crano[BRU] |
Dernières publications

Qu'il ne communique pas, c'est une chose, mais qu'il supprime au moins les comptes des tricheur qui sont simple à trouver série... Lire la suite

Remonte 2 pages avant, tu y liras que tout les prix on été multiplié par 2 sur les gros items ... Que en 2 jours, plusieurs ... Lire la suite

Suivant de près l'économie de brumaire depuis presque 2 semaines, je peux vous dire que cette faille a eu un réel impacte, et c... Lire la suite
Sinon, on banne par IP. Tu n'a plus accès à Dofus et on supprime tout les comptes jouant majoritairement sur ton IP. Au moins,... Lire la suite
A la limite, c'est la que ca va devenir bien pour brumaire, car si tout le monde le fait, on va retrouver une belle économie ... Lire la suite

C'est facil de mettre ca sur le dos des "CP => collège" mais c'est loin d'être eux qui font que c'est pas un week end de vac... Lire la suite

HaHa, j'ai eu le même problème sur 2 de mes comptes. Le truc c'est juste que les mots de passes on en plus été changé, comme... Lire la suite
Bah moi les 2 perso sont sur la même adresse et on les même info (ils sont tout les 2 a mon frere) Après, j'aurai pue avoir... Lire la suite

Je post ici, c'est l'endroit le plus adapté. Pour faire cours, j'ai retouvé mon osa vide (ouai le hack, pishing, pret, ...) ma... Lire la suite

Un keylogger, ok, mais ma réponse secrète n'a pas été tapé sur le net depuis ... 3 mois x) Alors comment on change un mdp sans ... Lire la suite
J'y ai pensé mais ... 2 mois après, AG aurais envoyé un nouveau passe pour mon compte, pourtant récupéré, à un mec lambda qui s... Lire la suite

Bonjour, Aujourd'hui, en voulant connecté mon osa, je sus tombé sur: "le nom de compte ou le mot de passe est incorrect" Très b... Lire la suite

Le problème est qu'il faut faire un choix. Il est certainement plus équitable de faire des horaires gênant 2/3 expatriés au... Lire la suite

Parler d'xp/seconde est, a mon avis, peu judicieux car ca parle vraiment pas. Mais si on ramene un up 200 (on va dire 7 millia... Lire la suite