[Podcast] Aion, des classes et la classe

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande à la fin quand Liv' parle de l'équipe de développement et qu'on voit des gens (qui ressemblent pas des masses à des coréens) "bosser" sur leurs PC avec un modèle 3D à l'écran, si c'est vraiment des développeurs en Corée, ou si c'est juste pour faire style et que ça a été tourné à Seattle
Citation :
Publié par Mygollas
Je me demande à la fin quand Liv' parle de l'équipe de développement et qu'on voit des gens (qui ressemblent pas des masses à des coréens) "bosser" sur leurs PC avec un modèle 3D à l'écran, si c'est vraiment des développeurs en Corée, ou si c'est juste pour faire style et que ça a été tourné à Seattle

J'ai pensé la même chose, ca me fait marrer de voir tous ces américains bosser avec les modèles 3d des persos sur leur pc alors que le jeu est censé avoir été fait par les coréens .

Ça ma fait un peu space mais bon.
Citation :
Publié par Elrizzt
Elle est mignonne la Associate Producer.
Toutafait

Sinon bah jolie vidéo j'avais déjà bien aimé le premier podcast , et a mon humble avis si c'est des 'ricain avec des modèle 3d c'est parce qu'il boss eux aussi sur le développement du jeu car ils font partit d'NcSoft West et qu'il gère les states et l'Europe puisque nous aimons les mmo's autrement que les asiatiques
Je suis plus de l'avis de Mygo. La télévision aime bien illustrer les propos par des images. Si une personne dit qu'elle travaille dur, tu la vois bosser quelques secondes comme pour prouver ses dires. Ici c'est la même chose, sauf que la corée était manifestement un peu loin et qu'ainsi le joueur a plus de liberté pour s'identifier aux développeurs.

Pour les gens comme nous par contre, c'est comique
Sympa ce podcast. Je n'ai cependant pas tout capté sur la personnalisation des armures: on peut prendre le skin d'une autre armure? Ou juste changer la couleur? merci
les 2

par contre pour échanger les skins c'est uniquement avec des armures que tu peux porter (d'ailleurs yavait eu un débat houleux a ce sujet ici ya pas longtemps et me semble que la jolie liv était la cause du débat avec une boulette sur l'explication d'ailleur)
Citation :
Publié par Shibbyloutte
les 2

par contre pour échanger les skins c'est uniquement avec des armures que tu peux porter (d'ailleurs yavait eu un débat houleux a ce sujet ici ya pas longtemps et me semble que la jolie liv était la cause du débat avec une boulette sur l'explication d'ailleur)
Du genre t'a une armure moisie niveau stats et skin et tu peux la "transformer" en une armure au skin qui roxxdukiki? Bien sur tu conserve tes stats moisies...

Je trouve ça moyen non? Ça casse un peu le desir d'avoir un objet au skin unique? Ou est-ce que j'ai mal compris?
L'inverse. Tu as un bon skin mais tu obtiens une nouvelle armure que tu trouves moins belle. Ni une, ni deux, en cassant l'ancienne tu obtiens son skin sur la nouvelle.

Les objets les plus important du jeux échappent a cette feature par contre.
Oui c'est ce que je viens de dire on s'est mal compris

Et il faut forcement avoir deja eu l'armure avec le skin voulu pour pouvoir transformer la nouvelle? (mouarf difficile cette phrase).
quand j'ai essayé de le faire sur la release chinoise fallait etre lvl30 et posséder les 2 items en l'occurance c'était garder le skin de l'épée de quete d'ascension de ma templar sur l'arme level18 que j'avais.
Rofl ma Liv n'a pas fait de dédicace a son petit Gold_Ant d'amour.
Pourtant je l'arcelle sur Facebook. F**ck it.

C'est de la video à lamewicane ca dis donc.
Ca donne envie, Liv donne toujours envie de toute façon .
Citation :
Publié par Pacda-Manic
Ils osent vanter les mérites de la personalisation du gameplay avec leur 5 pauvres stygma et leur mana stones c'est vraiment ridicule
Le jeu ne sort pas en 1.0... de rien

Citation :
[Podcast] Aion, des classes et la classe
En parlant de classe, ils ont mis la robe du PNJ du donjon asmo en costume possible d'acheter à Theobomos et Brusthonin.

TSNOTICE6_072420090724202857.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés