Kynt [Sio] |
Dernières publications

Bonjour , Je viens estimer mon gelano : 1PA 1Crea 10chance Merci a vous! Lire la suite

Bonjour à vous ! Suite a une ' erreur ' d'un joaillo , il passa 2 runes créas de suite ! Je voulais avoir une estim' de ce ... Lire la suite

Bonjour ! Je viens de capturer l'archi Prespic Preskapwal le tendancieux . Il n'y en a pas HDV c'est pourquoi je vous demande ... Lire la suite

Plop, Voulant créer des runes GA PA en masse, je me demandais quels objets briser. Les {arc en racine d'abraknyde} , ou de... Lire la suite

Bonsoir, Ayant les ingrédients pour crafter les fameuses {bottes dorées d'hogmeiser}, je vous demande une S-team approximativ... Lire la suite

Bonsoir à vous :D Exercant quelques métiers, je voudrais savoir pourquoi la récolte de ressources n'est pas multipliée par 3,... Lire la suite

Bonjour, Joliens/Joliennes Voulant me faire un 4eme metier, j'ai pensé à faire un Bricoleur Apres avoir vu le prix des clés ... Lire la suite

Bonjour à vous Joliens et Joliennes :rolleyes: Apres quelques semaines de travail, me voici avec deux metiers level 100, et ... Lire la suite

Bonjour amis Joliens, J'etais entrain de regarder un defi sur Heroique, dans le magnifique chateau d'amakna, lorsque tout d'un... Lire la suite

Bonsoir, En ayant marre de mon Hubohu,je souhaite passer a la en 1/2cc,tout en gardant 9PA biensur :) Si vous avez des idée... Lire la suite