Les forums JOL

Bworlia

Dernières publications

RSS
15 février 2016 à 18:59 - Messages
Les romans qui sont sorties chez Fleuve noir et pas Panini comics ? Car j'en ai fouillé des Leclerc/Carrefour/etc dans ma ré... Lire la suite
15 février 2016 à 13:42 - Messages
Cet épisode remonte le niveau de cette saison, mais d'une force. Peut-être parce que ça rejoint les comics, ou juste on finit... Lire la suite
Plutôt Z Nation :ange:... Lire la suite
12 février 2016 à 01:17 - Messages
Modéré par Kirika :Non Pour ma part j'irais voir le film, si ils offrent le jeu, je pourrais le donner à ma copine, ou avoi... Lire la suite
11 février 2016 à 01:14 - Messages
http://www.comics-sanctuary.com/news/22759/le-multivers-dc-se-dessine-sans-l-apport-des-films-warner.html Le seul élément que ... Lire la suite
10 février 2016 à 21:39 - Messages
Dire que c'était le seul mode de jeu régulier qui me donnait envie de jouer en solo. Là à part me connecter pour une ARAM entre... Lire la suite
10 février 2016 à 18:15 - Messages
Quand son père a dit que le métier d'inspecteur était dangereux, je pensais qu'elle se serait fait tuer pendant l'épisode pou... Lire la suite
9 février 2016 à 23:14 - Messages
Épisode 4 : Je comprends toujours pas pourquoi il a pris ces noobs plutôt que Batman et Superman qu'il a cité dans l'épisode 3... Lire la suite
9 février 2016 à 16:59 - Messages
Je te comprends, j'ai perdu durant un déménagement plusieurs tomes, dont la dernière partie de la Guerre des Anciens.... Lire la suite
9 février 2016 à 12:52 - Messages
C'est 5 millions de comptes plutôt. Pour 800 000/1 million de joueurs plutôt. C'était une annonce à la Japan Expo de 2015 nor... Lire la suite
5 février 2016 à 20:34 - Messages
Car les gentils ont toujours été très cons, spécialement dans les comics ? :mdr: Je rajoute au passage que deux personnages ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bworlia n'a publié aucune critique de jeu.