Et pourquoi pas .. un petit up du krala?

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve le krala assez puissant, le seul truc que je comprends pas c'est la primaire.

je suis actuellement en krala depuis 2H, sans sacri, donc on le tue en plusieurs tours Sauf que la primaire mange pas . Elle a mangé qu'une fois, on a mis le krala a 3XXX de vie, depuis plus rien (Deja pas mal de tours :s) et le krala reprend sa vie pendant ce temps. On a essayé cawotte, wasta, cadran, tonneau panda, chafer...ça veut pas. Quelqu'un aurait une solution ?
Citation :
Publié par Nelphit
Je trouve le krala assez puissant, le seul truc que je comprends pas c'est la primaire.

je suis actuellement en krala depuis 2H, sans sacri, donc on le tue en plusieurs tours Sauf que la primaire mange pas . Elle a mangé qu'une fois, on a mis le krala a 3XXX de vie, depuis plus rien (Deja pas mal de tours :s) et le krala reprend sa vie pendant ce temps. On a essayé cawotte, wasta, cadran, tonneau panda, chafer...ça veut pas. Quelqu'un aurait une solution ?

Double ou chafer lancier qui la tape

@Dialga GG 9 minutes =)
Citation :
Publié par 'crano[BRU
;

Edit: et avec limbe, tu soin comment? nan mes stop parler pour rien, je voudrais du concret, pas du kikou...

Tu te fou de notre gueule? T'arrive là en affirmant haut et fort que tu peux le faire avec 4 level 120 ,vas y mec te gene pas,rien a foutre de ton screen avec tes level 190,fais ta fameuse team de level 120 et montre nous le screen,et ouais j''veux du concret mec,pas du kikou.
Citation :
Publié par Nelphit
Quelqu'un aurait une solution ?
Moi je sais qu'elle aime les invoc CC comme le Chaferfu Lancier...

Sinon tu lui donnes à bouffer un joueur dont tu peux te passer pour le finir, elle mangera cash.

PS: GG Dialga pour les 9 minutes. o/
PS2: Cranus, ne te prends pas la tête avec les gens qui ne savent pas jouer, passes simplement outre leur message, ça sert à rien de discuter avec des débutants bornés.
Citation :
Publié par Nelphit

Oui, donne lui un perso à manger, elle kiffe, elle gobe à 100%
Citation :
Publié par Tyboone
Tu te fou de notre gueule? T'arrive là en affirmant haut et fort que tu peux le faire avec 4 level 120 ,vas y mec te gene pas,rien a foutre de ton screen avec tes level 190,fais ta fameuse team de level 120 et montre nous le screen,et ouais j''veux du concret mec,pas du kikou.

Bah écoute, si tu lit, mon argumentation reste loin mais alors très tres loin de la fumeuse argumentation du panda a 14 Pa, qui est passer a 13, et puis rhon, puis limbe ... et bon, sans soin, c'est pas fesable car tes obliger d'etre découvert 2/3 fois, donc prendre 1800/2000 se qui te donne un sram bien handicapé ...

Et puis lui, sa tien pas debout, tu a aucune expérience du krala pour dire sa, ou alors tu veux juste te ranger de sont compter, sans même réfléchir la moindre seconde sur la possibilité de faire le krala avec une telle team ... alors que moi, je me suis tout de même expliquer assez clairement ...

Merci pour celui qui me dit de ne pas parler avec les débutants qui connaissent pas
J'comprends pas pourquoi tu changes de sujet.

Tu te la petes en disant 'ololjegerKralaavc4lvl120' alors qu'il y a 2 19X.

Donc avant de critiquer,regarde ce que tu post comme conneries
J'ai fais le kralamour une fois, nous l'avons réussis avec une team sans expérience.
J'étais le seul level 19x, le reste c'était du 13x - 12x. nous avons pris un coup du moins moi et le sacri seulement le 1er tour.

