Estimation Gelano atypique

Partager Rechercher
Malsoir ,

Tu le proposais à 7m , et tu étais trés agressif , et je n'ai pas envie de donner mon estimation pour cette raison , mais je fais pas ça pour toi mais la communauté .

6m8 le PA PM , ici ça sert pas à grand chose le reste mais ça fait beau , donc tes 7m me semblent valables .

The-carotte .
Tu te trompe personne je vien de l'acheter au sadi dont tu parle, en faite je l'ai troqué, donc merci de l'image xd.
J'espere encore des éstimations.

Brain.
Je n'ai pas de prix fixe à donner pour ce Gelano puisque je ne suis pas de retour dans le bain, mais à mes yeux il n'a pas plus de valeur qu'un simple Gelano PA / PM : les stats à côté sont tellement minimes (même pas 1 % d'esquive en plus), elle ne font donc pas augmenter la valeur du bien.
Citation :
Publié par Metal-Djinn
Prix d'un Gelano Pm + 50.000/100.000 pour l'aspect marrant. On va dire 50.000 de plus si Pm/Pa , contre 100.000 de plus pour Pa/Pm
En quoi l'ordre du jet change le prix ? Que sa soit plus simple ou plus dur à faire si les jet sans les même le prix ne change pas
Je pense qu'il y a un rapport avec l'ancienne forgemagie ^^
Avant on pouvait fm un Gelano PA/PM en runant que des runes PM (si le PA saute on le remet) c'était la technique.
Maintenant, la technique plus facile avec la "nouvelle forgemagie" il faut enlever le PA, mettre le PM comme jet exotique, puis remettre le PA. Beaucoup plus simple en soit.

Après personnellement j'en fait aucune différence étant le même jet l'un que l'autre.
Citation :
Publié par samyseghier
En quoi l'ordre du jet change le prix ? Que sa soit plus simple ou plus dur à faire si les jet sans les même le prix ne change pas
N'empêche que moi aussi, je préfère mettre 100.000k, voire 200.000k de plus pour avoir le pa avant le pm, et pas de nom d'artisan. C'est tout beau, tout propre, et on prend plaisir à regarder son item.
Ça va paraître super con mais je suis d'accord avec Way (sauf pour ma signature à la fin de la fm :3). Le mode vieille FM (PA - PM - Signature ou pas) donnait un joli résultat bien carré très propre.
Citation :
Publié par Nesseuh
Mdr je vais passer pour un noob (comme d'hab ) mais c'est quoi la différence entre PA/PM et PM/PA ?
Non mais y'en a pas, c'est dans la tête que ça se passe
Citation :
Publié par Nesseuh
c'est quoi la différence entre PA/PM et PM/PA ?
Quand le pa est en premier, ça veut dire que le pm est passé à la fm sur un gelano pa et non sur un gelano vierge...

Le PA/PM c'est un gelano de pgm, c'est tout §§
Citation :
Publié par Cococlapinou
Quand le pa est en premier, ça veut dire que le pm est passé à la fm sur un gelano pa et non sur un gelano vierge...
Oui merci j'avais compris mais je croyais que je ne connaissais pas tout de dofus mais ce fût une fausse joie .

Bref Jeriane avait raison:

Citation :
Publié par Jeriane
Au contraire, on est que des kikitoudur! On parle que pour dire kikicékiroxle+, donc kikitoudur!
C'est pas si glorieux que ça^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés