Et pourquoi pas .. un petit up du krala?

Répondre
Partager Rechercher
mon petit crano , stop t'emballer.

bravo pr la victoire encore , certe long , mais le defi est relevé.

ensuite , une team 120 , dont un eni , 1 cra cc (terre) , un panda , et un osa c'est pas la meme que lvl 190... donc je diré que la tu est un peu vantar (qui a dis que tu aimé sa ?)

ensuite vien la force de frappe des lvl 120... a part le cra terre et la puni , je vois pas comment le tuer rapidement , donc nah , les 120 on oubli .

@Lill ui on fait tous sa , on se cache deriere la primaire , et on fout les autre coincé. ou est-ce que sa derange? car franchement avant avec les ancien chati , on pouvé le Os , la c karement plus possible a moin davoir 2 sacri chatié et a l'arc a chon.... (ce qu'on n'as pas tous)

ps : non faut pas le revaloriser , serieux , c'est le boss le plus technique de dofus , et on est encore beaucoup a se faire powned. et enlever la ldv sa devien sucide powa (avec 2 mort mini lorsqu'il lance son sort qui vire les resi , seule les grandes team qui le Os le feront.... woaw genial.
Citation :
Publié par crano[BRU]
Ta fumée ta carte mère Nah?

Panda 14 Pa et 6 Pm de base ... je demande a voir hein ...

Faut pas croire les rêves qu'on fait la nuit mdr, et mis a part invo les tenta dans le mauvais sens, je voie pas du tout comment tu pourrai gérer les 4 tentas ...

Et en les invoquant dans le mauvais sens, il te faudra 5h car il se soignera
Je confirme pour les 14PA 6PM de la Panda' et 12 PA de la Sramette.

Gogo te renseigner aulieu de te foutre de la gueule des gens,
Citation :
Publié par Bigluff
J'ai plus tendance à croire un mec qui dit qu'il a 14 PA / 6 PM de base que quelqu'un qui dit qu'il a fait le Krala à 4 persos 120.

J'avais raison pour ce point ci d'ailleurs.

(7 PA / 3 PM de base
Ceinture Fulgu
Cape Fulgu
Gelano PA/PM
Coiffe Tynril
Ocre
Amulette
Random FM PA
Bottes PM
Dinde PM, et hop, tu as tes 14 PA / 6 PM)

fail un panda ne peux pas portée de dinde
Thanks Weldox t'as droit de passer chercheur de trésor dans la guilde

Ensuite, sur une panda je met pas de dinde en krala xDDD juste la limbe

Edit : Owned x(
Y'a cependant plusieur faille dans ton systeme, solo avec un panda sur dinde, mouai, si tu veux, tu gete et porte en dinde toi? donne nous ton secret

Et pour ton Pa éxotique, tu pourrai me dire ou? Pasque a par sur les botte eu être, qui sais.

Et puis pour les vulné air, faut que tu sois en ldv, pas de cape de classe, donc que 5 vulné ( 4 Pa pour enlever la tenta, culné, la remettre et encore, si tu ec a la remise en ordre, lol quoi)

Et faut pas non plus oublier que y'a 4 tenta a occupé, sauf si comme je le dit, tu en coince 2 avec une 3 eme, mais pour cela, tes obliger de les invo dans le mauvais sens, se qui implique 2 choses:

- en remettre une a tout les tours
- attendre 4/5 tours que tout les tenta est lancé le sors pour les faiblesse.

En gros, sa fait beaucoup de SI et beaucoup de temps pour le tuer a coter des soin. Et puis bon, ton panda doit pas rhon des masses avec tout sa.

Edit: et avec limbe, tu soin comment? nan mes stop parler pour rien, je voudrais du concret, pas du kikou...
Non, c'est ma faute, de toute manière un Panda en dinde ne servirait à rien vu que c'est à lui qu'incombe le rôle de placer les tentacules. Ce qui implique des porters et des lancers.

Edit : Ah, j'étais pas fou, j'avais bien lu que le Panda était à la Rhon. Je pensais avoir confondu avec le Chon ensuite, mais non. Enfin, c'était surement une erreur, vu qu'il est à la Limbes.
bon soit , tu gg ac ces 2 perso , et le stuf plindePa/plindePm , mais sa doit demander un bout de temps , car sans personne pour imo , il faut tlt les replacer , et je doute que tu le Os...

