crano[BRU]

Dernières publications

RSS
7 juin 2009 à 21:01 - Messages
Pour ma part, j'ai trouver que pour légumiser un mobs (branche invo au CM ou encore le moon) le panda avec souillure levels 6 é... Lire la suite
7 juin 2009 à 20:52 - Discussion
Bonjour a tous. Tout d'abord, ce post n'est en rien ouin ouin, bien au contraire, je proposerai que le krala, qui est dit comme ... Lire la suite
6 juin 2009 à 19:18 - Messages
A mon gout, l'argument du sacrieur pour crier l'abu n'est pas valable.En revanche, je suis de ton avis pour les iop feu.J'est m... Lire la suite
Ton argument du iop chopé au CaC ne tien pas, mais alors vraiment pas la route ...Quand tu a 7/8 Pm de base, faut vraiment joue... Lire la suite
Je joue osa 192, sur brumaire, et je viens, y'a même pas 1h, de vaincre un sacri 193 avec cette même technique ... tu sais, c'e... Lire la suite
4 juin 2009 à 23:03 - Messages
Je trouve le fouet de l'osa tres bien comme il est, et il serais injuste de ne pas pouvoir tuer ls invo de dopeul. Tu joue cont... Lire la suite
Eu, pour fair 1000 sur du 75% en 2 tour, sa fait fair du 4000, donc 2000 par fouet. Perso, moi je connais peu d'osa terre hein,... Lire la suite
Rha mais non quoi, stop de toujours penser a revoir, a nerfer...Qui n'est pas heureux qu'en un osa tue tout les tofu hyper long... Lire la suite
2 juin 2009 à 20:46 - Messages
Les mecs qui envoie des teams avec que des 190 et plus, mais lol quoi, et puis répondre stop les 170 qui trafic les épines, tu ... Lire la suite
1 juin 2009 à 23:41 - Messages
Une Maj bonne dans l'ensemble, mais alors le ougah ... merci de permettre uniquement au team de 8 lvl 19x et pouvoir drop c'est... Lire la suite
30 mai 2009 à 11:51 - Messages
Et bah de une, moi je prétend que c'est faux. Et de 2, mais casse toi de dofus quoi, si y'a 0 contenu, va jouer ailleurs et lai... Lire la suite
27 mai 2009 à 19:58 - Messages
Le seul moyen de géré a sacri, reste a mon gout, de le cloué sur place a coup de cinglante//immo (bah ouai, si il a 6 Pm, il a ... Lire la suite
22 mai 2009 à 17:37 - Messages
Jouant un osa de cercle 191, je trouve très fun l'aspect full invoque en pvp mais aussi en pvm. J'arrive a tenir un fantôme pan... Lire la suite
22 mai 2009 à 17:27 - Messages
Pratiquant le multi compte, ce n'est en rien pour se dire "chouette, tout ceux qui on 1 seul compte, bah j'suis meilleur qu'eux... Lire la suite

Jeux

    crano[BRU] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    crano[BRU] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    crano[BRU] n'a publié aucune critique de jeu.