Les forums JOL

Arn0lt

Dernières publications

RSS
6 février 2018 à 08:20 - Messages
Rework Vader et Papy, pas convaincu en pvp par contre complètement convaincu pour la contre attaque sur Hoth.... Lire la suite
5 février 2018 à 10:47 - Messages
tu parles à 2 Saiya-jin, ils ont leur orgueil, tu les vois fuir comme des merdes pendant 4min?... Lire la suite
2 février 2018 à 12:21 - Messages
na mais Bucky c'est son meilleur ami, pour l'instant, Cap il s'est toujours fait des femmes, d'ailleurs il n'est pas avec... Lire la suite
1 février 2018 à 13:32 - Messages
Question con mais si je possède le jeu sur ps4, un de mes amis sur pc et l'autre sur xbox. peut-on jouer ensemble?... Lire la suite
30 janvier 2018 à 15:20 - Messages
Le spore verte qui rentre en Tily, me suis dit que c'était peut-être la conscience de Lorca qui avait survécu ... Lire la suite
d'ailleurs, c'est qui le Defiant dont il parle dans l'univers // ? je connais le Defiant de DS9 mais d'un point de vue chron... Lire la suite
30 janvier 2018 à 12:01 - Messages
Je ne comprend pas votre délire de EA. c'est une présentation (vrai ou fausse) d'une société qui vend une IA qui a été design ... Lire la suite
25 janvier 2018 à 13:38 - Messages
tu n'engages pas une sym? en 1v1, il y a une raison pour que la sym adverse soit meilleur que toi? tu n'engages pas un lucio? ... Lire la suite
24 janvier 2018 à 14:54 - Messages
ZQGJ c'est super pour une compo full Jedi, limite si tu aimes bien, pars sur QGJ, Erza, Yoda, CLS et GK. je ne dis pas que c... Lire la suite
24 janvier 2018 à 11:24 - Messages
je t'assure, je fais la même chose parce qu'en effet, j'ai l'impression que c'est bug si tu fais plein de ticket d'un coup,... Lire la suite
22 janvier 2018 à 08:39 - Messages
Le blurgg aussi a mid et long range c'est un peu moisi ou j'ai pas compris comment l'utiliser/mods... Lire la suite

Jeux

Arn0lt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arn0lt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arn0lt n'a publié aucune critique de jeu.