Et pourquoi pas .. un petit up du krala?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous. Tout d'abord, ce post n'est en rien ouin ouin, bien au contraire, je proposerai que le krala, qui est dit comme l'un des donjons les plus dure (au même stade que le ougah) soit victime d'un petit up

Pourquoi un up allez vous me dire ?!?

Je pense (j'affirme ) qu'il est possible de le tuer avec une team de 4 joueurs (jusque la, tout va bien), bien choisis, et dont le cercle de puissance des membres serais proche de 120. Cette victoire pourrai même être sans trop de difficulté.

Cette "team idéal" serais composé de seulement 1 cra, 1 osa, 1 panda et 1 éni.

Bien sur, la technique utiliser par ces 4 personnes doit être très bien roder, respecter a la lettre et surtout, le cra 1/2 a la cinglante

Au sujet du up, je pense que la diminution de la force de frappe du kralamoure (due a l'augmentation de sa porté) sois trop forte. Ainsi, le faire taper un peu plus fort serait, a mon gout, pas du luxe, pour se boss si réputé ^^

Cette force de frappe suplémentaire, permettrai ainsi d'éviter que des teams de très faible cercle ( notamment 4 lvl 120, sa fait peu :/ ) de tuer se boss si facilement, en les empêchant un placement rapide et éfficace sans perte.

Je suis pres a recevoir vos critique, du moment quelle sois construites et dénué de sens.

Pour ce qui est du krala a 4, ce n'est pas un rêve de ma part, c'est vraiment faisable mais je comprend aussi qu'il est d'aucune utilité de le faire a si peu, mais cela ouvre la possibilité a 8 lvl 120 de le vaincre, se qui a mon gout reste anormal pour se boss.
Message supprimé par son auteur.
Tu m'explique l'utilité de la cinglante sur un boss qui a 0PM ?7

Et envoye ta technique, parce que j'ai ces persos mais avec ~40lvl de plus, comme ça j'irais faire des kralas quand j'm'ennuie.
Citation :
Publié par Mister Guesh

Et envoye ta technique, parce que j'ai ces persos mais avec ~40lvl de plus, comme ça j'irais faire des kralas quand j'm'ennuie.
ben y'a des boss tellement dangereux que c'est plus rassurant de les passer en PM négatifs ^^ .
Citation :
Publié par Mister Guesh

Un boss qui nécéssite cependant la mise en jeux de 4 invocation, qui on a certain moment 4 Pm et 8000% au dommage, se qui devient dure a géré lorsque l'on ne réfléchi pas

Je précise que l'éni lvl 121 si mes souvenir sont bon, avec frayeur lvl 6 est obligatoire. Apres, chaque perso doit avoir plus de 1000 pdv (pas trop dure avec la Maj des pdv) et quelque rési ne sont pas négligeable.

Ainsi, le krala tapant a +/- 600, il est simple d'encaisser, et l'éni combiner avec un osa dont la capacité de soigneur a fait ses preuve est suffisante.

Apres, un cra terre cc avec linx lvl 5 et un panda pouvant vulné terre sans ldv (grace a l'item dont j'ai oublier le quel ) peuvent sans problème en venir a bout.

Je ne souhaite pas divulguer la technique, mais seulement connaitre vos impréssion sur cette possibilité que je trouve anormal a la vu du level de se boss.
Je pense que cette possibilité est difficilement envisageable, que ton Cra terre va sortir une flèche punitive à 500 grâce aux vulnérabilités du Panda, et que pendant les 3 tours qui suivent, pendant que les 4 lurons vont essayer de placer les tentacules qui seront libres parce que le Wasta sera mort, le Krala se soignera.

Si tu me montres un screen de la victoire de 4 persos 120 dont un Panda un Cra un Osa et un Eni je te croirai, mais en attendant je trouve quand même ta technique super douteuse.
Ouais ok, avant de sortir un topic comme ça informe toi sur le mob en question. Depuis une certaine maj, il se rajoute de la vie à chaque tour, quand il se buff il gagne +8000 do fixe et c'est la même pour ses tentacules et si je ne me trompe pas, son attaque est un vol de vie. Donc bon c'est pas un Crâ Punitive qui en viendra à bout et qui survivra après un assaut du Krala ¨¨
Pour la demande du screen, le voici.

http://i88.servimg.com/u/f88/11/68/73/54/krala_10.jpg

Je suis d'accord, les levels ne sont pas égaux a ceux donner.

Cepandant, mon combat a été fait en 2 temps.

