Les forums JOL

Hirono

Dernières publications

RSS
29 décembre 2009 à 09:00 - Messages
Sur quel serveur et quelle faction?lol... Lire la suite
5 août 2009 à 20:36 - Messages
Je crois que j'avais entendu parler d'une technique pour lancer l'editeur de personnage sans etre connecté? Car je n'ai pas vra... Lire la suite
Aie ca c'est pas drole :ange:... Lire la suite
5 août 2009 à 12:20 - Messages
Sympa ce podcast. Je n'ai cependant pas tout capté sur la personnalisation des armures: on peut prendre le skin d'une autre arm... Lire la suite
Du genre t'a une armure moisie niveau stats et skin et tu peux la "transformer" en une armure au skin qui roxxdukiki? Bien sur ... Lire la suite
Oui c'est ce que je viens de dire on s'est mal compris :)Et il faut forcement avoir deja eu l'armure avec le skin voulu pour po... Lire la suite
5 août 2009 à 11:54 - Messages
Je compte prendre tout pareil en rentrant de vacances. Tiens nous au courant de comment le jeu tourne :)Moi je conserve ma 3850... Lire la suite
5 août 2009 à 11:10 - Messages
Par contre toi tu as déjà oublié ton bescherelle :p... Lire la suite
5 juillet 2009 à 13:41 - Messages
Alors les developpeurs ont imaginé le monde d'Atreia avec ses parties supérieures et inférieures et se sont dit après "ca serai... Lire la suite
4 juillet 2009 à 00:48 - Messages
Si tu trouve normal de ne pas pouvoir voler alors que c'est la base même du jeu...Sinon t'es complètement HS avec wow désolé :)... Lire la suite
A la limite c'est vrai qu'il y ait des zones je peux le concevoir, mais les murs invisibles dans une zone ou tu es censé pouvoi... Lire la suite
Et pourquoi il n'y aurait pas des mobs qui volent?C'est si impossible que ca?... Lire la suite
4 juillet 2009 à 00:13 - Discussion
Bonsoir a tous! J'étais tout exité en commençant Aion il y a 2 week end lors de la CBT2. Cela faisait un petit moment que j'ava... Lire la suite
2 juillet 2009 à 22:20 - Messages
logged on ca bloque sur la selection du serv:)... Lire la suite
Je suis Log sur ARIEL j'aimerais trouver une guilde FR contactez moi nom IG: Djuune... Lire la suite
30 juin 2009 à 12:51 - Messages
Je ne vois pas le rapport. Je te rappelle qu'avant tout c'était des humains :)... Lire la suite

Jeux

Hirono joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hirono n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hirono n'a publié aucune critique de jeu.