Warlords of Draenor et sesame

Répondre
Partager Rechercher
De ce que j'ai lu dans les commentaires sur DLCompare, tu bénéficies bien du sésame même si tu achètes WoD sur un site tiers. Cependant il est dit qu'ils n'envoient le code que quelques jours (2 apparemment) avant la sortie de l'extension, source: G2A.

Il n'y aurait que le site officiel qui fasse bénéficier de ce bonus immédiatement.
Hein ? Le sésame n'est pas offert a tout ceux qui achete le jeu ? On doit passer par la pré commande obligatoire ?

Min je voulais me l'acheter sur support physique :'(
Le sésame est bel et bien offert à tout ceux qui achèteront le jeu. Que ça soit maintenant, ou le précommande en version physique. Ou même dans 1 an.

Mais si tu précommande la version physique, tu auras le code à ce moment là. Alors si tu prends la version digital, tu as le sésame directement.

Alyssamyr parle du fait que sur G2A ils ont marqués :

Citation :
Notre version inclut le coup depouce de caractère de pré-version de niveau 90. Cette fonctionnalité sera disponible lorsque vous activez l'expansion - Warlords of Dreadnor (le code sera envoyé 2 jours avant la date de sortie).
Plop, j'aurais aimer avoir une précision svp, admettons que je précommande le jeu maintenant, aurais-je le sésame maintenant ? ou sera-t-il actif seulement lors de la sortie de WoD ?

Merci
Yop,

J'ai voulu pré commander l'extension sur G2A mais après avoir lu quelques trucs, la clef n'est "livrée" qu'au moment de la sortie du jeu.

Donc en gros, tu paye moins cher mais tu n'aura l'extension ET le sésame que lorsqu'elle sera sortie officiellement

Concernant la préco sur le site officiel, tu reçois le sésame immédiatement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés