[Enutrof][140][Pelle à Gateau]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sparky'[SH][Sum]
Vire moi c'te coiff fred et met un Solomonk, 7cc c'est juste énorme.
Le bandeau donne 1Po, 10doms, 20% dom, 5CC et de la sagesse, c'est tout aussi bien.
Avec ton stuff proposé,je suis 1/3 avec des jets moyens en Agilité,je vais donc prendre un Solomonk et Amu dragoeuf, sinon le reste est parfait

Le bandeau m'embete,car pas top pour PvP :x
Sinon pour un énu, qui de plus veut pvp, je conseille les bottes harry : de l'agi pour le tacle, perte de la chance mais on a + 10 dommages, et de l'ini : Bottes Harry !
Les dragoeufs peinent à atteindre 6 dommages. Vraiment ce que tu perds en chance est largement compensé par les dommages sur des petits sorts comme le lancer de pièces.

Après faut les moyens, les as-tu ?
Dofus - Enutrof
J'ai un Solomonk 7cc
Je compte acheter une Amu' printemps,car 2Po ne se refusent pas
Je serais toujours 1/2 ?

PS: Pas les moyens pour les Harrys,j'attends de faire tomber l'étoffe
Je veux pas t'inquiéter mais la pelle à gateau possède 2 faiblesses et est à 2 mains.

Si tu comptes t'en servir pour PvP, je pense que ç'est rapé...

Amulette dragoeuf 2
Ceinture des vents 8
Bottes dragoeuf 4
Anneau DC 4
Gelano
Solomonk 7
Mastralis

Si tu veux jouer avec une mastralis ç'est ce qu'il faut mettre.
Dofux te dis si c'est 1 main ou non.

Sinon, le stuff basique de tout enu et qui est très bon :

bottes harry / bottes AA
bandeau kaliptus
anneau du dragon cochon
gelano
ceinture des vents
la feuille de printemps
masse du corailleur magistral
puissante cape fulgurante
dragodinde prune et emeraude / atouin / dragodinde prune et indigo / dragodinde prune et amande / dragodinde amande et emeraude.

Limite les faiblesses sont compensées par ton énormes leech, tu à de quoi virer la PO et les PM (230 chance de base + le reste en sagesse, le tout après parcho) plutôt facilement. Tu peux même profiter de Maladresse de masse, bien qu'aléatoire c'est un très bon sort.
Le bandeau kalyptus est très bon malgré ses faiblesses, si vraiment tu n'en veux pas tu as le solomonk. Mais perdre 1PO et 40 sage sur un enu, j'trouve ca très dommage.
Bah en même temps, on l'a répété et redis plusieurs fois. L'AC c'est le meilleur endroit pour se faire voler. Désolé pour toi. C'était pour quoi que tu t'étais co ? Si c'est pour voir les graphismes 2.0 toussa tu prend un vieux compte, même niveau 1. Bref ... bienvenue à l'AC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés