Aller à la page... |
Manipulation de code source et prorat.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Non ? Si il y avait une faille il s'en serait aperçue je pense. Puis le code source tu n'y a pas accès comme ça, n'y crois pas non plus
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
On est jamais surs de rien. Il faudrait qu'un officiel poste pour savoir si c'est possible ou non (d'envoyer des virus IG).
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Les failles sur le serveur héroique ils ont mis des mois à réagir par exemple. |
![]() |
|
|
Prorat ? je suppose que ça doit être une sorte de virus :s
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Peut etre, mais prorat est un trojan ça me parait gros
|
![]() |
|
|
Sur les serveurs privés, rien n'est moins sûr.
![]() |
![]() |
|
La Force du Fruit |
Trouver plus de messages par La Force du Fruit |
#357566 |
|
Va demander au mec qui à crée free ce qu'il advient quand tu joue avec des choses qui ne te sont pas réserver dans le cadre d'internet..
|
![]() |
|
|
Citation :
Je qualifierais d'ailleurs les failles du SH de failles « de surface » alors que ce genre de manipulation, c'est très très poussé. Sinon, je pense que si cela existait, il y aurait des joueurs, dont des riches \ très riches qui en seraient victime. Ce qui n'est pas le cas. |
![]() |
|
|
|La réponse de Drailliev, combinée au fait que c'est le genre de sujet déjà vu 100 fois, qu'Ankama a déjà répondu officiellement aux histoires de possible Hacks de leurs serveurs, et au fait que si vous pensez avoir constater ce genre de pratique, c'est Le Support qu'il faut alerter, cela me donne 4 bonnes raisons de clore ce Thread.|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|