnalisé sur la base du pack d'ad-don... Lire la suite

Bonjour ! je voulais parler d'un nouveau bug de l'interface qui j'avoue m'a fait un peu peur, je vous l'explique mais je ne sais... Lire la suite

Bonsoir, j'ai pu entendre que certaines personnes, en trafiquant le code source de dofus peuvent en faisant des échange IG envoy... Lire la suite

Merci pour les estim; inutile de dire qu'a ce prix la je me le garde :cool:... Lire la suite

Tu te trompe personne je vien de l'acheter au sadi dont tu parle, en faite je l'ai troqué, donc merci de l'image xd. J'espere e... Lire la suite

Bonsoir je souhaiterai faire estimer mon gelano qui donne 1PA 1PM 1Force 2sagesse Bonus pas énorme mais bijou unique avis aux... Lire la suite