Càdenwraith |
Dernières publications

Plop En vue de diverses ventes, je souhaite une estim. Ces objets sont également a la vente interserveurs. Dofus turquois... Lire la suite

Yop ! Reprenant dofus avec une longue pause, je viens vous demander un peu d'aide pour le stuff de mon éni. Il est actue... Lire la suite
Yop ! Merci à vous deux pour vos idées de stuff. Cependant Guts, ce stuff ne manque t-il pas assez de soins ? J'ai peur ... Lire la suite

Coucou ! Venant de reprendre Dofus après une trèèèèèès longue pause (environ 3 ans) j'ai eu l'envie de revenir parmi vous. ... Lire la suite
Yop ! Comme mes comparses, je souhaite gérer frigost 3 afin d'accomplir quelques objectifs personnels. Je vais donc me ... Lire la suite

Et shit ... Je suis sur 360 :/ Et le jeu en question est "Destiny". Je vous remercie quand même de vos réponses :)... Lire la suite

Salut, Venant de tomber sur une très belle offre concernant un jeu que je veux acheter, j'en viens demander vos conseils. ... Lire la suite

Yop, J'ai voulu pré commander l'extension sur G2A mais après avoir lu quelques trucs, la clef n'est "livrée" qu'au moment d... Lire la suite

Hello ! Voulant sans cesse monter de nouveaux personnages (Qui a dit que je les voulais tous au max ? :x) Je cherche à parr... Lire la suite

Si tu as déjà validé un sort de rez auparavant, tu ne pourra pas en recevoir un à nouveau :/... Lire la suite
Je t'envoie un mp :)... Lire la suite

Yop. Merci de verrouiller le topic, j'ai trouver mon bonheur :)... Lire la suite

Ui bn dsl. On a tous eu des périodes kikoos, je suis le premier à la regretter. Cela dit, mon prix reste négociable.... Lire la suite