Bworlia

Dernières publications

RSS
10 mars 2016 à 18:27 - Messages
Le costume me fait penser au dessin animé des années 90. Par contre la voix par rapport à la morphologie du personnage, ça coll... Lire la suite
6 mars 2016 à 18:26 - Messages
Je pense que le mieux ça serait que ton patron appelle la CPAM avec toi pour savoir les détails et surtout si il cotise bien au... Lire la suite
Si ta carte vitale était en tant qu'étudiant, tu dois sûrement avoir ton dossier affilié aux caisses étudiantes et le change... Lire la suite
29 février 2016 à 20:13 - Messages
Incarnam à son propre réseau de zaap de mémoire, donc sort de là.... Lire la suite
26 février 2016 à 18:13 - Messages
Oui c'est ça, il était présent. Donc il doit être lié à autre chose que son grigri magique. Par contre, ça parle plus de l... Lire la suite
Surtout son rapport avec la magie/pouvoir/touletralala. Cela en est même en contradiction avec la saison 1 et 2. Après peut ... Lire la suite
24 février 2016 à 22:26 - Messages
Zoom : Pour ma part je préfère envisager que c'est un Jay provenant d'une autre Terre que les deux Terre qui sont apparus dans... Lire la suite
22 février 2016 à 20:21 - Messages
Ouais mais justement, dans le trailer, Flash participe à des scènes de combat qui semble pas se passer dans le présent. htt... Lire la suite
18 février 2016 à 14:19 - Messages
Oui j'ai lu le comics, c'est l'Oracle qui l'appelle de mémoire. Mais si tu veux une histoire où un méchant de Batman va autr... Lire la suite
17 février 2016 à 22:10 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=s37gM2fLM4I Second honest trailer pour la série.... Lire la suite
Et le père de Batman dans Batman vs Superman. Et sa femme dans le film c'est... Maggie dans Walking Dead. Qui elle même a jou... Lire la suite
17 février 2016 à 22:03 - Messages
Que dans la série, comme pour Laurel au début. Faut juste qu'ils se débarrassent du love-interest et paf, le personnage y gag... Lire la suite
Spoiler mélangeant comics et série. Le truc le plus frustrant c'est que c'est un autre acteur qui fait la voix, donc impossibl... Lire la suite
Bah en tant que Speedster, tu peux largement prendre une après-midi (voir dix minutes)pour aider un mec qui a un problème. Y ... Lire la suite
17 février 2016 à 20:15 - Messages
http://www.dcplanet.fr/169381-dc-pourrait-considerer-crossover-entre-films-series Oui mais non. Je crois me souvenir aussi q... Lire la suite
C'est vrai qu'il n'est pas un des producteurs exécutif pour le film Bat vs Sup, ni le CCO chez DC. Si même une des personne... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bworlia n'a publié aucune critique de jeu.