Andrealis

Dernières publications

RSS
21 July 2021 à 09:31 - Messages
pareil pour moi, si quelqu'un a une clef ca serait sympathique, merci d'avance, bon jeu ... Lire la suite
12 October 2008 à 01:43 - Messages
petite parenthèse sur les groupes ouverts, sur mon serveur (tour de hoeth)je n'ai encore vu personne utiliser une des fonctions... Lire la suite
11 October 2008 à 18:48 - Messages
il a quoi comme carte mère ton pote ?sinon ben oui aucune solution...et pour en avoir essayer pas mal, il y'en a vraiment aucun... Lire la suite
7 October 2008 à 02:23 - Messages
normalement demain le soucis sera réparer, un patch va être appliquer.cette fois, ça devrais être bon..... dans le cas inverse... Lire la suite
5 October 2008 à 18:21 - Messages
personnellement j'ai décochez le plein écran, et que ce soit après dix ou 20 alt tab, je n'ai aucun soucis...la seule différe... Lire la suite
3 October 2008 à 23:14 - Messages
pour moi ce patch n'a pas changer grand chose..pour rappel ma config :carte mere : p35-ds3rcarte graphique : 8800 GT 512 mopr... Lire la suite
une question, avez vous tous pour carte sonore intégrée du realtek (hd audio ou autre peu importe..) ? j'essaie de trouver ce ... Lire la suite
2 October 2008 à 10:28 - Messages
a mon avis ce n'est pas que voo (je suis chez dommel..) et j'ai le même problème que vous... et si j'en crois les posts, sa tou... Lire la suite
24 September 2008 à 01:19 - Messages
je passerez sûrement demain, mais bon je suis pas encore au T3 / T4 ^^ enfin sur irc, faut pas de niveau alors ça le fait.... Lire la suite
23 September 2008 à 01:16 - Messages
22 September 2008 à 04:10 - Messages
faudra voir d'ici 1 mois....faut dire que l'xp en scénario donne pas mal d'expériences.... alors c'est un peu la facilité.... ... Lire la suite

Jeux

Andrealis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Andrealis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Andrealis n'a publié aucune critique de jeu.