[CW] The Flash

Répondre
Partager Rechercher
Le seul truc que j'ai kiffer vraiment de l'episode c'est Killer Frost (et encore pas la toute fin).

Ca fait plaisir de voir Danielle Panabaker dans un autre registre
2x13

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on notera qu'ils ont aussi collé une image de Supergirl pendant le passage Earth-1/Earth-2, histoire de l'intégrer à l'univers.

Après, ça fait toujours plaisir de voir les persos autrement (Deadshot ). Et tant pis si Earth-2 s'accompagne de trois tonnes d'incohérences (rien que la montre détecteur de meta-humains qui fonctionne de manière complètement aléatoire mérite un facepalm).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Y'a que moi qui est tilté sur une image en particulier quand ils sont passés de Earth 1 à 2 ?
Pereallen.jpg

Costume similaire à celui des années 90 et le symbole inversé ? Ca à l'air d'être Henry Allen mais quelle version ? Earth 1 dans le futur ? Earth 2 ? Earth 3... ?

Pour une fois, je suis plutôt fier de moi, j'ai choppé tous les easters egg pendant les séquences "sliders" (gros clin d'oeil à cette série d'ailleurs).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le truc qui m'a interpellé c'est Jonah Hex.
Ce qui veut dire qu'on aura un épisode de Legend of Tomorrow en mode Western.
2x13

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des gens savent pourquoi Zoom est genre le mec le plus rapide, mais parle le plus lentement de la série, paradoxalement ?
J'met une pièce sur le Wally de Earth-2 pour la célèbre question "Qui est Zoom?" après son histoire qu'il a raconté à Iris
Citation :
Publié par Anthodev
Comment je me suis hypé sur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'anneau

Est-ce qu'ils vont vraiment intégrer Green Lantern à la série (ou l'univers TV) à un moment ?
Ce n'est pas l'anneau des Green Lantern, c'est celui de la Legion.
Citation :
Publié par Grim
Arrow tourne autour des 2,5 millions, Flash doit faire dans les 3,5.
Merci ! Ha oui, c'est exactement la réflexion que je me faisais : le spin-off est plus populaire que la série "mère". Et a vrai dire, n'appréciant pas trop Arrow et appréciant beaucoup (non sans honte ) The Flash, çà ne m'étonne pas.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Merci ! Ha oui, c'est exactement la réflexion que je me faisais : le spin-off est plus populaire que la série "mère". Et a vrai dire, n'appréciant pas trop Arrow et appréciant beaucoup (non sans honte ) The Flash, çà ne m'étonne pas.
Saison 4 vs saison 2 ca y joue beaucoup aussi meme si je pense que sur le long terme Flash gardera une plus grosse audience que Arrow.
Episode 14

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des fois je me dis que cette serie fait tellement serie B:
1) Le mechant qui surjoue mechamment ou alors il sait pas jouer
2) La fille de Wells-2, on vient de la rescue, et le seul endroit logique pour survivre est Earth-1, mais au moment ou on le lui suggere elle raconte de la m*rde "oh non tu me demandes d'abandonner mes amis" (euh t'as ete captive pendant 6 mois, allo )
3) Et c'est tellement telephone que Jay va se faire aspirer par Zoom
4) Iris est aussi chiante dans les comics ou seulement dans cette serie? Elle me fait tellement penser a Lori Grimes de TWD, une ptite crise cardiaque de sa part ferait du bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elfi
Episode 14

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

4) Iris est aussi chiante dans les comics ou seulement dans cette serie? Elle me fait tellement penser a Lori Grimes de TWD, une ptite crise cardiaque de sa part ferait du bien
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que dans la série, comme pour Laurel au début. Faut juste qu'ils se débarrassent du love-interest et paf, le personnage y gagne. Laurel a regagné en intérêt à la saison 4 juste pour ça.
La première saison était assez rafraichissante et ça changeait un peu de l'univers plus oppressant de Arrow, même si de mon côté, je trouvais ça déjà assez moyen. (contrairement à des potes ou même des critiques pro genre Ecran Large qui trouvait ça génial)
Mais la saison 2 montre clairement les faiblesses du truc, c'est sûr. Le scénar pourri, les choix des personnages à chier, les réactions débiles, le jeu d'acteur moyen, les méchants qui font clairement redite et déjà-vu avec la saison 1 (pourquoi encore un speedster ?), etc...
C'est dur.