Citation :
Biensur qu'il peut

Il ne peut pas Porter/Lancer c'est tout..
et les tenta tu les laisse tranquile venir te gober ^^

ps : c'koi comme serveur sio
Citation :
Publié par [Sio]Miaouw
Ensuite, sur une panda je met pas de dinde en krala xDDD juste la limbe
Citation :
Perso, j'lai tenté à 2 avec sramette air et panda rhon
Hu?

Edit@[Sio]Miaouw deux post en dessous : Ah ouais, c'est vrai, on peut équiper deux cac en même temps, j'avais oublié.
Le panda :

7 PA 3 PM

Cape Fulgu 1 PA
Ceinture Fulgu 1 PA
Plimclik 1 PA 1 PM 1 PO
Botte 1 PM
Gelano 1 PA 1 PM
Limbe : 1 PA 1 PM
Ocre 1 PA
Anneau PA

Tu les à tes 14 PA ta meme 7 PM

EDIT : Yep, le pm de la botte est passé entre mes yeux, cru c'était 1 PA
Citation :
Publié par Anpher
Hu?

Quoi le prob' ?

Sinon crano, FM exotique sur anneau + solomonk pour la panda.

Sinon c'est largement gérable car panda cape classe, j'aurais pas miss click sur la souris ( mal replacé sram ) c'était bon :/
Citation :
Publié par 'crano[BRU
Edit: et avec limbe, tu soin comment? nan mes stop parler pour rien, je voudrais du concret, pas du kikou...
Clairement, on veut pas que quelqu'un se ramène pour dire que genre il gère le Krala avec 4 lv120... non mais je te jure
Citation :
Publié par Enumore[Bru]
bon soit , tu gg ac ces 2 perso , et le stuf plindePa/plindePm , mais sa doit demander un bout de temps , car sans personne pour imo , il faut tlt les replacer , et je doute que tu le Os...

et les tenta tu les laisse tranquile venir te gober ^^

ps : c'koi comme serveur sio

silouate
Citation :
Le panda :

7 PA 3 PM

Cape Fulgu 1 PA
Ceinture Fulgu 1 PA
Plimclik 1 PA 1 PM 1 PO
Botte 1 PM
Gelano 1 PA 1 PM
Ocre 1 PA

Tu les à tes 14 PA 6 PM Reste même un anneau et le fami.
En fait il a été précisé que le panda est 200 donc 8PA de bases qui permet la rhon dans un stuff à 14PA 6Pm (enfin au moins pour les PA). Ensuite il a simplement dit tenter ça se trouve il est mort ^^
Edit : autant pour moi je croyais ><
Bah écoute, mon screen et mon explication parle d'elle même.
J'avoue que le cra, il le vaut mieux 148 pour cingle 6, l'osa 121 pour piqure 6, l'éni 121 pour frayeur 6, et le panda ..; tend qu'il a plus de 1200 pdv et la possibilité de porter jeter ... sa passe amplement. Enfin apres, au sujet de la tech je la divulguerais pas, mais elle simple a la fois dans la mise en place, et aussi pour la trouver.
Citation :
Publié par Order
Le panda :

7 PA 3 PM

Cape Fulgu 1 PA
Ceinture Fulgu 1 PA
Plimclik 1 PA 1 PM 1 PO
Botte 1 PM
Gelano 1 PA 1 PM
Ocre 1 PA

Tu les à tes 14 PA 6 PM Reste même un anneau et le fami.

Fail 13 pa

euh bizarre se que tu avance la sa nous fait 13 pa 7 pm ..
Citation :
Publié par Krop
En fait il a été précisé que le panda est 200 donc 8PA de bases qui permet la rhon dans un stuff à 14PA 6Pm (enfin au moins pour les PA). Ensuite il a simplement dit tenter ça se trouve il est mort ^^
Un mot : lol. Parce que sauf énorme changement, y a pas de bonus pa au lvl 200, si?
Citation :
Publié par Krop
Tiens on gagne un PA au lvl 200 ?

Edit : Anpher, va crever en anpher ._.
Citation :
Publié par Krop
On gagne 1PA au 200 ?

Ok... x)

Edit: Double owned
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés