Les forums JOL

Arn0lt

Dernières publications

RSS
6 avril 2018 à 12:36 - Messages
@Krayn : Boba Fett solo l'event crédit en manuel, suffit d'abuser du rez/kill et bon, ça reste un event super court 1x/semaine,... Lire la suite
Je ne sais pas, ATF est sympa mais n'est pas un des top personnages, pas convaincu de lui dire d'investir dedans alors qu'e... Lire la suite
Yoda Herm c'est celui avec la nouvelle monnaie (introduction au stuff G12 - c'eest celui en // de Wampa) Vieux Han et Chewy ... Lire la suite
6 avril 2018 à 09:58 - Messages
C'est pas normal, le GW a été fortement nerfed. tu devrais pouvoir rouler dessus, c'est que tu as vraiment un souci d'équilibr... Lire la suite
tu m'étonnes, c'est tellement jouissif de juste tirer sur la droite, dépenser 12 tickets et ramasser ses cadeaux. meilleur... Lire la suite
5 avril 2018 à 12:42 - Messages
J'ai surtout l'impression que vous vous prenez la tête pour rien. BF2 n'a absolument rien de compétitif, j'en ai jamais rien e... Lire la suite
5 avril 2018 à 12:29 - Messages
Comme déjà dit sur Discord, vous n'êtes pas encore 85 et vous râlez déjà parce que vous n'avez pas Solo assez vite. ce qui me ... Lire la suite
Non, j'ai juste été choqué de lire votre polémique sur le Discord (il porte bien son nom ...) alors que ça fait même pas un... Lire la suite
5 avril 2018 à 10:21 - Messages
J'avancerai, mais je ne farm pas l'équipement via l’énergie donc... Lire la suite
4 avril 2018 à 10:28 - Messages
Clairement que pour débuter, tu aurais dù t'orienter Phoenix car ils te débloquent Thrawn et Palpatine, qui eu même vont t'... Lire la suite
29 mars 2018 à 11:22 - Messages
le un, il n'invente rien, c'est pas lui qui fait les chiffres. 2014: https://icv2.com/articles/markets/view/30953/top-5-... Lire la suite
http://www.belloflostsouls.net/2017/04/financial-asmodee-profits-soar-2016.html tu peux le regarder comme tu veux, trouver t... Lire la suite
J'aimerai bien en avoir des preuves. c'est combien de joueurs les plus gros tournois Warhammer ?... Lire la suite
29 mars 2018 à 11:15 - Messages
Comment gères tu ces jeux plus swgoh? :-)... Lire la suite
28 mars 2018 à 14:19 - Messages
Pour couper court à vos disputes, me semble que c'est FFG avec Xwing le leader sur le marché de la miniature et ce depuis 2... Lire la suite
27 mars 2018 à 15:23 - Messages
C'est juste la misère à farm le Jawa ingénieur.... :aide:... Lire la suite
tt ma monnaie guilde va dans du stuff pour cet ogre de BB8 G12. autant JTR ça allait, autant lui, putain qu'il est greedy.... Lire la suite

Jeux

Arn0lt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arn0lt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arn0lt n'a publié aucune critique de jeu.