Donc je pense que c'est possible. Simplement c'est long mais possible.
Suffis que les belles puni sortent et que la primaire sois sympa.
Pfft, tu a regarder le screen et rien lut ... j'est préciser que j'avais prix seulement 3/4 coup, donc pas de quoi tuer un 120 avec la soin derrière. Et âpres, mon cra est feu, tu en prend un terre on va dire lvl 120/140 même 1/2 puni avec bottes de classe, il tape mieux que le mien sous vulné terre que le panda peu faire grace a item de classe, mais pas vulné feu car faut un anneau. âpres, si tes pas capable de comprendre mon argumentaire ... Bah, je vais me coucher et verrai qui est capable d'argumenter demain soir

Edit pour au dessus: Moi perso, la primaire n'a pas une fois refuser de gober, juste un ec sur le sors permettant les vulné lol. Je lui est donner cracleur, dragonet et sanglier, tous jeter dessus par le panda
Bah tu t'etonnes que je comprennes pas ton argumentation ( et pas argumentaire mdr ), regarde le pavé que tu fais,mixé avec beaucoup de fautes d'orthographe, ça fait du Bwork

J'vais arreter de flooder,ca en vaut pas la peine :/
lol le type qui se ramène pour faire son kikookitulekralaavecdes120...maiskisontpas120aufinal (et 2h30 pour le boss quoi...)

Citation :
Publié par crano[BRU]
Je ne souhaite pas divulguer la technique, mais seulement connaitre vos impréssion sur cette possibilité que je trouve anormal a la vu du level de se boss.
Citation :
Publié par crano[BRU]
nan mes stop parler pour rien, je voudrais du concret, pas du kikou...
Mais si d'autres parlent de duoter le kralamoure (je ne suis pas là pour juger s'ils disent vrai ou pas, mais je leur donne le bénéfice du doute ayant vu ce Solo PA, pourquoi pas des Geta PA so), ah là ce sont des abrutis "kikou" qui ne savent pas de quoi ils parle... j'ai ri face à tant de stupidité.

---

Citation :
Publié par crano[BRU]
Je suis pres a recevoir vos critique, du moment quelle sois construites et dénué de sens.
dénué de sens, han?

Tu me fais tellement rire :]
De toute façon on s'en fou un peu non que 4 lvl 120 arrivent à faire le krala ? Y auront mis du temps pour le fun ^^ Ils le feront une fois et basta x)

Personnellement, je pense que le krala est faisable par une team de 4 lvl 120, mais t'as pas le droit à l'erreur... Et avec la primaire qui bouffe quand elle veut.. Bref bien long pour pas grand chose.

La première fois on a eu de la chance, on tape air, on met un cadran qui bloque ldv, une fois invoquée, elle bouffe direct le cadran Par contre après elle a plus rien bouffé : ni chafer, ni tonneau du panda, mais à 15 pa+ elle a lancé son état sans manger quoi que se soit

Pour la PO elle a été augmentée de 10 il me semble, donc la double clef réductrice est toujours bien utile
Citation :
Publié par crano[BRU]
Bah écoute, si tu lit, mon argumentation reste loin mais alors très tres loin de la fumeuse argumentation du panda a 14 Pa, qui est passer a 13, et puis rhon, puis limbe ... et bon, sans soin, c'est pas fesable car tes obliger d'etre découvert 2/3 fois, donc prendre 1800/2000 se qui te donne un sram bien handicapé ...

Et puis lui, sa tien pas debout, tu a aucune expérience du krala pour dire sa, ou alors tu veux juste te ranger de sont compter, sans même réfléchir la moindre seconde sur la possibilité de faire le krala avec une telle team ... alors que moi, je me suis tout de même expliquer assez clairement ...

Merci pour celui qui me dit de ne pas parler avec les débutants qui connaissent pas
Je suis du coté de personne pour commencer.
Lui je m'en fou,c'est l'initiateur du sujet qui m'intéresse et pour te dire je trouve ça gros aussi l'histoire du panda,donc là c'est toi, et je te demande une preuve mais une vrai pas des parole a quatre balles,ba oui si pleins de gens viennent te contredire c'est qu'il y'a un soucis quelque part tu crois pas?.Une image sa me parle plus.

Qu'est ce qui tient pas debout? je te demande un screen rien de plus....une preuve quoi,une vraie

Oui je l'ai jamais fais(ou pas) et alors?Sa te dispense pas de balancer l'image. Vraiment trouve autre chose,je te demande juste un screen,rien de bien compliqué apparemment puisque c'est si facile a faire.

