Bworlia |
Dernières publications

[Actu] En attendant son lancement, Diablo Immortal est disponible en pré-téléchargement
Forum Diablo Immortal
Forum Diablo Immortal
699393 Je me sens très chanceux. 699394 Par contre y a un joueur qui le fait en vrai, et le voir claquer plus de 14K... Lire la suite

Il manque Diamond is Unbreakable et Golden Wind, de plus ils ont pas la VF (pour ceux que ça intéresse) ADN a déjà produit ... Lire la suite

Suffit de préco le jeu sur amazon, ils donnent une clé bêta sous 48h maximum (mais là comme la bêta fini le 2 ça risque de fair... Lire la suite

Le chanteur de l'Italie qui se fait chopper pendant le live à commencer à sniffer de la coke... Du génie ! La vidéo tourne ... Lire la suite

Et voilà Salto est dispo. Bon l'interface est pas trop mal, le catalogue c'est pas top, mais j'ai déjà rajouté dans ma liste... Lire la suite

Bonjour, depuis le début de la semaine je me bat entre mon employeur, mon médecin traitant, et mon mal de crâne. Lundi, suit... Lire la suite

Impossible de savoir si c'est connecté au MCU ou à VENOM. Ou carrément entre chose... Mais en tout cas je suis intéressé.... Lire la suite

Disparition tragique de Yvette Lundi. Une résistante et ancienne déportée qui faisait un travail de mémoire exceptionnelle en p... Lire la suite

Oui ça change rien au film, mais en France, ils ont mal traduit la phrase, ce qui donne une information erronée aux spectateurs... Lire la suite

Sauf que les pierres ne sont pas détruites, mais réduit à l'atome. Donc il y a toujours un moyen de les faire revenir.... Lire la suite
Jeux
Bworlia joue à :
Eden Eternal (depuis 2011) | |
League of Legends (depuis 2010) |
Bworlia a joué à :
DOFUS (2006-2010) |