-Moonlight- |
Dernières publications

A mon avis si c'est si long c'est que le stagiaire de chez Ncsoft à fait un reset des servers de jeu donc faudra recommencer so... Lire la suite

En attendant... un petit jeu rigolo ^^ Perso j'ai fait 23.562 :)http://www.chezmaya.com/jeux/carre_rouge.html... Lire la suite

Plop à tous, Nous serons au rendez-vous sur le serveur Suthran . Le recrutement des Assassins est désormais fermé. Nous recherc... Lire la suite

Ils pensent peut être que sur Aion ils ont l'effectif qu'ils ont toujours rêvé et la masse hardcore gamers qu'il faut contraire... Lire la suite
Un xéofrenezy , il faut le caresser dans le sens du poil comme un castor c'est bien connu ! :ange:... Lire la suite

J'ai parcouru à l'arrache tout le fil et dès que je voyais un tag "xFz" ou "Origine", je lisais ce qui était marqué.Conclusion ... Lire la suite

Le lien wiki qui liste les logiciels incompatibles avec gameguard montre bien que le Z-Engine , logiciel des claviers steelseri... Lire la suite

Je ne faisais qu'appuyer ton idée :)... Lire la suite

Les premiers qui iront sur Star Wars The Old Republic , çà sera les frenezys bien sûr mais ils veulent pas vous le dire et préf... Lire la suite