Bworlia

Dernières publications

RSS
16 février 2016 à 21:32 - Messages
Non, vu que Superman étant présent sur la terre de Supergirl, et qu'ils ont jamais fait mention dans le CW-verse (Flash étant ... Lire la suite
16 février 2016 à 21:18 - Messages
Merci pour l'information, HellYeah me plait bien dans l'idée je vais me télécharger ça ce soir.... Lire la suite
16 février 2016 à 20:18 - Messages
Mais l'OP a pas dit que justement, il est boursier échelon 6 (le maximum de mémoire) ? Donc il est clairement gagnant à faire... Lire la suite
16 février 2016 à 15:44 - Messages
Oui et non. Ils ont activés le pouvoir de l'amitié, de l'amour, et du désespoir pour faire le ménage. Cela ne marche uniqueme... Lire la suite
15 février 2016 à 23:01 - Messages
C'est vraiment une condition d'habiter seul ? Car via la co-location je pense que c'est un bon moyen de réduire certaines dép... Lire la suite
http://www.iscparis.com/formations/master-grande-ecole/financer-sa-scolarite/ Et ça justement ? Car ça semble bizarre que tu ... Lire la suite
15 février 2016 à 18:59 - Messages
Les romans qui sont sorties chez Fleuve noir et pas Panini comics ? Car j'en ai fouillé des Leclerc/Carrefour/etc dans ma ré... Lire la suite
15 février 2016 à 13:42 - Messages
Cet épisode remonte le niveau de cette saison, mais d'une force. Peut-être parce que ça rejoint les comics, ou juste on finit... Lire la suite
Plutôt Z Nation :ange:... Lire la suite
12 février 2016 à 01:17 - Messages
Modéré par Kirika :Non Pour ma part j'irais voir le film, si ils offrent le jeu, je pourrais le donner à ma copine, ou avoi... Lire la suite
11 février 2016 à 01:14 - Messages
http://www.comics-sanctuary.com/news/22759/le-multivers-dc-se-dessine-sans-l-apport-des-films-warner.html Le seul élément que ... Lire la suite
10 février 2016 à 21:39 - Messages
Dire que c'était le seul mode de jeu régulier qui me donnait envie de jouer en solo. Là à part me connecter pour une ARAM entre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bworlia n'a publié aucune critique de jeu.