Dans le premier, j'est invoquer les tentacules dans le mauvais ordre se qui a engendré le lancement des 900% de faiblesse tout les 4/5 tours, se qui j'avoue, offrais un combat très tres long. De plus, étant mon premier krala, le cra et l'éni on eu la joie de mourir dans se premier temps (résu par l'osa ^^)

Dans un seconde temps, j'ai peaufiner la technique de placement, puis tuer toute les tentacules. La krala ne tapant que en ligne de vue, j'est réussi a replacer les tentacules et m'abriter derrière l'une d'elle en subissant 2,3 ou 4 coup de krala a environ 600 (en jouant bien, cela n'est subit que par un seul perso, et totalement encaissable)

Une fois la technique mis au point, la team ne subit plus d'attaque du krala, et le cra peu largement occuper les tenta, tout en roxant le krala 1 tour sur 2 ou sur 3, suivant les cc qui tombe a la cinglante.

Apres, avec l'osa, il est facil de monter la team a 12 Pa (équipé 8 de base, éni + osa).

Ainsi, grace au vulné, et au cra qui rox tout les 2/3 tours le krala (l'osa peu aussi hein) le soin de 200/tours peu etre négligé, rendant juste le combat un peu plus long.

Apres j'avouerai que un cra avec cinglante 6 qui suggère un peu plus de level est tout de même obligatoire (veuillez excuser ma petit erreur )

Donc pour finir, je demande a ceux qui pense maintenant cela possible, de donner votre avis sur l'abu ou non de cette "facilitée"

Edit: faut lire mon post jusqu'au boud, j'ai expliqué toute ma démarche, et pour les 2h, j'avoue que la première étape fut longue lol. Mais en 1h/1h30 sa peu etre réglé, se que certaine team de lvl 190 mettent.
En se cachant derrière la primaire ?

Je serais quand même curieuse d'avoir un screen histoire de vérifier d'une part la véracité de la chose et le temps mit.

Edit : 2h31 , et un seul level 12x. Thread Fail

Je doute que sa soit si gérable si facilement comme tu dis au level 12x à 4.
Ensuite tout les gros boss y a une/des technique/s et forcément quand tu l'a cerner, quand t'as trouvé le point faible du boss, il te semble facile même avec une moins optimisé. En l'occurence ici se cacher derrière les tentacules. Si on va par là ils sont tous trop simple (j'ai pas testé le nouveau ougah) *se rappelle de la iop qui a soloté le bworker*.
Du coup si je suis le raisonement de ton combat, vu le point faible que t'as parfaitement cerné ici, un up pour le rendre plus dûr (donc minimiser son point faible), ce serai le retrait de ldv, et là ouille.
Citation :
Publié par Garfunk
Ah ouais au Cra CC...
Bah bon courage, parce que étant donné qu'il se soigne de 200/tour, qu'il vole de la vie (bawi avec son up de portée tu pourras pas l'empêcher de vous taper), ça sert à rien.
A moins de jouer sur la vita insoignable, mais là il vous pognera avant
juste une petite question conne .... énu clé réductrice lvl 6 (ou deux hein U_u) peut être non ? Mais si la maj lui donne +40 po j'en vois pas l'utilité en effet ....

maintenant que le krala se soigne, tape fort et loin .... 4 hl 120 ??? non je pense pas non (un peu sceptique moi aussi :x)
Ingérable avec sramette air et panda rhon mdr. Ou alors la ... Y'a gros abu de faille, parce que moi j'admets juste la mise en place des tentacules possible par une team capable d'encaisser les coup. Ainsi, seulement le faire taper a 1000 et 1300 en cc réglerai totalement le problème de cette petite facilité.

Après, pour ceux qui est de la lvd, ca serais rendre presque impossible/très aléatoire de gagner se boss, même pour une team TTHL et vu la difficultée de l'ouverture, c'est pas trop le but
(baway, autant dire que le krala peu OS 2 personnes avant sont tour de faiblesse, et si c'est 2 des roxeur, bah c'est mort lol)
Citation :
Publié par [Sio]Miaouw
Panda 200 et Sram 200.

Panda 14 PA 6 pm de base et la sramette 12 PA au à chon tu vois mieux ?

Ta fumée ta carte mère Nah?

Panda 14 Pa et 6 Pm de base ... je demande a voir hein ...

Faut pas croire les rêves qu'on fait la nuit mdr, et mis a part invo les tenta dans le mauvais sens, je voie pas du tout comment tu pourrai gérer les 4 tentas ...

Et en les invoquant dans le mauvais sens, il te faudra 5h car il se soignera
J'ai plus tendance à croire un mec qui dit qu'il a 14 PA / 6 PM de base que quelqu'un qui dit qu'il a fait le Krala à 4 persos 120.

J'avais raison pour ce point ci d'ailleurs.

(7 PA / 3 PM de base
Ceinture Fulgu
Cape Fulgu
Gelano PA/PM
Coiffe Tynril
Ocre
Amulette
La Limbes
Random FM PA
Bottes PM
Dinde PM, et hop, tu as tes 14 PA / 6 PM)

Édit : Otan pour moi, pas de dinde. Pas besoin de random FM PA d'ailleurs, vu que l'arme est une Limbes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés