Captain America : Civil War

Répondre
Partager Rechercher
Une image haute-résolution de Spider-man histoire de ne pas avoir que la version compressée de youtube: click

Sinon c'est cool d'avoir repris le combo d'attaque Ant-man/Hawkeye.
Ca donne envie tout ça, par contre je dois avouer que je reconnais pas tout les héros, y'en a des nouveaux à part Spidey et Antman ?
Un revisionnage des Avengers 1 et 2 s'impose apparemment !
C'est dingue quand même. Tous les trailers me donnent l'impression d'être du côté de Stark. Ils le posent en victime, en défenseur des droits contre les abus, en mec qui ne donne pas le premier coup, etc. alors que Cap' c'est du 2v1, de la trahison, de la déclaration de guerre, du refus d'obtempérer avec le gouvernement qui représente la population qu'il cherche à protéger, etc.

Bref la hype à mort pour ce film mais j'ai vraiment l'impression d'un favoritisme pour Stark.
Citation :
Publié par Jihui
Ya pas Scarlet witch
Si. On la voit faire joujou avec la magie du chaos sur Vision à terre.

(spoiler comics)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas demain la veille qu'on va avoir la naissance des jumeaux ou ne serait-ce que le mariage... Pourtant, le voyage de noces avec Wanda qui oblige Vision à porter un maillot de bain parce qu'ils sont à la plage et qu'"à la plage on porte un maillot de bain, mon chéri", ça collerait bien avec l'ambiance du MCU
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est dingue quand même. Tous les trailers me donnent l'impression d'être du côté de Stark. Ils le posent en victime, en défenseur des droits contre les abus, en mec qui ne donne pas le premier coup, etc. alors que Cap' c'est du 2v1, de la trahison, de la déclaration de guerre, du refus d'obtempérer avec le gouvernement qui représente la population qu'il cherche à protéger, etc.

Bref la hype à mort pour ce film mais j'ai vraiment l'impression d'un favoritisme pour Stark.
C'est peut-être pour faire l'inverse des comics qui prennent plus le parti de Cap et font un peu passer Iron Man pour un connard.

Mais a mon avis, c'est surtout parce que le film s’appelle "Captain America - quelquechose", les gens savent donc bien que ce perso ne peux pas vraiment être méchant, et donc, dans les trailers, on prends bien le temps de montrer que le camp d'en face (le camp de Stark donc), c'est pas des méchants non plus.
Citation :
Publié par Sangwiss

+1 en effet ils ont l'air d'avoir un peu inverser la tendance par rapport au comic.
La mort (?) de Rhodes au lieu de celle de Goliath, l'utilisation de méthode "limite" de la team Captain (Bucky qui tente le HS sur Tony)

C'est pas plus mal, dans les faits j'ai toujours eu une préférence pour Ironman dans ce conflit.
Le coté trop parfait de Captain me tape sur le système.
Citation :
Publié par Sureamfire
Ca donne envie tout ça, par contre je dois avouer que je reconnais pas tout les héros, y'en a des nouveaux à part Spidey et Antman ?
Un revisionnage des Avengers 1 et 2 s'impose apparemment !
Black panther et spidey sont non seulement nouveaux mais ils n'ont pas eut encore leur film.
Si t'es paumé dans les heros présentés, regarde Avengers 2 et Capt America 2, Ant man.
Citation :
Publié par Uryell
il est chelou le nouveau spidey, on dirait qu'il n'est qu'un rendu en image de synthèse
(Le reste est plutot pas mal sinon)
Je pense que c'est plutôt le bouclier qui est en synthèse sur le plan, la lumière/texture semble trop bizarre (par contre le costume de Spidey semble réel, au moins la projection de lumière est bonne).

Sinon j'ai eu des frissons quand je l'ai vu

Et perso j'aime bien le costume (par contre la voix par rapport à la carrure du gosse c'est bizarre).
Cette seconde BA envoie du lourd
Citation :
Publié par Jihui
Ils ont enfin mis une image de synthèse pour les yeux de spidey,, il aura fallu du temps.
Citation :
Publié par Anthodev
Et perso j'aime bien le costume (par contre la voix par rapport à la carrure du gosse c'est bizarre).
Y a que moi qui trouve ça super cheap et moche ?

c8555565bf35455c1593144dd71b8ea7.png
Citation :
Publié par Draker
Y a que moi qui trouve ça super cheap et moche ?
Non. C'est super cheap et moche. Bref, j'attendais pas spécialement l'apparition de spider-man mais là c'est décevant.
Les yeux qu'il arrive à froncer, ça fait déjà débat, certains y voient même la touche "deadpool"
C'est un masque et il est pas censé pouvoir bouger ses lunettes. Sinon la forme rappelle le spidey classique mais je préfère nettement quand il a de grosses lunettes
HP9OhCx_U6tTF0JfLrKKQinS-1g.jpg

ps : mais bon, ce n'est qu'un détail esthétique, la hype est là ^^
Mouais ce que je trouve ridicule, c'est qu'ils appellent ça Civil War... Je sais que c'est pour reprendre le comics mais une dizaine de super héros se battant entre eux... C'est léger en comparaison du comics... A voir comment c'est tourné dans le film.
Énorme BA.

Entre ça et BvS mamamia ce mois de mars/avril.

Je trouve le costume de Spiderman très bien, les yeux aussi, dans le comics, je vous rappelle que parfois ça arrive, rien de choquant. Je le trouve différent des autres films donc c'est cool.

J'ai hâte
Moi ce qui me dérange c'est que le film s'appelle "Captain America" alors que le scénario repose principalement sur un conflit entre les Avengers. Iron Man semble occupé autant de place que Captain America par exemple, sans compter le fait que le film introduit 2 nouveaux Avengers et que c'est la première fois qu'on voit Ant-Man aux côtés du groupe. J'sais pas j'trouve que le film aurait bien plus de gueule en s'appelant "Avengers : Civil War".

Oui je sais c'est un détail mais bon ^^
Qu'est-ce qui vous gène avec la voix de Spidey ?
Il a un corps de gamin, et une voix de gamin, ça colle.

Je suis pas non plus fan de son costume, ni de ses yeux numériques (sur Deadpool, ça me choquait pas, c'est un peu un cartoon vivant), mais bon, je pleurais comme beaucoup sur les premières images des costumes de Watchmen. Au final ça passait très bien.

Edit : ah ben non, d'après Télé-Loisirs, il s'agit de Superman. Tout s'explique !

Dernière modification par Ralf ; 11/03/2016 à 13h21.
Je trouve que ces trailers font pas assez monter la pression, beaucoup trop de scènes de fight tout le long.

Citation :
Publié par Sangwiss

Mon espoir c'est que ce soit pour refléter le fait que ce type de contrôle a souvent des effets pervers qui ne se déclarent que sur le long terme. Que ce soit loi surveillance irl ou enregistrement des héros Marvel, c'est que des bonnes intentions à la base.

Et puis le film s'appelle Captain America quoi, je pense pas que ce soit juste un fuck yeah établissons le contrôle du gouvernement US sur tout, pour la paix du monde civilisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés