|
Bonsoir,
En ayant marre de mon Hubohu,je souhaite passer a la pelle à gateau en 1/2cc,tout en gardant 9PA biensur ![]() Si vous avez des idées de stuff, n'hesitez pas ![]() Thanks ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Enutrof][140][Pelle à Gateau]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bandeau Kaliptus
Collier du Dragon Cochon Anneau du Dragon Cochon Gelano Corbacape Mastralis Ceinture des vents Bottes du Dragoeuf Tu es 1/2, tu as des +dom, de l'agilité, de la chance, et de la PO. |
![]() |
|
|
![]()
Sur du 1/2
![]() J'compte 24CC, avec l'agilité que j'ai + parchottage à 50 Un Solomonk avec une amu' dragoeuf ne serait pas plus avantageux ? |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas 24CC pour être 1/2 ? Fin, au pire : Puissante Cape Fulgurante avec un Anneau Skargo mais tu perds 2Po ![]() |
![]() |
|
|
Vire moi c'te coiff fred et met un Solomonk, 7cc c'est juste énorme.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon pour un énu, qui de plus veut pvp, je conseille les bottes harry : de l'agi pour le tacle, perte de la chance mais on a + 10 dommages, et de l'ini : Bottes Harry !
Les dragoeufs peinent à atteindre 6 dommages. Vraiment ce que tu perds en chance est largement compensé par les dommages sur des petits sorts comme le lancer de pièces. Après faut les moyens, les as-tu ? |
![]() |
|
|
![]()
J'ai un Solomonk 7cc
![]() Je compte acheter une Amu' printemps,car 2Po ne se refusent pas ![]() Je serais toujours 1/2 ? PS: Pas les moyens pour les Harrys,j'attends de faire tomber l'étoffe ![]() |
![]() |
|
|
essaie avec
La Broche Céleste Gelano +1CC Alliance de Farle Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Solomonk La Guenille Ares si ton agi est parchoté à plus de 84 alors tu dois avoir 10PA et 1/2 CC sur tes sorts |
![]() |
|
|
![]()
Je ne cherche le 1/2 qu'à la pelle
L'amu' est daubé,j'attendrais mon tutu pour etre 1/2 all sorts :x |
![]() |
|
|
Une autre idée d'arme du meme style ? :/
PS: Comment savoir à l'avnce si l'arme est à 2 mains ou pas svp ? |
![]() |
|
Bagnard
|
Dofux te dis si c'est 1 main ou non.
Sinon, le stuff basique de tout enu et qui est très bon : bottes harry / bottes AA bandeau kaliptus anneau du dragon cochon gelano ceinture des vents la feuille de printemps masse du corailleur magistral puissante cape fulgurante dragodinde prune et emeraude / atouin / dragodinde prune et indigo / dragodinde prune et amande / dragodinde amande et emeraude. Limite les faiblesses sont compensées par ton énormes leech, tu à de quoi virer la PO et les PM (230 chance de base + le reste en sagesse, le tout après parcho) plutôt facilement. Tu peux même profiter de Maladresse de masse, bien qu'aléatoire c'est un très bon sort. Le bandeau kalyptus est très bon malgré ses faiblesses, si vraiment tu n'en veux pas tu as le solomonk. Mais perdre 1PO et 40 sage sur un enu, j'trouve ca très dommage. |
![]() |
|
Héros
|
Même si c'est pas moi qui ai posté le message il me sert bien, j'vais faire pareil j'vous dirais comment sa marche ^^.
|
![]() |
|
|
Merci de m'avoir aidé, mais des (pour etre poli) boulets m'ont hacké mon compte à la Convention,ainsi qu'un pote IRL
*Si je le vois..* |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|