Captain America : Civil War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
on aperçoit vite fait black panther il me semble et pour les équipes, on a ça :
11880592_10153089271063443_8950416025832668046_n.jpg

Blackpanther est du coté d'iron man (on le voit combattre buck)

oui à 1mn50
Spider man qui est le perso qui tient le plus à son identité secrète serait du coté de Stark?
je crois pas non.
Le truc c'est que l'on ne sait pas s'il y a une loi de recensement ou pas.
La tout ce que l'on voit dans le trailer c'est qu'ils veulent arrêter Bucky pour ses crimes de guerre et que ça ne plait pas à tonton Rogers.

Dans le comic ce qui pose problème c'est que la liste serait publique et accessible à tous la on ne sait pas ce qu'il en sera.
Si c'est juste le gouvernement/shield qui détient ces info ça peut expliquer la présence de spidey chez stark.
Surtout que c'est le cas au début dans les comics
Citation :
Publié par Jihui
Spider man qui est le perso qui tient le plus à son identité secrète serait du coté de Stark?
je crois pas non.
Pour le coup, c'est "canon" d'avoir Spidey du côté de Stark
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
au début de Civil War en tout cas, il change de camp par la suite si ma mémoire est bonne à cause des choix radicaux de Tony durant la guerre et du fait que la révélation de son identité a mis en danger ses proches
.

Edit pour au-dessus : je ne suis pas certaine que ce soit le côté public qui pose le plus problème (même si ça en pose, évidemment). Captain, en fervent défenseur de la liberté individuelle idéalisée du rêve américain, est de toute façon contre toute forme de fichage, y compris voire surtout secret, qui est la porte ouverte à toutes les fenêtres, non?

Dernière modification par Vesper ; 25/11/2015 à 12h45.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=257504&thumb=1&d=1448439435

Moi je suis du coté de Captain America , vous m'échangez Spydey contre (Hawkeye + Scarlet Witch) ?

Citation :
Publié par Pugz
En théorie l'équipe de stark peut que gagner du coup. Vision et spider man lol gl hf. Sans hulk ni thor dans le conflit c'est assez vite désequilibré.

Bon ça a l'air cool, espérons qu'ils auront appris des erreurs de avengers 2
Sauf que la nous avons un Spiderman inexpérimenté ,il va surement faire des gaffes.

Vous sous-estimez Ant-Man , même l'armure d'Iron Man peut être mis facilement hors d'état de nuire par Ant-Man si Stark n'a rien prévu contre ce genre d'attaque.

Dernière modification par Bal'E ; 25/11/2015 à 13h01.
Citation :
Publié par Pugz
Dans avengers ils sont ensemble, ils se tapent pas sur la gueule.
Ca je l'ai bien compris mais je parle d'un point de vue license.

Sinon tout ceux qui parlent des livres, je ne sais pas si c'est gérable mais est-ce qu'on pourrait éviter au maximum d'en parler ? Parce que je n'ai jamais ouvert un comics, j'aime bien les films et j'aimerai ne pas trop en apprendre. J'ignore si nous sommes nombreux dans ce cas ou si l'idée vous semble farfelue.
Civil war version cinéma cela donne l'impression d'avoir 5 clampins contre 5 autre clampins pour une histoire d'amou...Amitié entre Bucky et Captain America avec Iron Man trop super jaloux de tout ça.
Citation :
Publié par Rykoja
Le truc c'est que l'on ne sait pas s'il y a une loi de recensement ou pas.
La tout ce que l'on voit dans le trailer c'est qu'ils veulent arrêter Bucky pour ses crimes de guerre et que ça ne plait pas à tonton Rogers.

Dans le comic ce qui pose problème c'est que la liste serait publique et accessible à tous la on ne sait pas ce qu'il en sera.
Si c'est juste le gouvernement/shield qui détient ces info ça peut expliquer la présence de spidey chez stark.
Surtout que c'est le cas au début dans les comics
Heu, ça fait un bail que j'ai pas relu les comics, mais me semble pas que la liste est sensée être publique et accessible à tous, au contraire. Juste le gouvernement qui possède une liste avec les identités et l'un des points soulevé par les comics est justement de savoir si le gouvernement serait capable d'éviter qu'elle devienne publique, justement.
Citation :
Publié par Bworlia
Amitié entre Bucky et Captain America avec Iron Man trop super jaloux de tout ça.
Je ne sais plus si ça a été confirmé ou non (je n'ai pas pu voir la scène post post générique de Ant-man)
Winter soldier est celui qui a tué les parents de Stark.

Donc tout d'un coup le fait que Steve protège Bucky a une autre résonance.
d'ailleurs, spiderman débutera avec un costume fait maison puis j'ai cru lire que Stark allait lui faire un costume plus badass. Est-ce qu'il y aura de l'électronique dedans ? parque Stark, c'est pas trop un couturier de base

spoil du costume de départ
Spider-Man.jpg
Le casting héroïque de départ est déjà prometteur, mais j'espère qu'on en aura encore plus. Ajouter les persos des différentes séries (AoS, DD, JJ) ça pourrait gonfler efficacement le casting sans pour autant trop perdre le spectateur avec des persos sortis du chapeau.
On parle de guerre civile, pas juste d'affrontement entre deux équipes.

