Arn0lt |
Dernières publications

Je suis entrain de relire l'ensemble de l'oeuvre. Dieu, le choc entre les dessins des premiers chapitres et maintenant. dessi... Lire la suite

Le 10 n'a pas beaucoup de sens comme épisode. tu veux tendre un piège en utilisant la personne que tu comptes piéger. Si l'ange... Lire la suite

Dans ta structure? ça va faire plaisir à la chef.... Lire la suite

https://www.youtube.com/watch?v=_lsh22p8CnE&t=216s c'est pas le plus évident mais c'est un récent... Lire la suite

Je ne le trouve pas sur Webtoon. quand je tape Solo dans le moteur de recherche, je ne trouve rien... Lire la suite

Goku n'est pas destructeur mais il est loin d'être gentil. au mieux, il est égocentrique, il fait ce qui lui plait quand ce... Lire la suite

c'est quand même le type qui participe aux meurtres de ses propres frères. même Freezer et Cooler malgré leur caractère n'o... Lire la suite

finalement, vous les avez dispo ces épisodes? j'ai encore regardé hier, rien sur mon prime... Lire la suite

1x Haat / semaine? même pas en Hero? ça veut dire que je pourrai vous pl et clean votre premier HAAT héroïque seul !... Lire la suite

ils sont sur amazon prime? s3?... Lire la suite