Aller à la page... |
Voix françaises : sorts, voix système et PNJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voix des pnj ==> 2min 08: voix de Sam le compagnon de Frodon le hobbit.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Franchement très surpris des voix française
![]() ![]() ![]() HS : pour les voix jap ils avait aussi pris des acteur connu (les fan d'anim et de sub apprécierons) mais cela ce passe ici : http://www.aionsource.com/forum/aion...ce-actors.html |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui sympa la vf je fait quand meme une sauvegarde de la vo pour les incantations de sorts et voix en combat.
|
![]() |
|
|
Après comparaison des voix Jap et Fr je reviens sur mon jugement, il est vrai que l'on est très proche en terme de qualité quand meme.
pour comparer : (mettre le curseur à 1:50min pour les voix d'incantations) Je gardes une petite préférence pour le Jap (fan de manga inside) ![]() Edit : pas du tout d accord avec Oerades donc ![]() Voix de sorts & voix système en FR : http://twiturm.com/q4ch |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Eh ben, j'étais sceptique comme beaucoup sur les voix fr mais on peut dire qu'ils ont assuré.
Et dire que je vais devoir me payer les voix anglaise (serveur US oblige). ![]() |
![]() |
|
|
2:08 : Vive la voix de Marc Lesser ( doubleur de san gohan adulte dans la série DBZ pour ceux qui connaissent pas
![]() |
![]() |
|
|
Pas mal pas mal moi qui penser que sa aller être très mauvais je suis plutôt surpris
![]() |
![]() |
|
|
ah pas mal du tout! j'avoue que c'est du bon boulot!
|
![]() |
|
|
bien sympa dans l'ensemble même si je n'aime pas trop la voix "terminator" dans certains cas. Je trouve que ne cela ne colle pas trop au style d'Aion ...
![]() (simple avis ... ![]() |
![]() |
|
|
j'aime bien les incant mec surtout le "steeve in peace" XD
nannn la voix du mec qui te dit que la cible est loin il a fait le narrateur dans un jeu je crois crysis mais pas sur |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|