@Uryell, réponse possible à ta question mais en spoiler si on se base sur le comics
Dans cette version Stark fournit une armure à Spidey, l'Iron Spider, aux couleurs d'Ironman.
Citation :
Publié par Wedge
Le casting héroïque de départ est déjà prometteur, mais j'espère qu'on en aura encore plus. Ajouter les persos des différentes séries (AoS, DD, JJ) ça pourrait gonfler efficacement le casting sans pour autant trop perdre le spectateur avec des persos sortis du chapeau.
On parle de guerre civile, pas juste d'affrontement entre deux équipes.
Sauf que le film semble clairement se diriger vers un simple affrontement entre 2 équipes. Mais j'espère me tromper... De toute façon j'ai tellement été déçu par Avengers 2 que j'attends plus grand chose de Marvel. Par contre je suis quasiment certains qu'on ne vera aucun personnage issu de AoS, DD, JJ ou même des Gardiens de la Galaxy. Je crois que Marvel prévoit de les intégrer à Infinity War plutôt.
Citation :
Publié par Uryell
d'ailleurs, spiderman débutera avec un costume fait maison puis j'ai cru lire que Stark allait lui faire un costume plus badass. Est-ce qu'il y aura de l'électronique dedans ? parque Stark, c'est pas trop un couturier de base

spoil du costume de départ
Spider-Man.jpg
http://images-cdn.moviepilot.com/image/upload/c_fill,h_1096,w_729/t_mp_quality/how-to-tie-in-the-new-spider-man-in-the-mcu-f51db66e-6f42-4cb7-9a15-1abccb8c0cf2-jpeg-286664.jpg

Citation :
Edit pour au-dessus : je ne suis pas certaine que ce soit le côté public qui pose le plus problème (même si ça en pose, évidemment). Captain, en fervent défenseur de la liberté individuelle idéalisée du rêve américain, est de toute façon contre toute forme de fichage, y compris voire surtout secret, qui est la porte ouverte à toutes les fenêtres, non?
Si tu prends Time runs out - Cap il est bien loin du mot liberté
C'est pas vraiment un "avengers" au sens strict, ça se rapproche plus d'un captain america 3 , et c'est pas pour me déplaire, ayant bien aimé le 2 comme pas mal ici. Je savais même pas que c'était les mêmes à la réalisation mais ça se ressent dans l'extrait.

Merci pour le costume, il est assez sympa en effet ^^
Par contre j'espère que l'intrigue ne sera pas aussi simpliste que le laisse penser la BA. Non parce que si la seule raison de leur affrontement c'est leurs divergences concernant Bucky.... mouais
Aaaah mais remarquez que le vieux qui parle au cap' au début c'est le général de "L'incroyable Hulk". Enfin ils se décident à faire un lien avec ce film ! Enfin !

(Le trailer m'a hype bien comme il faut. Mais si la pierre de l'esprit est du côté de Stark, c'est pas un peu free win ? )
Citation :
Publié par totopotter
Par contre j'espère que l'intrigue ne sera pas aussi simpliste que le laisse penser la BA. Non parce que si la seule raison de leur affrontement c'est leurs divergences concernant Bucky.... mouais
Un peu le même ressenti que toi, mais j'ai quand même grave la Hype
Citation :
Publié par totopotter
Bah ça peut être une question de fond.

En tant que Winter Soldier, Bucky a fait des trucs krékréméchants. Sauf qu'il était contrôlé mentalement par des krékréméchants. En fonction de la solution proposée pour gérer son cas - dont on ne nous dit pas grand chose -, on peut tout à fait imaginer une opposition entre IM et Cap, sur le mode "il est une menace, il faut l'enfermer pour la sécurité du gentil monde gentil, en plus il a fait des trucs krékréméchants donc c'est pas un gentil donc on a le droit" pour le premier contre "ouais mais c'était pas sa faute, il était pas responsable, maintenant il est guéri donc on va pas l'enfermer parce que c'est pas juste" pour le second, chacun ayant en plus des motivations personnelles/intimes qui renforcent leur position (amitié entre Bucky et Cap,...).
On débouche logiquement sur une opposition "philosophique" (kof kof) plus générale, dont l'histoire avec Bucky est simplement le catalyseur/révélateur et sert donc de support à l'intrigue.
Le synopsis :

Steve Rogers, suite aux événements d'Avengers : L'Ère d'Ultron, forme une nouvelle équipe composée du Soldat de l'Hiver, Ant-Man, de la Sorcière Rouge, d'Œil de Faucon, l'Agent 13, et du Faucon afin de protéger le monde. Après un énième incident international, le gouvernement fait adopter un Superhuman Registration Act avec l'aide de Tony Stark. Alors que la nouvelle équipe de super-héros subit les répercussions de cette loi, un nouvel ennemi fait surface.

Donc potentiellement, Thunderbolt Ross peut être le méchant dont il est question - il devient Red Hulk dans les comics

Sinon, toujours dans les comics, Black Panther est du côté de Captain America et Strange ne prend pas part au conflit (mais refuse de se faire enregistrer quand même)

Sinon dans les méchants qui interviennent dans Civil War dans les comics, il y a Faustus

Après, pas sûr du tout qu'ils suivent les comics.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés