Les forums JOL

Arn0lt

Dernières publications

RSS
18 mai 2018 à 08:44 - Messages
il ne sera jamais top 10 mais avec le temps, tu atteins un maximum et c'est juste l'opti mod qui fait la différence. il peut... Lire la suite
14 mai 2018 à 14:40 - Messages
Vu ce week-end. J'ai pas l'impression que ce point a été évoqué dans tt vos commentaires. On est d'accord que tout ceux q... Lire la suite
tu remarqueras que tt ceux qu'on voit, c'est tout ceux qui, irl, ont fini leur contrat. par contre, tt ceux qui finissent en f... Lire la suite
7 mai 2018 à 10:09 - Messages
Je joue dans l'avant dernière difficulté, je suis niv 5 de stuff, j'ai fait la Valkyries du royaume de feu, celle de la mon... Lire la suite
23 avril 2018 à 13:14 - Messages
Lol comme quoi, notre vécu influence vraiment notre perception des choses. j'ai trouvé tout l'inverse, justement, j'étais éto... Lire la suite
23 avril 2018 à 12:01 - Messages
Comme Radium te l'a dit, tu ne montes pas un mods lvl 15 sans savoir. donc tu as 1 proc tt les 3 niveaux. si tu as un mods ... Lire la suite
20 avril 2018 à 08:42 - Messages
P1 : -JRey , Zeta sur le lead, Zeta (fortement recommandé) sur Insight - Pas le Zeta insight -BB8, aucun zeta nécéssaire, les... Lire la suite
18 avril 2018 à 08:58 - Messages
oui dans une optique d'amusement, je comprend l'utilité mais pas quand tu es le méchant de l'histoire, qui déteste les jeux et ... Lire la suite
16 avril 2018 à 14:45 - Messages
il a complètement raison, je me suis fait la même réflexion. ça n'a aucun sens de mettre ce genre de combinaison si tu pars au... Lire la suite
13 avril 2018 à 15:55 - Messages
Radium, je viens de regarder à nouveau, je ne vois pas de zeta en récompense de t6... Lire la suite
12 avril 2018 à 11:24 - Messages
Oui Thrawn mythique c'est demain je crois. par contre, on vient de se faire avoir profond avec leur "soit disant boost de dr... Lire la suite
6 jours pour les up, c'est jouable hier soir, pas vu de Zeta en récompense.... Lire la suite

Jeux

Arn0lt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arn0lt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arn0lt n'a publié aucune critique de jeu.