Pfft, tu a regarder le screen et rien lut ... j'est préciser que j'avais prix seulement 3/4 coup, donc pas de quoi tuer un 120 avec la soin derrière. Et âpres, mon cra est feu, tu en prend un terre on va dire lvl 120/140 même 1/2 puni avec bottes de classe, il tape mieux que le mien sous vulné terre que le panda peu faire grace a item de classe, mais pas vulné feu car faut un anneau. âpres, si tes pas capable de comprendre mon argumentaire ... Bah, je vais me coucher et verrai qui est capable d'argumenter demain soir
Edit pour au dessus: Moi perso, la primaire n'a pas une fois refuser de gober, juste un ec sur le sors permettant les vulné lol. Je lui est donner cracleur, dragonet et sanglier, tous jeter dessus par le panda
Non, mais tu compares des choses qui ne sont pas comparables. On ne peut pas dire à propos de son personnage level 190 qu'un level 120 aurait pu faire la même chose sans mourir, ou taper plus fort dans les mêmes condition. C'est impossible de faire une telle comparaison, ça parait évident.
Et la raison pour laquelle les gens refusent d'écouter ton argumentation, c'est que toi tu n'hésites pas à agresser dès que quelqu'un te dit quelque chose dont tu doutes. Tu ne vas pas aller loin comme ça.
C'est pour ça que quand tu parles d'argumentation je trouve ça drôle. Tu attends qu'on te dise quoi ? "Tu as fait le Krala à 4 comptes ! Bravo, tu es fort ! Mais il faudrait upper un peu le boss quand même. On apprécie le fait que tu viennes nous montrer tes prouesses, mais ça nous parait un peu abusé. Je suis donc d'accord avec toi."
Désolé, mais tu n'as pas lancé de débat en arrivant avec ta super technique des 4 persos level 120 optimisés tuage de Krala, et tes critiques incessantes, doublées à ta syntaxe pitoyable, ne font que diminuer ta crédibilité. Alors bravo, tu as réussi à tuer le Krala à 4 persos, c'est vraiment fort (Sans ironie hein, je trouve ça fort), mais c'est pas une raison pour modifier le boss en question. Et vu qu'il n'y a pas de débat, pas la peine de tout le temps clamer que les gens devraient argumenter plutôt que de juger cruellement ce que tu dis.
Tiens, et si tu venais à douter de ce que je dis quand je dis que tu critiques : Tu parles du panda qui passe de 14 à 13 PA mystérieusement, mais jamais dans aucun de tes posts tu n'as reconnu qu'il y'a un gouffre entre le level 190 et le level 120, au contraire, tu cherches à justifier ton erreur en faisant des comparaisons et en refaisant le combat de manière purement théorique. Pourtant ça me parait la moindre des choses d'admettre ton erreur si tu veux te permettre des remarques comme celles que tu fais.
Voilà, libre à toi de penser que je suis un "débutant qui connait pas" comme tu dis. Tu peux joyeusement m'ignorer et continuer à penser que tu es le seul à avoir raison comme ça.
Édit Piaf.