Et depuis que le seul personnage qui pouvait me donner un peu d'intérêt est parti d'une façon complétement débile (j'étais complétement atterré devant tout l'épisode), le plaisir que j'ai à mater Flash a clairement chuté.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je parle de Patty, où Barry fait complétement nawak de bout en bout, ne veut pas lui dire qu'il est Flash alors qu'il l'a dit à 150 personnes depuis le début de la série, parfois d'un claquement de doigt sans se poser de question (celle qui devient Hawkgirl est mise dans la confidence d’absolument TOUT (jusqu'à la arrow cave !) en 10 minutes par exemple ; ou encore celle qui travaillait au journal là, je sais plus son nom, qu'ils ont voulu utiliser pour piéger Zoom), mais pour Patty, qui 1 est flic, 2 travaille dans l'unité spécial métahumain, 3 est la coéquipière de Joe bordel !, et 4 sort donc avec Barry, bah non, alors elle, faut pas lui dire surtout hein, elle est pas prête à encaisser le choc, elle risque de le crier sur tous les toits que Barry = Flash, c'est tendu.
Et oui, je sais qu'il y a le côté pour la protéger, un pote me disait ça quand j'en parlais avec lui pour essayer de défendre le choix débile de Barry. Mais alors, que TOUT son entourage sache la vérité et soit susceptible d'être utiliser/capturer par les ennemis ça passe, mais pas Patty ? Bah putain, ok, je veux pas être son ami à Barry.
Surtout que c'est complétement crétin car si un méchant arrive à deviner qui est Flash, il va le suivre et essayer de l'espionner, et il verra direct qui est sa girlfriend vu qu'ils passent leurs nuits ensemble !!! Donc au lieu de la protéger, il la met plutôt en danger en fait en lui cachant, car elle ne peut pas être prête et sur ses gardes. (c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'elle se fait capturer dans l'épisode de son départ...)
Bref, c'était contraire à tout logique de lui cacher la vérité vu le contexte et le rôle de Patty.
Bon, cet épisode remonte le niveau pour moi, contrairement aux épisodes précédents où je pouvais faire autre chose à côté, alors que là j'étais pas mal absorbé.
Mais sinon, j'approuve :

Citation :
Publié par Elfi
Episode 14

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des fois je me dis que cette serie fait tellement serie B:
1) Le mechant qui surjoue mechamment ou alors il sait pas jouer
2) La fille de Wells-2, on vient de la rescue, et le seul endroit logique pour survivre est Earth-1, mais au moment ou on le lui suggere elle raconte de la m*rde "oh non tu me demandes d'abandonner mes amis" (euh t'as ete captive pendant 6 mois, allo )
3) Et c'est tellement telephone que Jay va se faire aspirer par Zoom
4) Iris est aussi chiante dans les comics ou seulement dans cette serie? Elle me fait tellement penser a Lori Grimes de TWD, une ptite crise cardiaque de sa part ferait du bien
Citation :
Publié par Ternel
Sinon :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le prisonnier épelle "Jay". Zoom serait-il bien Jay de la planète Terre d'origine ?
C'est obvious, mais en même temps...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cela pourrait aussi être le père de Barry sur Terre-2. Ou *jenesaisplussonnom* qu'on voit dans un épisode, assis sur un banc.
Mais ce serait tellement plus badass que ce soit Jay2.

D'ailleurs, c'est peut-être un simple détail, mais Zoom est maintenant filmé de près et sans utilisation de son pouvoir. On cherchait donc à nous mettre sur la piste concernant son identité, avec les traits de son visage ?

Hâte d'avoir la suite, pour une fois, mais j'ai aussi peur qu'ils foirent l'intrigue jusqu'à la mort de Zoom.
Spoiler mélangeant comics et série.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le truc le plus frustrant c'est que c'est un autre acteur qui fait la voix, donc impossible d'essayer de voir des rapprochements avec celle-ci.

Et le mec assis, c'était Hunter Zolomon. Un autre speedster dans les comics au nom de... Zoom


Par contre, la Justice League, ou son équivalent ils foutent quoi pour stopper Zoom ? Ils ont bien parler d'Aquaman, on a vu les nom de Bruce, Diana, et Clark sur un téléphone, et pourtant personne vient l'aidr.

Déjà que dans les comics ça m'énerve un peu de voir des grosses menaces que le héros doit toujours gérer seul. Mais en série ça rends le truc encore plus con...

Dernière modification par Bworlia ; 17/02/2016 à 21h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés