crano[BRU]

Dernières publications

RSS
20 mars 2012 à 20:09 - Messages
Qu'il ne communique pas, c'est une chose, mais qu'il supprime au moins les comptes des tricheur qui sont simple à trouver série... Lire la suite
19 mars 2012 à 22:48 - Messages
Remonte 2 pages avant, tu y liras que tout les prix on été multiplié par 2 sur les gros items ... Que en 2 jours, plusieurs ... Lire la suite
18 mars 2012 à 19:24 - Messages
Suivant de près l'économie de brumaire depuis presque 2 semaines, je peux vous dire que cette faille a eu un réel impacte, et c... Lire la suite
Sinon, on banne par IP. Tu n'a plus accès à Dofus et on supprime tout les comptes jouant majoritairement sur ton IP. Au moins,... Lire la suite
A la limite, c'est la que ca va devenir bien pour brumaire, car si tout le monde le fait, on va retrouver une belle économie ... Lire la suite
20 septembre 2011 à 21:18 - Messages
C'est facil de mettre ca sur le dos des "CP => collège" mais c'est loin d'être eux qui font que c'est pas un week end de vac... Lire la suite
16 septembre 2011 à 19:45 - Messages
HaHa, j'ai eu le même problème sur 2 de mes comptes. Le truc c'est juste que les mots de passes on en plus été changé, comme... Lire la suite
Bah moi les 2 perso sont sur la même adresse et on les même info (ils sont tout les 2 a mon frere) Après, j'aurai pue avoir... Lire la suite
15 septembre 2011 à 18:47 - Messages
Je post ici, c'est l'endroit le plus adapté. Pour faire cours, j'ai retouvé mon osa vide (ouai le hack, pishing, pret, ...) ma... Lire la suite
15 septembre 2011 à 18:25 - Messages
Un keylogger, ok, mais ma réponse secrète n'a pas été tapé sur le net depuis ... 3 mois x) Alors comment on change un mdp sans ... Lire la suite
J'y ai pensé mais ... 2 mois après, AG aurais envoyé un nouveau passe pour mon compte, pourtant récupéré, à un mec lambda qui s... Lire la suite
15 septembre 2011 à 18:09 - Discussion
Bonjour, Aujourd'hui, en voulant connecté mon osa, je sus tombé sur: "le nom de compte ou le mot de passe est incorrect" Très b... Lire la suite
19 mai 2011 à 11:35 - Messages
Le problème est qu'il faut faire un choix. Il est certainement plus équitable de faire des horaires gênant 2/3 expatriés au... Lire la suite
12 mai 2011 à 15:29 - Messages
Parler d'xp/seconde est, a mon avis, peu judicieux car ca parle vraiment pas. Mais si on ramene un up 200 (on va dire 7 millia... Lire la suite

Jeux

    crano[BRU] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    crano[BRU] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    crano[BRU] n'a publié aucune critique de jeu.