Captain America : Civil War

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, les films de super-héros, je commence à en faire une overdose... toussa² ... OH PUTAIN, LE TRAILER DE CAPTAIN AMERICA CIVIL WAR EST SORTI §§§§§§§§ J'AI TROP HÂTE §§§§§


Dernière modification par SansNom ; 25/11/2015 à 13h44.
Citation :
Publié par Clap²
Ouais, les films de super-héros, je commence à en faire une overdose... toussa² ... OH PUTAIN, LE TRAILER DE CAPTAIN AMERICA CIVIL WAR EST SORTI §§§§§§§§ J'AI TROP HÂTE §§§§§
La même lol, ça à l'air bien au dessus - genre des années lumières - d'Avengers 2
Donc ce qu'on en voit pour le moment

Captain - Bucky - Flaconmachintruc - Scarlett Witch - Hawkeye

vs

Iron Man - Blackwidow - Iron Patriot/War Machine

Apparement y'aurai Black Panther , Ant Man et Spiderman se trouve de quel cote eux ?
Pas beaucoup aimé ce trailer. Certes il est bien foutu mais je m'attendais à une approche légèrement plus comics de l'histoire. Là on dirait une bromance d'un triangle amoureux qui tourne mal.
on aperçoit vite fait black panther il me semble et pour les équipes, on a ça :
11880592_10153089271063443_8950416025832668046_n.jpg

Blackpanther est du coté d'iron man (on le voit combattre buck)

Citation :
Publié par Chantelune
Tu confonds pas avec Warmachine/Iron Patriot ?

Edit : Ah non, tu parlais du trailer ? Je pensais que tu parlais de la photo.
oui à 1mn50

Dernière modification par Uryell ; 25/11/2015 à 09h24.
Citation :
Publié par Uryell
on aperçoit vite fait black panther il me semble et pour les équipes, on a ça :
11880592_10153089271063443_8950416025832668046_n.jpg

Blackpanther est du coté d'iron man (on le voit combattre buck)



oui à 1mn50
En théorie l'équipe de stark peut que gagner du coup. Vision et spider man lol gl hf. Sans hulk ni thor dans le conflit c'est assez vite désequilibré.

Bon ça a l'air cool, espérons qu'ils auront appris des erreurs de avengers 2
Citation :
Publié par Mikkoku
C'est moi ou ils ont complètement violaté le comics ?
Non, mais ça c'était courut d'avance à compter du moment où ils ont annoncés que Civil War serait le titre d'UN film plutôt que le titre d'une phase. Retranscrire tout l'arc Civil War des comics, même en virant les bouts les moins importants, faudrait plusieurs films, sans parler de la mise en place du contexte pour certains persos (à commencer par Spiderman, mais bon, c'est déjà bien qu'il soit présent...).

Perso, j'attends de voir le résultat, mais je vais le faire en oubliant autant que possible le contexte de l'arc des comics.
Je suis étonné de voir tous les héros pour ma part, il n'y a plus de différence entre captain america et les avengers ?
Haha les batard on vois pas Spidey.

J'suis sur qu'on le verra uniquement dans les trailers / teaser qui sortirons quelque semaines avant le films pour faire monté la hype.

La VF

La fin est
Pareil je voulais voir Spidey
Le film a l'air un peu plus sérieux que d'habitude mais je sens qu'ils ont juste retiré les blagues en fait. J'espère me tromper et qu'on aura pas trop d'humour dans ce film
Citation :
Publié par Hot
Je suis étonné de voir tous les héros pour ma part, il n'y a plus de différence entre captain america et les avengers ?
Dans avengers ils sont ensemble, ils se tapent pas sur la gueule.
Citation :
Publié par Pugz
En théorie l'équipe de stark peut que gagner du coup. Vision et spider man lol gl hf. Sans hulk ni thor dans le conflit c'est assez vite désequilibré.

Bon ça a l'air cool, espérons qu'ils auront appris des erreurs de avengers 2
Scarlet witch > *
Mais c'est vrai qu'à part Cap' et SW il y a que des humains plutôt lambda dans la team. Ant-man sans le génie d'Hank Pym c'est un énorme nerf quand même.
Après j'vois pas ce qu'il a d'OP Spiderman, surtout comparé à Ironman et Vision.

[Edit]Et je veux pas voir le trailer, ça spoile trop
Pour une premiere bande annonce, supposée donner envie à tout le monde d'aller voir le film, c'est vraiment pas terrible. Le tout manque clairement d'ambition (surtout quand on le compare au prochain Snyder). Après c'est un film Marvel, donc c'est normal si l'esthétique du film est insipide.

Cela dit j'avais adoré The Winter Soldier qui a été fait par les mêmes réalisateurs, c'est le seul Marvel que je peux qualifier de bon, et à l'époque les trailers ne m'avaient pas emballé non plus.

En fait j'irai nécessairement le voir en salle, mais j'étais acquis à la simple annonce du film.

Sinon c'est clairement dommage d'avoir appeler ce film Civil War, dans 10 ans ils auront sûrement récupérer d'autres licences et auront développés beaucoup plus de personnages. Un combat entre 10 super-héros sur deux à trois heures ce n'est ni une guerre civile, ni digne de ce qu'on a pu voir dans l’œuvre originale. Ça aurait mérité le même traitement que celui qu'on aura pour Infinity War.
j'aurais plutot tendance à dire Vision > * (surtout en possession de la gemme, pour l'instant)
Spider man, j'adore le perso, mais là, ça restera un gamin avec peu d'expérience , il me semble donc contre des soldats surentrainés et dopés, il n'aura pas le dessus mais ce sera un bon soutien, imo.
Citation :
Publié par HérissonMalfaisant
Pour une premiere bande annonce, supposée donner envie à tout le monde d'aller voir le film, c'est vraiment pas terrible. Le tout manque clairement d'ambition (surtout quand on le compare au prochain Snyder). Après c'est un film Marvel, donc c'est normal si l'esthétique du film est insipide.

Cela dit j'avais adoré The Winter Soldier qui a été fait par les mêmes réalisateurs, c'est le seul Marvel que je peux qualifier de bon, et à l'époque les trailers ne m'avaient pas emballé non plus.

En fait j'irai nécessairement le voir en salle, mais j'étais acquis à la simple annonce du film.

Sinon c'est clairement dommage d'avoir appeler ce film Civil War, dans 10 ans ils auront sûrement récupérer d'autres licences et auront développés beaucoup plus de personnages. Un combat entre 10 super-héros sur deux à trois heures ce n'est ni une guerre civile, ni digne de ce qu'on a pu voir dans l’œuvre originale. Ça aurait mérité le même traitement que celui qu'on aura pour Infinity War.

Pas d'accord, une guerre entre héros aux pouvoirs quantifiable (hors vision, mais il semble en retrait dans cet opus) et une guerre contre Thanos et sa mouffle de l'infini ne mérite pas le même traitement.
Tout ce que je vois, c'est que Vision et Wanda se retrouvent dans des camps opposés

Et je plussoie le SW > * ou en tout cas à un paquet de monde parmi ceux que l'on voit ici (parce qu'en vrai, tout le monde le sait, c'est Wiccan>* ). Mais il me semble que Stephen Strange est supposé faire une apparition, non? Il est le mieux placé pour la contrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés