Aller à la page... |
Et pourquoi pas .. un petit up du krala?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'est gentil , mais explique nous ta merveilleuse technique , je voit pas là.
|
![]() |
|
|
J'avoue que je vois mal comment réussir à tuer ce boss avec 4 persos qui ne sont pas spécialement de gros frappeurs, surtout au level 120.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Empereur / Impératrice
|
sa va comme pour le ougah quand il va up les gens qui demandait un up vont pleurer
![]() Edit pour Mister Guesh : pour les tentacules? apres j'ai jamais fait le krala donc je dit peut être des conneries. |
![]() |
|
|
Il regagne 200 points de vie par tour. Paye ton combat de 50 ans
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
C'est connu que les lvl120 peuvent supporté un coup du Kralamour boosté avec son jolie buff de +8000 do fixe n_n
|
![]() |
|
|
ben y'a des boss tellement dangereux que c'est plus rassurant de les passer en PM négatifs ^^ .
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
|
![]() |
|
|
Un mot : lol.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Héros / Héroïne
|
Pour la demande du screen, le voici.
http://i88.servimg.com/u/f88/11/68/73/54/krala_10.jpg Je suis d'accord, les levels ne sont pas égaux a ceux donner. Cepandant, mon combat a été fait en 2 temps. Dans le premier, j'est invoquer les tentacules dans le mauvais ordre se qui a engendré le lancement des 900% de faiblesse tout les 4/5 tours, se qui j'avoue, offrais un combat très tres long. De plus, étant mon premier krala, le cra et l'éni on eu la joie de mourir dans se premier temps (résu par l'osa ^^) Dans un seconde temps, j'ai peaufiner la technique de placement, puis tuer toute les tentacules. La krala ne tapant que en ligne de vue, j'est réussi a replacer les tentacules et m'abriter derrière l'une d'elle en subissant 2,3 ou 4 coup de krala a environ 600 (en jouant bien, cela n'est subit que par un seul perso, et totalement encaissable) Une fois la technique mis au point, la team ne subit plus d'attaque du krala, et le cra peu largement occuper les tenta, tout en roxant le krala 1 tour sur 2 ou sur 3, suivant les cc qui tombe a la cinglante. Apres, avec l'osa, il est facil de monter la team a 12 Pa (équipé 8 de base, éni + osa). Ainsi, grace au vulné, et au cra qui rox tout les 2/3 tours le krala (l'osa peu aussi hein) le soin de 200/tours peu etre négligé, rendant juste le combat un peu plus long. Apres j'avouerai que un cra avec cinglante 6 qui suggère un peu plus de level est tout de même obligatoire (veuillez excuser ma petit erreur ![]() Donc pour finir, je demande a ceux qui pense maintenant cela possible, de donner votre avis sur l'abu ou non de cette "facilitée" Edit: faut lire mon post jusqu'au boud, j'ai expliqué toute ma démarche, et pour les 2h, j'avoue que la première étape fut longue lol. Mais en 1h/1h30 sa peu etre réglé, se que certaine team de lvl 190 mettent. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah, je suis d'accord avec toi Crano, juste pas sur les levels.
Perso, j'lai tenté à 2 avec sramette air et panda rhon |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Panda 200 et Sram 200.
Panda 14 PA 6 pm de base et la sramette 12 PA au à chon tu vois mieux ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|