poipulace de ce serveur

Partager Rechercher
juste pour dire que je pensait qu'il n'y avait pas beaucoup de monde sur ce serveur coté ordre ! je jou comme 1er perso un nain ingenieur.

mais j'ai voulu essayer tant tot un elf maitre épé, et au surprise, le monde qu'il y avais de ce coté, gt épaté la!

la moitier de l'ordre a roll elf ou quoi ????????

ps : waaa l'autre et g fais une faute dans le titre !
Mouai, moi le manque de rvr en open field me fait un peu peur sur un serveur censé être a fond Rvr.. tout le monde va que en scénario, et se fout des forts, je trouve cela dommage :/

faut dire que l'xp en scénario donne pas mal d'expériences.... alors c'est un peu la facilité.... je pense que d'ici le rank 40 y'aura beaucoup plus "d'open rvr."

en espérant que l'équilibre ordre / destruction soit un peu mieux ^^

ceci dit le serveur m'a parru plus peupler ce week end.. encore un peu de patience et ca devrait arriver.
Citation :
Publié par Kristounet
Mouai, moi le manque de rvr en open field me fait un peu peur sur un serveur censé être a fond Rvr.. tout le monde va que en scénario, et se fout des forts, je trouve cela dommage :/
Oui, on galere un peu avec notre groupe de 4 a prendre les forts.

Allez l'Ordre, on se sort les doigts un peu.

Ca fait même pas 5 jours qu'il est dispo pour tous, faut pas oublier ça hein ! Ceux qui ne sont pas issus des bêtas doivent tout découvrir...

En T2 le soir pas de soucis pour rentrer en Empire / Chaos, les peaux vertes c'est rare et les elfes carrément impossible pour le moment... Mais ça vient, ça vient

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés