Les forums JOL

Bworlia

Dernières publications

RSS
18 novembre 2015 à 10:04 - Messages
http://www.cinemablend.com/images/sections/75207/arrow_75207.jpg Et lui il joue qui dans le film ? J'ai pas trop vu d'informati... Lire la suite
12 novembre 2015 à 22:44 - Messages
J'ai pas encore vu les 4 derniers épisodes, mais c'était pas ce soir justement la fin de la saison 1 ? Car ça fait très court ... Lire la suite
11 novembre 2015 à 21:49 - Messages
En vrai c'est un peu l'équivalent du Nrj Music Awards ? Vu que c'est le vote populaire, et surtout des jeunes de surcroit qu... Lire la suite
3 novembre 2015 à 21:15 - Messages
L'auto-censure sur les noms est fini, donc j'ai trouvé ça intéressant. On a du Superman, Lois Lane, Perry White, et tout le tr... Lire la suite
30 octobre 2015 à 17:43 - Messages
Détruit et reconstruit ton sanctum ? Car j'avais eu le même problème, et à part recommencer le sanctum, j'avais pas trouvé d'au... Lire la suite
18 septembre 2015 à 21:06 - Messages
Au final on sait pas ça, vu que Végéta avait engueulé Nappa quand ils sont arrivés sur Terre et que Nappa a fait exploser une... Lire la suite
27 août 2015 à 11:24 - Messages
Justement sur le thread TWD je comprends pas, si tout le monde est contaminé en maximum 12h c'est la folie, là c'est étalé su... Lire la suite
25 août 2015 à 20:04 - Messages
Je comprends pas un truc, dans la série TWD, on comprends que tout le monde est déjà contaminé, pourtant ici seul quelques pers... Lire la suite
Oui mais si je me souviens bien, ça parle d'une contamination totale (dans le sens, n'importe qui qui meurt, devient mort-vi... Lire la suite
17 juillet 2015 à 11:55 - Messages
Y a pas de manga DBZ à proprement parler. C'est Dragon Ball qui regroupe l'enfance de Sangoku jusque Boo. Le Z c'était pour ... Lire la suite
16 juillet 2015 à 23:13 - Messages
Pilaf est un peu beaucoup canon, vu qu'il apparait pendant l'enfance de Sangoku, et cela dans la version papier.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bworlia n'a publié aucune critique de jeu.