Si tu as autre chose a redire,en mp, sa risque de devenir n'importe quoi(si ce n'est pas déja fais)

Merci pour la dernière phrase vraiment,j'aime beaucoup .Sa te donnera un peu de superorité, sa fais du bien pour l'égo.Continue hein te gêne pas
Kikou Lol
Ok crano ne la pas fait à 4 lvl 120 ..mais il la fait a 4 donc un lvl 122 , un 163 et 2 lvl 19X ça démontre quand même que le krala n'est pas assez fort pour un boss ''utime'' , je suis pour augmenter ses dégats de frape.
Citation :
Publié par crano[BRU]
Pfft, tu a regarder le screen et rien lut ... j'est préciser que j'avais prix seulement 3/4 coup, donc pas de quoi tuer un 120 avec la soin derrière. Et âpres, mon cra est feu, tu en prend un terre on va dire lvl 120/140 même 1/2 puni avec bottes de classe, il tape mieux que le mien sous vulné terre que le panda peu faire grace a item de classe, mais pas vulné feu car faut un anneau. âpres, si tes pas capable de comprendre mon argumentaire ... Bah, je vais me coucher et verrai qui est capable d'argumenter demain soir

Edit pour au dessus: Moi perso, la primaire n'a pas une fois refuser de gober, juste un ec sur le sors permettant les vulné lol. Je lui est donner cracleur, dragonet et sanglier, tous jeter dessus par le panda
Non, mais tu compares des choses qui ne sont pas comparables. On ne peut pas dire à propos de son personnage level 190 qu'un level 120 aurait pu faire la même chose sans mourir, ou taper plus fort dans les mêmes condition. C'est impossible de faire une telle comparaison, ça parait évident.

Et la raison pour laquelle les gens refusent d'écouter ton argumentation, c'est que toi tu n'hésites pas à agresser dès que quelqu'un te dit quelque chose dont tu doutes. Tu ne vas pas aller loin comme ça.

C'est pour ça que quand tu parles d'argumentation je trouve ça drôle. Tu attends qu'on te dise quoi ? "Tu as fait le Krala à 4 comptes ! Bravo, tu es fort ! Mais il faudrait upper un peu le boss quand même. On apprécie le fait que tu viennes nous montrer tes prouesses, mais ça nous parait un peu abusé. Je suis donc d'accord avec toi."

Désolé, mais tu n'as pas lancé de débat en arrivant avec ta super technique des 4 persos level 120 optimisés tuage de Krala, et tes critiques incessantes, doublées à ta syntaxe pitoyable, ne font que diminuer ta crédibilité. Alors bravo, tu as réussi à tuer le Krala à 4 persos, c'est vraiment fort (Sans ironie hein, je trouve ça fort), mais c'est pas une raison pour modifier le boss en question. Et vu qu'il n'y a pas de débat, pas la peine de tout le temps clamer que les gens devraient argumenter plutôt que de juger cruellement ce que tu dis.

Tiens, et si tu venais à douter de ce que je dis quand je dis que tu critiques : Tu parles du panda qui passe de 14 à 13 PA mystérieusement, mais jamais dans aucun de tes posts tu n'as reconnu qu'il y'a un gouffre entre le level 190 et le level 120, au contraire, tu cherches à justifier ton erreur en faisant des comparaisons et en refaisant le combat de manière purement théorique. Pourtant ça me parait la moindre des choses d'admettre ton erreur si tu veux te permettre des remarques comme celles que tu fais.

Voilà, libre à toi de penser que je suis un "débutant qui connait pas" comme tu dis. Tu peux joyeusement m'ignorer et continuer à penser que tu es le seul à avoir raison comme ça.

Édit Piaf.
Donc, si je comprends bien... On peut tuer le krala en 02h38 à 4 joueurs bien choisis en appliquant une technique, et donc il faut up le krala.

Seulement, on peut (et ce n'est pas rare, vu les bruits que j'entends sur mon serveur) aussi crever en krala avec une team de 8 190+ parce qu'ils savent mal gérer le krala, peut-être tout simplement parce que son fonctionnement peut paraître obscur à une majorité de joueurs.

