crano[BRU]

Dernières publications

RSS
26 juillet 2010 à 22:01 - Messages
Si il ouvre un 1.29, il faudra en ouvrir bien d'autre, du coup on aura 2 fois plus de serveur, mais avec toujours autant de jou... Lire la suite
25 juillet 2010 à 14:14 - Messages
Je pense que techniquement, ré-ouvrir un serveur 1.29 (surtout international) n'est pas jouable. En effet, le nombres de person... Lire la suite
24 juillet 2010 à 15:41 - Messages
Seul celui qui a en sa possession tout les item nouveau de frigost peu a mon avis, se plaindre du contenu (car craft tout les i... Lire la suite
21 juillet 2010 à 19:40 - Messages
Bon je sais, je vais me faire allumer. Mais j'ai envie de demander, que serais dofus sans le farme? sa serais plus du tout d... Lire la suite
17 juillet 2010 à 19:33 - Messages
Oui, j'ai peu etre été un peu faire j'avoue, mais apres 150 oui le cra est équilibré, y'a d'autre abu pour le remplacer. Qe... Lire la suite
non mais faut arrété quoi ... avec la Maj 2.0 les 3/4 des map sont assez courte, et si ta 7 Pm, le cra mais tu le ratrape super... Lire la suite
16 juillet 2010 à 23:10 - Messages
Alors la non, non, et non. Un cra vole beaucoup de vie? Au tant que la moyenne de toute les classe je dirais :o Pour en reve... Lire la suite
Bizarre, le cra ne debuff pas, ne se donne pas des Pm, ne distribue pas les maladress à tout va, ne dispose pas de corruptio... Lire la suite
14 juillet 2010 à 09:48 - Messages
Ça a déjà duré 3 ans et demi ... vous en avez eu assez :ange: Mais faut leurs laisser du temps, car sa doit pas être éviden... Lire la suite
12 juillet 2010 à 23:13 - Messages
Mais dofus ne torne pas autour de Jol hein. Y'a tout juste quoi, 5% de la population ici? et encore, je pense donner un chi... Lire la suite
Tu peu etre sur que si il change tout, 50% des joueur se casse, moi le premier, et en courant. J'ai pas envie de devoir me ... Lire la suite
7 juillet 2010 à 22:56 - Messages
Mais faut pas voir que le pvp ... quand tu sera vraiment dans la m***de avec une partit de ta team morte, tu sera bien compta... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi Vahel, mais bon, quand on regarde les 3/4 de se que beaucoup propose, sa passe par rendre useless a n... Lire la suite
7 juillet 2010 à 22:11 - Messages
Pour ma part je trouve tres sympa cette petite application permettant de connaitre le classement des guildes, voir a quelle poi... Lire la suite

Jeux

    crano[BRU] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    crano[BRU] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    crano[BRU] n'a publié aucune critique de jeu.