Sereïa

Dernières publications

RSS
24 September 2009 à 08:39 - Messages
Bah déjà quand tu va sur une armurerie tu t'éclate pas a regarder tout les mec du serveur, tu consulte ton perso , celui de tes... Lire la suite
10 September 2009 à 03:20 - Messages
Moi ce qui m'embête un peu c'est plutôt le fait qu'on en ait que 3 ça fait peu , très peu : s... Lire la suite
Le problème c'est que ça sent les file de 15h pour entrer dans le jeu au moment de la release, sincèrement si il nous balance d... Lire la suite
@MygoSi c'est des serveurs a 5000 ça fait seulement 15 000 alors oui ça fait du monde mais je serait franchement étonné qu'on n... Lire la suite
10 September 2009 à 02:58 - Discussion
Voila je viens de trouver ça :blabla: en espérant que cela n'a pas déjà été postée :monstre: __________________________________... Lire la suite
9 September 2009 à 00:56 - Réaction à une vidéo
Tsss franchement depuis Naruto : Rise of a Ninja(au niveau graphisme) on sait qu'il est possible de faire une magnifique HD avec... Lire la suite
7 September 2009 à 20:51 - Messages
Toi aussi tu fait partit de tout ceux avec le syndrome du "monMmoIlémieux" ?Parce que bon, j'ai cru voir un "wow" au début de t... Lire la suite
Toutafé d'accord :) Le plus hallucinant c'est que malgré tout ces truc absolument affreux j'adore ce jeu et j'attends impatiemm... Lire la suite
1- serveur chinois = fail2- Pc vieux de 3 ans = fail (sauf si ya 3 ans il t'a couté 3000 euros)3-serveur chinois = joueurs chin... Lire la suite
6 September 2009 à 23:02 - Messages
xD ya des limites quand même x ) Des graphisme magnifique ? sur Ryzom ? mwahahah (source : http://jolstatic.fr/www/captures/371... Lire la suite
1 September 2009 à 01:59 - Messages
Bon déjà soigne ton orthographe ça picote les yeux (je sait chu pas parfait non plus)Ensuite si tu ne me crois pas, pardonne mo... Lire la suite
31 August 2009 à 00:16 - Messages
Ce qu'il faut aussi savoir c'est qu'aion est repartit d'un chiffre proche de 0% de développement a cause d'une erreur de dévelo... Lire la suite
29 August 2009 à 04:09 - Messages
Les voix de sort sont absolument inaudible , ça me fait revivre le jour ou j'ai, contre mon gré, entendu la version française d... Lire la suite
Attend tu m'a pas lu la x ) Je parle bien des voix de sort pas des pnj, et excuse moi si je me plain mais je préfère largement ... Lire la suite
26 August 2009 à 18:19 - Messages

Jeux

Critiques

Sereïa n'a publié aucune critique de jeu.