Ajoutant à cela une portée assez colossale sur un sort (avec ldv, certes) qui frappe plutôt fort et débuff par la même occasion, un soin de 200pv/tour, une primaire qui mange quand elle y pense...

Je doute qu'il soit utile d'up ce monstre.
Encore un mec content qui post un technique inutile ? parce que faire le krala y'a un but ?

Perso faire le krala le but c'est de drop ou capturer son âme nn ?

alors à 4 passer 2HXX pour drop une eau, j'appelle sa un epic fail. Go -1 0, y'a un puits, tu peut en choper 1 a 10.

Pour le krala, le gérer rapidement (voir 9mn), c'est une team qui connait et ou l'on multiplie eni et panda.

La primaire aimerait les dopeuls ?

Et pour répeter ce qui à déjà était dit, beaucoup de gens echoue au kralamour, il n'y pas besoin de up ce mob.
Il faut up ce boss si des bas niveaux le réussissent c'est une aberration il faut le up comme le nougha

genre des tentacules qui apparaissent de temps en temps et font bouger les persos ^^
Un truc à ne peut-être pas oublier aussi c'est que tout le monde ne joue pas avec 8 comptes optimisés ; certains préfèrent même faire des donjons ou des boss avec des amis pour l'amusement et le défi que cela représente et non pas pour farmer les-dits donjons et boss comme jadis les bouftous.

Alors autant réfléchir au facteur de difficulté est une démarche légitime, autant se baser sur les équipes optimisées uniquement pour ce faire c'est souvent interdire à toute autre composition d'équipe d'y parvenir. Quand il s'agit en plus du krala, pour lequel on a parfois passé un temps assez long à réunir des joueurs ou à faire le pied de grue dans une salle sans même une jolie vue (oui à nouveau tout le monde n'a pas X mules aux seules fins d'ouvrir le krala) plutôt que de rappliquer comme une horde de rats une fois l'ouverture assurée par d'autres, se dire qu'on ne pourra même pas le faire avec ceux-là même qui ont aidé à son ouverture est particulièrement malvenu.

Bravo donc à ceux qui sont tellement blasés du krala qu'un up leur semble nécessaire à leur plaisir de jeu, peut-être seulement devraient-ils essayer d'autres compositions d'équipe s'ils veulent vraiment un défi plutôt que de vouloir augmenter la difficulté d'un boss qui en l'état et avec les divers bugs qui l'affectent se révèle souvent hardu même pour une équipe HL bien organisée pourvu qu'elle ne soit pas composée des "bonnes" classes pour ce faire.

Merci par ailleurs medart de rester fidèle à ta réputation d'a propos et de justesse d'analyse, ça donne même de super idées de donjons tactiques où chacun est téléporté aléatoirement à chacun de ses tours de jeu avec une chance sur deux de se faire OS, un truc ultra tactique un peu à la wow (qui comme chacun le sait est tellement mieux)...
Citation :
Publié par medart
Il faut up ce boss si des bas niveaux le réussissent c'est une aberration il faut le up comme le nougha

genre des tentacules qui apparaissent de temps en temps et font bouger les persos ^^
A la grande limite, autant je suis pas contre un up du Krala, dans l'absolu ça permettrait de varier les stratégies, de devoir mieux optimiser son équipe pour partir en Krala, à conditions que les modifications soient bien faites. Que ça empêche de le faire à 2 persos c'est pas mon problème, j'ai toujours trouvé ça rigolo et stimulant d'essayer de faire les boss avec le moins de personnages possible, quand bien même ce serait pas super justifié du côté du RP, si jamais ça devient impossible à 2, tant pis, on tentera à 3.

Mais là le souci dans ce que tu décris c'est le côté bien trop aléatoire de la chose. Étant donné le statut de jeu au tour par tour de Dofus, faire intervenir un facteur chance supplémentaire dans le combat serait plutôt réducteur, et ça pourrait avantager une équipe qui mérite moins de gagner qu'une autre face au Krala. Alors autant si tu proposais des évolutions sur les sorts du boss, sur les caractéristiques ou l'IA des tentacules, je pourrais être d'accord avec toi, mais là ça me parait dénué d'intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés