Les forums JOL

Bworlia

Dernières publications

RSS
20 octobre 2020 à 11:39 - Messages
Et voilà Salto est dispo. Bon l'interface est pas trop mal, le catalogue c'est pas top, mais j'ai déjà rajouté dans ma liste... Lire la suite
20 mars 2020 à 15:23 - Messages
Bonjour, depuis le début de la semaine je me bat entre mon employeur, mon médecin traitant, et mon mal de crâne. Lundi, suit... Lire la suite
13 janvier 2020 à 18:40 - Messages
Impossible de savoir si c'est connecté au MCU ou à VENOM. Ou carrément entre chose... Mais en tout cas je suis intéressé.... Lire la suite
3 novembre 2019 à 13:22 - Messages
Disparition tragique de Yvette Lundi. Une résistante et ancienne déportée qui faisait un travail de mémoire exceptionnelle en p... Lire la suite
15 septembre 2019 à 16:32 - Messages
Oui ça change rien au film, mais en France, ils ont mal traduit la phrase, ce qui donne une information erronée aux spectateurs... Lire la suite
13 septembre 2019 à 23:39 - Messages
Sauf que les pierres ne sont pas détruites, mais réduit à l'atome. Donc il y a toujours un moyen de les faire revenir.... Lire la suite
21 juin 2016 à 20:26 - Messages
Je rajoute certains éléments si ça te gêne pas. 6) Via le médaillon que Aile-de-Mort lui a donné pour sa mission de "sauvetag... Lire la suite
15 juin 2016 à 21:49 - Messages
J'aimerais me lancer dans l'aventure 3DS (plus de console depuis la GBA SP) et j'aimerais justement prendre la 3DS XL MHG. Et ... Lire la suite
22 mai 2016 à 16:58 - Messages
Salut. Essaye par ici http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=851300 Il y aura plus de chance de réponse.... Lire la suite
14 mai 2016 à 23:31 - Messages
Et il faut pas oublier les Dc Showcase qui était fourni avec les films cités juste au dessus. Dont le Green Arrow qui est vraim... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bworlia n'a publié aucune critique de jeu.