Beta keys

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai 4 clés Beta à offrir aux quatre premières personnes qui m'auront mp. (posez votre message ici je vous MP mois même)


Au passage, n'hésitez pas à venir vous abonner a ma chaîne YouTube, je n'ai plus fait de vidéo ses derniers temps, mais je compte la reprendre en main avec New World.


https://www.youtube.com/channel/UCti..._as=subscriber


Bonne journée à tous.

info:

New World : Vous pouvez donner ces clés à vos amis et à votre famille, sur votre stream ou sur les réseaux sociaux! Si vous les donnez publiquement, vous devez divulguer que vous êtes membre du programme de création de contenus New World et que ces clés vous ont été fournies par notre équipe. Ce sont des clés Steam, veuillez donc suivre les étapes d'échange de clés sur Steam pour les réclamer.

Dernière modification par dharck ; 20/07/2021 à 12h25.
De rien, voila reste 1 clés a donner,
Oui je vais faire des vidéos sur New World elle arriverons certainement fin de semaine voir début de semaine prochaine
Bonjour tout le monde .....

J'arrive malheureusement un peu tard mais si un bon samaritain passe dans le coin et dispose d'une clé en trop, je suis preneur !
Suffit de préco le jeu sur amazon, ils donnent une clé bêta sous 48h maximum (mais là comme la bêta fini le 2 ça risque de faire court pour le tester)
Pour ma part je l'ai préco le 20, j'ai eu la clé le 21.

Le débit se fait à l'expédition, donc si ça vous plait pas, vous pouvez toujours annuler après.
Fonctionne aussi sur steam, vous aurez accès à la beta directement et vous pouvez refund même après avoir dépassé les deux heures de jeu du moment que vous le faite avant la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés