Aller à la page... |
Captain America : Civil War
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
IM2 sert aussi bien à rien dans le genre.
|
![]() |
|
|
Citation :
Elle se passe de commentaires purement subjectifs et est exhaustive ![]() Quant à Agent of Shield, effectivement, la regarder avant Captain America 2 est pas mal, surtout que, de mémoire, la fin de la première saison recoupe les évènements de Cap 2. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Qui des Hulk (en vrai, faut regarder lequel? celui avec Norton?) Les reboot de Spider-Man sont à rajouter ou pas? Ca donne: Citation :
Tu parles du générique de fin, no? |
![]() |
|
|
Citation :
Comme un string : il montre un peu mais cache l'essentiel. Citation :
2 points à noter : - ils n'ont jamais été géné pour faire des reboots - la storyline a été écrite en avance, donc difficile de faire mieux Ahahahahaha... pauvre fou, si tu savais... elle est tellement bien travaillée cette scène je trouve !!! ATTENTION MEGA SPOILER, ne pas lire si vous ne connaissez pas l'histoire de Captain America Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le passage du bouclier de Captain America à Bucky devant Iron Man est tellement symbolique Dernière modification par TonighT ; 27/11/2015 à 01h03. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur Wikipedia y'a toute la liste
|
![]() |
|
|
Point noir, il me tarde de voir la suite de la franchise
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui ont lu les comics et se posent des questions sur l'adaptation et sur la "globalité" du conflit, un article de Gameblog reprend une interview des frères Russo :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.gameblog.fr/news/54973-ca...tifient-la-dif Il y aura forcément des déçus, mais je reste curieux de savoir ce qu'ils vont en faire au final. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
il est chelou le nouveau spidey, on dirait qu'il n'est qu'un rendu en image de synthèse
![]() (Le reste est plutot pas mal sinon) |
![]() |
|
|
Le costume me fait penser au dessin animé des années 90.
Par contre la voix par rapport à la morphologie du personnage, ça colle pas. Mais la hype est là pour moi en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
Pareil.
Qu'est-ce qui a valu à Spidey de se taper un costume de merde ? L'ancien était tellement classe (ou au moins mieux que celui-ci). Et pour ne pas copier mon VDD : hype. ![]() |
![]() |
|
|
Au moins le trailer est plus efficace que le précédent, mais j'ai toujours du mal à y croire. Enfin, on verra.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je remet la version YT au cas ou :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|