Alpha & Oméga
|
mon petit crano , stop t'emballer.
bravo pr la victoire encore , certe long , mais le defi est relevé. ensuite , une team 120 , dont un eni , 1 cra cc (terre) , un panda , et un osa c'est pas la meme que lvl 190... donc je diré que la tu est un peu vantar (qui a dis que tu aimé sa ? ![]() ensuite vien la force de frappe des lvl 120... a part le cra terre et la puni , je vois pas comment le tuer rapidement , donc nah , les 120 on oubli . ps : non faut pas le revaloriser , serieux , c'est le boss le plus technique de dofus , et on est encore beaucoup a se faire powned. et enlever la ldv sa devien sucide powa ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Et pourquoi pas .. un petit up du krala?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sérieux, il faut arrêter avec vos post ouin ouin, le krala est bien comme il est. Pour ton info il a été Up il n'y a pas si longtemps que ça ... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Thanks Weldox t'as droit de passer chercheur de trésor dans la guilde
![]() Ensuite, sur une panda je met pas de dinde en krala xDDD juste la limbe ![]() Edit : Owned x( |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Edit@[Sio]Miaouw deux post en dessous : Ah ouais, c'est vrai, on peut équiper deux cac en même temps, j'avais oublié. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oups xD trompé j'pensais au mode 14 PA pas en krala^^
Sinon, au krala, j'ai geta aerdala PA ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Panda 200 8PA ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Un mot : lol. Parce que sauf énorme changement, y a pas de bonus pa au lvl 200, si?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|